10 astuces pour dépenser peu d'argent lors de vos voyages

voyage-avec-la-valise
Qui aime Voyager? Presque tout le monde! Qui aime dépenser beaucoup en voyage? Presque personne! Je pense donc que cet article sera très utile pour beaucoup de gens qui veulent découvrir le monde sans dépenser toutes leurs économies.

Il existe un certain nombre de trucs qui nous permettent peu de voyage, mais il faut les connaître et les mettre en pratique pour que nos journées de loisirs ne se traduisent pas par une facture douloureuse qui reporte excessivement notre prochain voyage.

1- Prenez de la nourriture

Si vous partez en vacances dans un pays comme la Thaïlande, ne le faites pas, sauf si vous ne voulez pas renoncer au bon jambon à tant de kilomètres de l'Espagne. Cependant, dans des destinations comme la Norvège, vous pouvez regretter de ne pas avoir apporté de saucisses et d'autres aliments qui pèsent et occupent très peu. Avoir de l'argent pour aller sur un site est une chose, mais il faut avoir une série de les dépenses qui peuvent compliquer votre vie. Les plus accusés, presque toujours, ceux de repas.


2- Marchez autant que vous le pouvez et plus

L'option la plus chère au monde est d'aller en taxi, alors n'y pensez pas sauf si c'est une nécessité. Ensuite, il y a la question de la location d'une voiture, qui n'est généralement pas bon marché et vous inquiète tout le voyage si la voiture en prend un coup et que la franchise ne la couvre pas. La prochaine étape, qui est celle que nous vendons habituellement économique, c'est d'aller en bus, métro ou train. Il est vrai que c'est l'option la moins chère de toutes celles mentionnées ci-dessus, mais pas moins vrai que vous économiserez beaucoup plus en allant sur les sites à pieds.

Venise

3- Restez à l'écart du centre

Ce que je viens de mentionner dans le paragraphe précédent est plus cher si vous avez choisi un hôtel qui n'est pas près du centre, car ce n'est pas la même chose de marcher 15 ou 20 minutes que de le faire pendant une heure ou plus. Calculez si vous économiserez plus en restant à la périphérie et en prenant transport public ou en s'approchant du centre pour marcher.


4- Résolvez tous vos doutes

Parfois, pour ne pas m'être trompéOn nous a laissé vouloir poser des questions qui ne sont pas vraiment ridicules du tout. Par exemple, si c'est votre premier voyage en Italie, vous ne savez probablement pas ce que le fameux «coperto»Ils vous font payer dans de nombreux restaurants. Cela fait que la nourriture vous coûte plus cher que vous ne le pensiez, surtout si vous partez en famille.

5- Attention aux bagages

Voyager avec de petits bagages n'est pas seulement un soulagement pour les problèmes de poids à traîner, mais cela vous permettra également d'acheter des produits à votre destination pour les transporter dans la valise sans craindre d'être facturé plus cher pour excès de poids ou pour le porter dans votre main.

voyage-avec-la-valise


6- Comparer les prix

Si vous traînez espace restaurant pour aller manger, regardez attentivement les lettres de beaucoup d'entre eux pour comparer et prendre une bonne décision. N'oubliez pas qu'aller au moins cher n'est pas toujours synonyme de succès. Un conseil à ce sujet? N'allez jamais dans un restaurant complètement vide pendant que les autres sont pleins. C'est un mauvais signe.

De la même manière, vous devez également comparer les prix des souvenirs entrant dans plusieurs magasins, car ils ont souvent les mêmes produits avec des prix qui peuvent varier de manière scandaleuse. Si vous les achetez chez zones très touristiquesSoyez prêt à payer plus que la normale.

7- Acheter de l'eau dans les supermarchés

Surtout si vous voyagez en été, c'est-à-dire lorsque la chaleur passe et nous devons aller avec des bouteilles dans le sac à dos. Si vous les achetez dans des endroits perdus ou dans des bars de plage, cela vous coûtera beaucoup plus cher que si vous les achetez dans un supermarché. Soyez clairvoyant.

supermarché

8- Visites les jours avec entrée gratuite

Vous savez déjà qu'il existe des expositions, des musées, des galeries d'art et des attractions touristiques qui peuvent parfois être visite gratuite. Il y en a qui un jour par semaine offrent une entrée gratuite, tandis que d'autres ne peuvent être visités que sans payer une fois par mois. Découvrez comment planifier votre voyage le moins cher possible.

