Grand Canyon du Colorado: tout ce que vous avez à voir

Grand Canyon
L'une des plus grandes attractions de États Unis c'est lui Grand Canyon du Colorado. En règle générale, vous avez tendance à visiter lorsque vous allez à Las Vegas, car c'est assez proche. Cependant, cela vaut la peine de passer par lui-même. Et cela a beaucoup à faire, même s'il semble le contraire. De plus, il est assez large et c'est tout un spectacle pour profiter de ses différents espaces et visiter le 446 kilomètres longtemps afin de voir toute sa splendeur et les différentes vues de son entre 1500 ou 1600 mètres profondément de leurs points de vue. Et qu'y a-t-il à voir là-bas? Pas mal de choses. Sans surprise, il est considéré comme l'un des merveilles naturelles du monde.

Parties

L'une des principales attractions du Grand Canyon du Colorado est de voir le différentes manières y les couleurs des pierres. Mais, vous devez être prudent. En règle générale, les points de vue et les zones d'accès touristique sont délimités car la visite du Grand Canyon du Colorado peut être dangereuse.

En fait, chaque année, il y a des décès désemparé ou pour vouloir trop près au précipice. Et c'est que, en réalité, il marche sur une grande plaine, mais le terrain plat vient brusquement juste au bord du précipice.


Cela dit, parlons de trois zones dans lequel il est plus fréquent de visiter le canyon, en tenant compte de ses quatre points cardinaux. L'un d'eux est la partie ouest, connue sous le nom de West Rim ou Grand canyon ouest. Il s'agit normalement de la zone d'accès pour les personnes allant de Las vegas car c'est le point le plus proche.

Cette partie est très curieuse car elle est la propriété du Tribu indienne Hualapai. Mais ce n'est pas la seule chose pour laquelle il est bien connu. Et, ici, il y a aussi le point de vue Skywalk, qui se caractérise par le fait d'avoir le sol de cristal sur une falaise de 1 300 mètres de haut pour observer sa profondeur et les nombreuses falaises et les rétrécissements.

canon-colorado
Cependant, les paysages le plus spectaculaire sont dans la zone sud, connue sous le nom Rive Sud. Cette partie du canyon, située dans le parc national, a une altitude plus élevée, atteignant 2100 mètres.


La particularité de cette zone est que vous pouvez en profiter températures agréables quand vous êtes dans la partie haute alors que si vous voyagez le long de la rivière, les choses changent car en été, vous pouvez atteindre la 45 degrés centigrade. Il ne faut pas oublier que le climat est désertique.

À South Rim, où se trouvent les meilleures vues, n'oubliez pas d'aller au point de vue Vue sur le désert et la Tour de guet des Indiens anasazis -C'est une émulation, car c'est là que vous pouvez voir le début du Grand Canyon. À l'intérieur de la tour, il y a un magasin pour acheter des souvenirs, mais il est également possible d'acheter des souvenirs à d'autres endroits tels que le centre des visiteurs.

Et enfin, il y a la partie de North Rim qui tend généralement à être le moins visité, mais c'est aussi intéressant parce que le paysage change, car il est généralement recouvert de neige étant la région plus haute du canyon. Cela signifie qu'il ne peut être visité qu'entre mai et octobre car ses routes restent fermées. Cependant, de loin, vous pouvez voir toute la neige en hiver.


Les activités

Il y a beaucoup de touristes qui ne se rendent que dans une partie du canyon car ils n'ont pas beaucoup de temps pour leur voyage. Cependant, si vous le pouvez, c'est pratique courir tout et faire quelques activités comment le voir depuis le hélicoptère.

Mais, en plus, il est possible de faire randonnée. Les options d'itinéraire sont diverses, bien que les plus connues avec celles appelées Ange brillant y South Kaibab. Dans ce cas, il est toujours important bien calculer il le temps car il n'y a pas le temps de descendre et de remonter le même jour au fond du Canyon et d'atteindre la rivière.

