Que voir lors d'une escapade de 5 jours à New York

Horizon de New York
Y a-t-il une ville plus jolie que New York? Difficile à dire sans craindre de se tromper, car le monde regorge de lieux merveilleux. Cependant, il n'y a pas peu de gens qui conviennent que c'est l'une des villes les plus spectaculaires que l'on puisse visiter, c'est pourquoi chaque année, elle reçoit la visite de millions de touristes qui rentrent chez eux très satisfaits après l'expérience vécue.

Si vous voulez vous évader à New York parce que vous avez 5 jours Libre que vous ne pensiez pas gaspiller, je vous recommande de prendre note des points d'intérêt que IMHO sont essentiels. Ensuite, selon la façon dont vous allez, vous pouvez envisager de voir d'autres choses qui font de la Big Apple une ville unique.

Times Square

Times-Square
Combien de fois avez-vous vu Times Square au cinéma? C'est l'un des endroits les plus emblématiques de New York, une place située au carrefour de Broadway avec la 7e Avenue. Les grands panneaux d'affichage et les lumières qui viennent de partout vous fascineront, et en plus vous aurez beaucoup de choses à faire à part filmer votre appareil photo comme s'il n'y avait pas de lendemain. Vous pouvez aller dans les bars, restaurants, théâtres, musées ...


Empire State

Empire-State
Peu de bâtiments sont aussi célèbres que l'Empire State Building. C'est le troisième plus haut bâtiment de New York grâce à sa 381 mètres de haut, les mêmes qui lui ont valu d'être le plus élevé au monde entre 1931 et 1972. Le plus incroyable de tous est qu'il a été construit en 410 jours de soleil, ce qui a été possible grâce au travail de plus de 3 000 opérateurs. Monter à son point de vue est fortement recommandé, étant en mesure de choisir entre les 86e et 102e étages.

Central park

Central-Park
Vous ne pouvez pas quitter New York sans vous promener dans son gros poumon. Central Park est un parc urbain qui mesure plus de 4 kilomètres de long de 800 mètres de large. Cascades, lacs artificiels, prairies, cyclistes ou coureurs, parents promènent leurs enfants ... La bonne ambiance respirée vous invite à y mettre les pieds même si ce n'est que quelques heures.

Cinquième Avenue

Cinquième Avenue
Tout le monde sait que la rue la plus célèbre de New York est la Cinquième Avenue, ce qui n'est pas surprenant étant donné qu'elle traverse toute la ville du nord au sud. Cette grande artère est l'une des vitrines les plus convoitées des principales marques de mode, de bijoux ou de décoration, c'est pourquoi il est presque impossible de se procurer une location de locaux commerciaux.


World Trade Center

World-Trade-Center
Quiconque est vu par New York pendant 5 jours ne peut pas manquer l'occasion de visiter le World Trade Center, qui est la zone où se trouvaient les tours jumelles avant l'attaque terroriste. Ils l'ont complètement reconstruit et il y a l'imposant One World Trade Center, qui est le sixième plus haut gratte-ciel du monde grâce à ses 541 mètres de haut.

Statue de la Liberté

Statue de la Liberté
Nous ne pouvons pas terminer cette revue des essentiels sans mentionner la Statue de la Liberté, qui est l'un des monuments que vous aurez le plus souvent vus en photos tout au long de votre vie. Il a été inauguré en 1886 comme un cadeau des Français à l'occasion du centenaire de la Déclaration d'indépendance des États-Unis. C'est un site du patrimoine mondial depuis 1984 et un célèbre homme illustre nommé Gustave Eiffel a participé à la conception, comme vous le saviez probablement déjà était le créateur de la Tour Eiffel.

Maintenant tu sais que voir à New York lors d'une escapade de 5 jours, alors planifiez chaque jour et vous profiterez au maximum de votre temps.

►Guide de voyage des Etats-Unis [USA], ???? les choses à voir absolument (Octobre 2020)


  • escapades, New York
  • 1,230

What to see on a 5-day getaway to New York

New-York-skyline
Is there a prettier city than NY? Hard to say without fear of being wrong, because the world is full of wonderful places. However, there are not a few people who agree that it is one of the most spectacular cities that one can visit, which is why every year it receives the visit of millions of tourists who return home very satisfied after the experience.

If you want to escape to New York because you have 5 days Free that you do not think to waste, I recommend you take note of the points of interest that IMHO are essential. Then, depending on how you go, you can consider seeing other things that make the Big Apple a unique city.

Times Square

Times-Square
How many times have you seen Times Square in the cinema? It is one of the most emblematic places in New York, a square that is located at the crossroads of Broadway with 7th Avenue. The big billboards and lights that come from all over will fascinate you, and on top of that you will have a lot of things to do apart from shooting your camera like there is no tomorrow. You can go to bars, restaurants, theaters, museums ...


Empire state

Empire-State
Few buildings are as famous as the Empire State Building. It is the third tallest building in New York thanks to its 381 meters high, the same ones that earned it to be the highest in the world between 1931 and 1972. The most incredible thing of all is that it was built in so sunny 410 days, something that was possible thanks to the work of more than 3,000 operators. Going up to its viewpoint is highly recommended, being able to choose between the 86th and 102nd floors.

Central park

Central-Park
You can't leave New York without wandering around its big lung. Central Park is an urban park that measures more than 4 kilometers long by 800 meters wide. Waterfalls, artificial lakes, meadows, people cycling or running, parents walking their children ... The good atmosphere that is breathed invites you to put your feet there even if it is only a couple of hours.

The fifth Avenue

Fifth Avenue
Everyone knows that the most famous street in New York is Fifth Avenue, something that is not surprising considering that it crosses the entire city from north to south. This great artery is one of the most coveted shop windows for the main fashion, jewelry or decoration brands, which is why it is almost impossible to get hold of a commercial premises rental.


World trade center

World-Trade-Center
Anyone who is seen by New York for 5 days cannot miss the opportunity to visit the World Trade Center, which is the area where the twin towers were located before the terrorist attack. They have completely rebuilt it and there is the imposing One World Trade Center, which is the sixth tallest skyscraper in the world thanks to its 541 meters high.

Statue of Liberty

Statue of Liberty
We cannot finish this review of essentials without mentioning the Statue of Liberty, which is one of the monuments that you will have seen the most times in photographs throughout your life. It was inaugurated in 1886 as a gift from the French on the occasion of the centenary of the Declaration of Independence from the United States. It has been a World Heritage Site since 1984 and a famous illustrious man named Gustave Eiffel participated in the design, as you probably already knew was the creator of the Eiffel Tower.

Now you know what to see in New York on a 5-day getaway, so plan each day and you'll make the most of your time.

Things To Do In New York: 4 Day Travel Guide (July 2020)


  • getaways, New York
  • 1,230