Malte: toutes les activités

Malte
Malgré sa petite taille, Malte C'est une destination idéale pour des vacances d'été ou une escapade. Et c'est que cette île située au cœur de la Méditerranée a beaucoup à offrir au voyageur, dont trois lieux déclarés site du patrimoine mondial par l'UNESCO. De plus, son climat splendide ne doit pas être oublié. En fait, en de rares occasions, les températures tombent en dessous de 15 degrés.

Ce que nous allons faire aujourd'hui Hobbit dur à briser est de vous parler de tout ce que vous devez faire lors de votre visite à Malte. Voulez-vous vous joindre à nous?

La Valette

La Valette
Tout d'abord, nous vous recommandons une visite à La Valette, la capitale de Malte, une ville qui a été déclarée site du patrimoine mondial par le Unesco. Ici, vous découvrirez des ruelles escarpées et de nombreux monuments et bâtiments historiques, tels que la co-cathédrale de Saint-Jean, où se trouve l'œuvre La Décapitation de Saint-Jean-Baptiste de Carvaggio. Une visite au fort Saint-Elme, au palais du Grand Maître, à la cathédrale anglicane Saint-Paul et au port vaut également le détour.


Les trois villes

Vittoriosa
Au sud-est de La Valette se trouvent les trois villes, trois petites villes tranquilles mais d'une grande valeur culturelle. Nous nous référons à Vittoriosa, Cospicua et Senglea. Le premier est très pittoresque et animée, elle possède un port de plaisance et de nombreux bars, pubs et restaurants, en plus de préserver la beauté de ses ruelles pavées, ses promenades et ses églises. De son côté, Cospicua permet de visiter un port construit en 1776. Quant à Senglea, ancienne fortification construite au milieu du XVIe siècle, elle offre une vue magnifique.

Marsaxlokk

Marsaxlokk
Marsaxlook est un autre endroit qui mérite une visite, une petite ville pittoresque située sur la côte sud d'origine. Ici vous trouverez les bateaux de pêche traditionnels maltais, plus connus sous le nom de luzzu. Au-delà de ces bateaux, la ville est vraiment jolie, surtout la rue principale. De plus, si vous y allez le dimanche, vous pourrez profiter du marché aux poissons qui a lieu le matin. Vous devriez également visiter le Forti Rikazoli, un fort où des films comme "Troy" ou "Gladiator" ont été tournés.

Joie et cumin

La joie
Si vous avez la possibilité de voyager à Malte, vous ne pouvez pas manquer les îles de Gozo et Comino, principalement la première d'entre elles, considérée comme la deuxième plus grande île du pays et aussi la plus fertile. Ici, vous découvrirez des endroits merveilleux tels que Rabat, Victoria et Dwejra, où les Fenêtre bleue, une arche rocheuse de 20 mètres de haut. Nous vous recommandons également de visiter la mer intérieure, un lagon relié à la mer par une grotte étroite. De son côté, Comino est l'endroit idéal pour se déconnecter, car les voitures ne circulent pas et il n'y a pratiquement pas de zones urbaines. Le Blue Lagoon se démarque de cette île.

Mdina, Rabat et les temples

Mdina
D'autres villes méritent d'être visitées sont Médine et Rabat, des lieux où se mélangent l'architecture médiévale et baroque. La Puerta de Mdina se démarque de la première ville, laissant la place à un réseau de ruelles et de beaux palais. De son côté, Rabat conserve de nombreux couvents, monastères et églises. Une visite aux temples de Do Qui, qui datent de 3600 et 3200 avant JC; l'hypogée de Hal Saflieni, le seul temple souterrain encore conservé aujourd'hui; et le temple de Tarxien, dans la ville de Paola, qui ont plus de 4000 ans.