Et une autre option est de faire rafting par la rivière, ce qui est possible dans les zones plus calmes, bien qu'il y ait aussi les eaux plus courageux en fonction de la connaissance de cette pratique sportive et du désir d'aventure.

Ce sont des options à considérer et qui démontrent que voir le Grand Canyon du Colorado n'est pas une question de matin ou d'après-midi - soit dit en passant, vues sont meilleurs coucher de soleil- mais il est préférable de passer plus d'une journée à profiter de ses paysages spectaculaires et d'un site incomparable.

États-Unis - Escapade touristique de Washington à Las-Vegas - LUXE.TV (Octobre 2020)


  • Grand canyon colorado
  • 1,230

Grand Canyon of the Colorado: all you have to see

Grand Canyon
One of the biggest attractions of U.S is he Grand Canyon of the Colorado. Typically, you tend to visit when you go to Las Vegas because it's pretty close. However, it is worth going through on its own. And it has a lot to do, even if it seems otherwise. Besides, it is quite wide and it is quite a show to enjoy its different areas and tour the 446 kilometers long in order to see all its splendor and the different views of its between 1,500 or 1,600 meters deep from their viewpoints. And what is there to see there? A lot of things. Not surprisingly, it is considered one of the natural wonders of the world.

The parts

One of the main attractions of the Grand Canyon of the Colorado is to see the different ways Y colors of the stones. But you have to be careful. Typically, viewpoints and tourist access areas are delimited because touring the Grand Canyon of the Colorado can be dangerous.

In fact, every year there is some death from clueless or for wanting get too close to the precipice. And it is that, in reality, it is stepping on a great plain, but the flat land has just abruptly right on the edge of the precipice.


With that said, let's talk about three zones in which it is more frequent to visit the canyon, taking into account its four cardinal points. One of them is the western part, known as West Rim or Grand canyon west. This is normally the access area for people ranging from Las Vegas because it is the closest point.

This part is very curious because it is the property of the Hualapai Indian tribe. But it is not the only thing for which it is well known. And, here, there is also the lookout Skywalk, which is characterized by having the soil of crystal on a 1,300 meter high cliff to observe its depth and the many, and at the same time incredible, cliffs and narrows.

canon-colorado
However, the landscapes most spectacular are in the southern area, known as South Rim. This part of the canyon, located in the National Park, has a higher altitude, reaching 2,100 meters.


The peculiarity of this area is that you can enjoy pleasant temperatures when you are in the high part while, if you travel along the river, things change because in summer you can reach the 45 degrees centigrade. We must not forget that the climate is desert.

In South Rim, where the best views are found, you should not forget to go to the lookout Desert view and the Vigia tower of the Anasazi Indians –It is an emulation-, because it is where you can see the start of the Grand Canyon. Inside the tower, there is a store to buy souvenirs, although it is also possible to buy souvenirs at other points such as the visitor center.

And finally there is the part of North Rim which generally tends to be the less visited, but it is also interesting because the landscape changes, since it is usually covered with snow being the area highest of the canyon. This means that it can only be visited between May and October because its roads remain closed. However, from a distance, you can see all snow in the winter season.


Activities

There are many tourists who only go to one part of the canyon because they do not have much time on their trip. However, if you can, it is convenient run it all and make some activities how to see it from the helicopter.

But, in addition, it is possible to do trekking. The route options are diverse, although the best known with those called Bright Angel Y South Kaibab. In this case, it is always important calculate well the weather because there is no time to go down and up on the same day to the bottom of the Canyon and reach the river.

And another option is to do rafting by the river, which is possible in quieter areas, although there are also waters plus brave depending on the knowledge of this sports practice and the desire for adventure.

These are options to consider and that demonstrate that seeing the Grand Canyon of the Colorado is not a matter of a morning or afternoon - by the way, the views are better at sunset- but it is preferable to spend more than one day enjoying its spectacular landscapes and an unparalleled site.

The Best View of the Grand Canyon (October 2020)


  • Grand canyon colorado
  • 1,230