Destinations de Noël et du Nouvel An à vivre en famille

Noël-enfants
La Noël y Fin d'année Ce sont des dates où beaucoup de gens ont tendance à voyager et à s'évader. Quand ils ont les enfants, cette coutume est laissée un peu de côté pour passer à la maison. Cependant, il n'y a aucune raison de renoncer à sortir quelques jours avec les petits et à profiter des vacances de Noël, qui cette fois sont vécues différemment. La clé est de choisir les destinations avec lequel les enfants pourront profiter de façon importante. Les possibilités sont nombreuses, mais ici nous allons en proposer pour les plus aventureux et les voyageurs.

Laponie

Que serait Noël sans Père Noël! Eh bien, aller chez vous est possible. Il suffit de mettre le cap Laponie. Une destination qui, ces dernières années, est devenue à la mode et devient déjà un classique à cette époque.

Il existe de nombreuses agences qui exploitent cette destination qui, en général, peuvent être visitées tout au long du mois de décembre et le début du mois de janvier. En général, il est proposé de visiter le maison de Père Noël et encore plus d'aventures et d'activités pour les enfants.


Mais, en plus, il est possible de vivre et de vivre d'autres expériences telles que l'observation des aurores boréales qui sont uniques. D'autres activités très amusantes et familiales possibles sont: motos neige, ski de fond, randonnées raquettes et bien sûr monter sur le traîneaux tiré par des rennes ou des chiens husky.

Noël-enfants
Laponie c'est un endroit qui devient magique à ces dates et qui feront que les enfants auront des vacances plus qu'inoubliables. Un plaisir qui est également garanti pour les personnes âgées.

Disneyland

Une autre destination de rêve pour ces dates et dans laquelle les enfants pourront profiter en grande partie est Eurodisney à Paris ou Disneyland à Orlando, aux États-Unis. L'un ou l'autre est un bon choix. Tout dépendra des jours disponibles pour voyager et rester et de l'argent disponible pour ces vacances.


À ces dates, les deux parcs se déguisent pour Noël, ce qui permet de visiter leur marché de noël et profitez les attractions y concerts de saison. En outre, il existe également des menus festifs qui offrent une touche différentielle pour ces dates.

Parmi les attractions et que les enfants aiment le plus est la Défilé de Noël de Disney, qui est plus magique que tout autre organisé dans ces parcs. Et tout cela, bien sûr, accompagné de personnages principaux Disney comme Mickey Mouse, qui est accompagné de Minnie, ainsi que Donald, Woody ou Buzz Lightyear, entre autres.

Futurescope

Et, pour ce Noël, il y a encore une autre destination. Il s'agit de voyager vers Poitiers, en France, pour aller au parc d'attractions Futurescope, qui habille également Noël ces jours-ci pour offrir différentes expériences.


À ne pas manquer éclairage de noël, ce qui est assez spectaculaire, ainsi que l'apparition temporaire d'un petit village Noël dans lequel il y a des boutiques de cadeaux, des arbres, de nombreux bonbons et un traîneau du Père Noël.

Tout est accompagné de spectacles de illusionnisme y la magie, ainsi que la projection de plusieurs films liés à Noël ou à la neige, qui sont diffusés en 3D. Et ça ne manquera pas dégustations gastronomiques à travers un réveillon ou un long repas la veille de Noël ou du Nouvel An pour déguster les principaux plats typiques de cette date.

Ce sont quelques-unes des destinations avec lesquelles les enfants - et pas les enfants - profiteront de quelques jours de rêveur y félicité. Vous n'avez qu'à penser à celui qui est choisi pour commencer à emballer et à vous diriger vers des zones magiques.

Le marché de Noël de Nice (Octobre 2020)


  • Disneyland, Futuroscope, Laponie
  • 1,230

Christmas and New Year's destinations to enjoy with the family

christmas-children
The Christmas Y End of the year These are dates when many people tend to travel and get away. When they have children, this custom is left a little aside to spend at home. However, there is no reason to give up being out for a few days with the little ones and enjoying the Christmas holidays, which this time are lived in a different way. The key is to choose Destinations with which children will enjoy in a big way. The possibilities are numerous, but here we are going to propose some for the most adventurous and travelers.

Lapland

What would Christmas be without Santa claus! Well, going to your house is possible. You just have to set course Lapland. A destination that, in recent years, has become fashionable and is already becoming a classic at this time.

There are many agencies that operate this destination that, in general, can be visited throughout the month of December and the beginning of the month of January. In general, it is offered to visit the House from Santa Claus and some more adventures and activities for children.


But, in addition, it is possible to enjoy and live other experiences such as observing the northern lights that are unique. Other possible very fun and family-friendly activities are: motorcycles snow, cross-country skiing, rides snowshoes and of course get on the sleds pulled by reindeer or husky dogs.

christmas-children
Lapland it is a place that becomes magical on these dates and that will make the children have a more than unforgettable vacation. A fun that is also guaranteed for the elderly.

Disneyland

Another dream destination for these dates and in which the children will enjoy in a big way is Eurodisney in Paris or Disneyland in Orlando, in the United States. Either one is a good choice. Everything will depend on the days available to travel and stay and the money available for this vacation.


On these dates, both parks dress up for Christmas, making it possible to visit their christmas market and enjoy of attractions Y concerts seasonal. In addition, there are also festive menus that provide a differential touch for these dates.

Among the attractions and that children like the most is the Christmas parade from Disney, which is more magical than any other organized in these parks. And all of this, of course, accompanied by main characters Disney such as Mickey Mouse, who is accompanied by Minnie, as well as Donald, Woody or Buzz Lightyear, among others.

Futurescope

And, for this Christmas, there is still another destination. It's about traveling to Poitiers, in France, to go to the amusement park Futurescope, who also dresses Christmas these days to offer different experiences.


Not to be missed christmas lighting, which is quite spectacular, as well as the temporary appearance of a small town Christmas in which there are gift shops, trees, many sweets and a sleigh of Santa Claus.

Everything is accompanied by shows of illusionism Y Magic, as well as the projection of several films related to Christmas or snow, which are broadcast in 3D. And it will not miss gastronomic tastings through a reveillon or a long meal on Christmas Eve or New Year's Eve to enjoy the main typical dishes of this date.

They are some of the destinations with which children - and not so children - will enjoy a few days of dream Y happiness. You just have to think about which one is chosen to start packing and heading to magical areas.

Top 10 Best Cities to Spend Christmas In | MojoTravels (October 2020)


  • Disneyland, Futuroscope, Lapland
  • 1,230