Voyage à Mérida au Yucatan


Une escapade au Mexique nous permettra de choisir une ville comme Merida dans l'état du sud de Yucatan pour passer des vacances inoubliables. La ville, qui a été fondée en 1542 par un contingent espagnol, conserve aujourd'hui l'héritage espagnol ainsi que son héritage maya qui en font une ville unique et attrayante. Le mélange entre modernité et histoire est impressionnant.

Aujourd'hui Mérida est une ville forte, avec une architecture moderne typique de grande ville mais il possède également des monuments qui reflètent sa qualité de ville espagnole de l'époque coloniale. C'est aussi une ville où de nombreux événements ont lieu et où vous pouvez visiter de nombreux musées. Une visite de la ville de Mérida nous permettra d'admirer la Cathédrale de San Idelfonso la première cathédrale d'Amérique intercontinentale.

Connaître son héritage musical ne sera pas difficile si vous pouvez visiter son Musée de la chanson du Yucatécan. Le temps dans cette région du Mexique est généralement chaud, donc l'été est une occasion idéale pour visiter Mérida, afin que vous puissiez profiter de longues promenades sous les rayons chauds du soleil, bien que vous puissiez «rencontrer» des pluies inattendues. La température La moyenne est de 25 ° C.

Si vous aimez la nourriture mexicaine vous aimerez celui de Merida. Vous ne devez pas penser que vous trouverez une gastronomie similaire. La cuisine de cet environnement mexicain diffère vraiment de celle du reste du Mexique, elle est plus métisse en raison de son influence maya, espagnole et caribéenne. Je suis sûr que vous appréciez vraiment votre des vacances à Merida.

Mexique, escale au Yucatan - Échappées belles (Novembre 2020)


  • Merida
  • 1,230

Travel to Merida in Yucatan


A getaway to Mexico will allow us to choose a city like Merida in the southern state of Yucatan to spend an unforgettable vacation. The city, which was founded in 1542 by a Spanish contingent, today maintains the Spanish legacy along with its Mayan heritage, which makes it a unique and attractive city. The mix between modernity and history is impressive.

Today Mérida is a strong city, with a typical modern architecture of great city but it also has monuments that reflect its quality as a Spanish city from the colonial era. It is also a city where many events take place and where you can visit a lot of museums. A tour of the city of Merida will allow us to admire the Cathedral of San Idelfonso the first cathedral of intercontinental America.

Knowing his musical legacy will not be difficult if you can visit his Yucatecan song museum. The weather in this area of ​​Mexico is usually warm, so summer is a perfect occasion to visit Mérida, so you can enjoy long walks under the warm rays of the sun, although you can “come across” some unexpected rains. The temperature Average is 25 ° C.

If you like food mexican you will like the one in Merida. You should not think that you will find a similar gastronomy. The cuisine of this Mexican environment really differs from that of the rest of Mexico, it is more mestizo due to its Mayan, Spanish and Caribbean influence. I'm sure you really enjoy your holidays in Merida.

Merida Vacation Travel Guide | Expedia (June 2021)


  • Merida
  • 1,230