Activités sportives

plongée malte
Nous ne voulons pas dire au revoir sans d'abord parler des nombreuses activités nautiques et sportives que vous pouvez faire dans ce petit pays. Donc, la première chose à garder à l'esprit est que c'est un endroit idéal pour plonger, surtout pour le novice, car ses eaux sont calmes et le climat est idéal. En plus de découvrir la flore et la faune de la Méditerranée, vous pourrez plonger parmi des navires coulés pendant la Seconde Guerre mondiale. Les meilleurs endroits pour la plongée sont Comino et Gozo. Bien sûr, vous pouvez également pratiquer tuba. De plus, Malte est l'endroit idéal pour naviguer, faire du kayak ou du canoë; équitation à travers des zones naturelles et des plages; visiter l'île à vélo; et faire de la randonnée et trekking.

QUE FAIRE À MALTE? (Février 2023)


  • îles
  • 1,230

Things to do in Malta

malt
Despite its small size, malt It is an ideal destination for a summer vacation or a getaway. And it is that this island located in the heart of the Mediterranean has a lot to offer the traveler, including three places declared a World Heritage Site by UNESCO. In addition, its splendid climate should not be forgotten. In fact, on rare occasions the temperatures drop below 15 degrees.

What we are going to do today in Hard Hobbit To Break is to talk to you about all the things you must do on your visit to Malta. Can you come with us?

Valletta

Valletta
First of all, we recommend a visit to Valletta, the capital of Malta, a city that has been declared a World Heritage Site by the Unesco. Here you will discover steep alleys and many monuments and historical buildings, such as the Co-Cathedral of Saint John, where the work The Beheading of Saint John the Baptist by Carvaggio is located. A visit to Fort St. Elmo, the Palace of the Grand Master, the Anglican Cathedral of Saint Paul and the port is also worthwhile.


The Three Cities

Vittoriosa
To the southeast of Valletta are The Three Cities, three small quiet towns but of great cultural value. We refer to Vittoriosa, Cospicua and Senglea. The first one is very picturesque and lively, it has a marina and numerous bars, pubs and restaurants, in addition to preserving the beauty of its cobbled alleys, its promenades and its churches. For its part, Cospicua allows you to visit a port built in 1776. As for Senglea, an old fortification built in the mid-16th century, it offers wonderful views.

Marsaxlokk

Marsaxlokk
Another place worth a visit is Marsaxlook, a quaint little town located on the original south coast. Here you will find the traditional Maltese fishing boats, better known as luzzu. Beyond these boats, the town is really pretty, especially the main street. Also, if you go on Sunday you can enjoy the fish market that takes place in the morning. You should also visit the Forti Rikazoli, a fort where movies like "Troy" or "Gladiator" have been filmed.

Joy and Cumin

Joy
If you have the opportunity to travel to Malta, you cannot miss the islands of Gozo and Comino, mainly the first of them, considered the second largest island in the country and also the most fertile. Here you will discover such wonderful places as Rabat, Victoria and Dwejra, where the Blue Window, a 20 meter high rock arch. We also recommend visiting the Inland Sea, a lagoon connected to the sea by a narrow cave. For its part, Comino is the ideal place to disconnect, since cars do not circulate and there are practically no urban areas. The Blue Lagoon stands out from this island.

Mdina, Rabat and temples

Mdina
Other towns worth visiting are Medina and Rabat, places where medieval and baroque architecture mix. The Puerta de Mdina stands out from the first city, giving way to a network of alleys and beautiful palaces. For its part, Rabat preserves numerous convents, monasteries and churches. A visit to the temples of Do Qui, which date from 3600 and 3200 BC; the Hal Saflieni Hypogeum, the only underground temple that is still preserved today; and the temple of Tarxien, in the city of Paola, which are more than 4,000 years old.

Sport activities

diving malta
We do not want to say goodbye without first talking about the many water and sports activities that you can do in this small country. So, the first thing to keep in mind is that it is an ideal place to Diving, especially for the novice, since its waters are calm and the climate is ideal. In addition to discovering the flora and fauna of the Mediterranean, you will be able to dive among ships sunk during the Second World War. The best places for diving are Comino and Gozo. Of course, you can also practice snorkel. Furthermore, Malta is the ideal place to sail, kayak or canoe; horseback riding through natural areas and beaches; tour the island by bike; and go hiking and trekking.

10 FANTASTIC places to visit in MALTA ???????? (October 2021)


  • islands
  • 1,230