9- marchander sur les marchés

Vous savez déjà comment fonctionnent les marchés de rue. Pas besoin d'être dedans Souk de Marrakech pour marchander un vendeur. Ils savent que vous êtes un touriste et commencent avec un prix élevé au cas où vous voudriez marchander. Ils sont préparés et savent jusqu'où ils peuvent aller. Vous devez également le savoir afin de ne pas être trop contraignant dans les négociations.

10- Carte d'étudiant partout

Avez-vous une carte d'étudiant? À emporter! Plusieurs fois, vous avez une réduction dans les musées, les attractions touristiques, etc. Mieux encore, ils la regardent à peine, vous pouvez donc présenter une carte universitaire datant de plus de 10 ans juste au cas où.

Phrases d'accroches commerciale: 10 phrases impactantes (Octobre 2020)


  • conseils, low cost, voyage pas cher
  • 1,230

10 tricks to spend little money on your trips

travel-with-the-suitcase
Who likes it travel? Almost everyone! Who likes to spend a lot when traveling? Almost nobody! So I think this article will be very useful for many people who want to discover the world without spending all their savings.

There are a number of tricks that allow us little travel, but you have to know them and put them into practice so that our days of leisure do not translate into a painful bill that excessively postpones our next trip.

1- Take some food

If you go on vacation to a country like Thailand, don't do it, unless you don't want to give up the taste of good ham so many kilometers away from Spain. However, in destinations like Norway you can regret not having brought sausage and other foods that weigh and occupy very little. Having money to go to a site is one thing, but then you have to have a series of expenses that can complicate your life. The most accused, almost always, those of meals.


2- Walk as much as you can and more

The most expensive option in the world is to go by taxi, so don't think about it unless it's a necessity. Then there is the matter of renting a car, which is also not usually cheap and has you all the trip worried if the car takes a hit and the franchise does not cover it. The next step, which is the one we usually sell as economic, is to go by bus, metro or train. It is true that it is the cheapest option of all those mentioned above, but no less true is that you will save much more going to the sites walking.

Venice

3- Stay away from the center

What I just mentioned in the previous paragraph is more expensive if you have chosen a hotel that is not near the center, since it is not the same to walk for 15 or 20 minutes than to have to do it for an hour or more. Calculate if you will save more by staying on the outskirts and taking public transport or approaching the center to walk.


4- Solve all your doubts

Sometimes, for not making a fool of myselfWe were left wanting to ask questions that are not really ridiculous at all. For example, if this is your first time traveling to Italy, you probably don't know what the famous «coperto»They charge you in many restaurants. That makes the food end up costing you more than you thought, especially if you go with your family.

5- Beware of luggage

Traveling with little luggage is not only a relief for weight issues to drag, but it will also allow you to purchase products at your destination to carry them in the suitcase without fear of being charged more for over weight or for carrying it in your hand.

travel-with-the-suitcase


6- Compare prices

If you're hanging around a restaurant area to go eat, look carefully at the letters of many of them to compare and make a good decision. Remember that going to the cheapest is not always synonymous with success. Any advice about it? Never go to a restaurant that is completely empty while the others are full. It is a bad sign.

In the same way, you should also compare the prices of souvenirs entering several stores, since many times they have the same products with prices that can vary outrageously. If you buy them at very tourist areasBe prepared to pay more than normal.

7- Buy water in supermarkets

Especially if you travel in summer, which is when the heat passes and we need to go with bottles in the backpack. If you buy them in lost places or in beach bars they will cost you much more than if you buy them in a supermarket. Be farsighted.

Supermarket

8- Visits on days with free admission

You already know that there are exhibitions, museums, art galleries and tourist attractions that can sometimes be visit for free. There are some that one day a week offer free admission, while there are others that can only be visited without paying once a month. Find out to plan your trip as low cost as possible.

9- Haggle in the markets

You already know how street markets work. No need to be in it Marrakesh souk to haggle over a seller. They know you are a tourist and start with a high price in case you want to haggle. They are prepared and know how far they can go. You should know that too so as not to be too burdensome in negotiations.

10- Student card everywhere

Do you have a student card? Take it away! Many times you have a discount in museums, tourist attractions, etc. Best of all, they hardly look at it, so you can present a university card from more than 10 years ago just in case.

A Simple Trick on How to Save Up A Lot of Money Fast (December 2020)


  • advice, low cost, cheap travel
  • 1,230