Cinq options différentes pour profiter de l'Écosse

Ecosse
L'Ecosse C'est un pays qui offre de multiples possibilités de tourisme et de voyage. Malgré sa petite taille, c'est l'un des meilleures destinations pour vivre expériences inoubliables et quelque peu différent de ceux des autres pays. De plus, ce sont des options qui n'ont rien à voir avec les circuits touristiques typiques qui se font à travers les terres écossaises. Et que peut-on faire? Prenez note de ces alternatives vivre et faire connaissance avec une Ecosse bien différente.

Les étoiles

L'Ecosse est surtout connue pour ses châteaux et ses beaux paysages. Mais, leurs terres sont bien plus. Peu de gens savent que c’est un endroit idéal pour regarder les étoiles et aussi le faire sans la nécessité d'utiliser un télescope.

Cette observation peut être Parc forestier de Gallowayqui est l'un des quatre Parcs du ciel sombre dans le monde occidental et le seul au Royaume-Uni.


De plus, il est possible de visiter l'un des points de découverte du ciel sombre distribué par le Highlands ou allez au Île de Coll, également connue sous le nom de l'île du ciel sombre d'Écosse. L'un ou l'autre emplacement est une bonne option.

Ecosse

Nuit

Poursuivant les observations, l'Écosse est un endroit idéal pour contempler la Aurore boréale. Le meilleur endroit pour voir ce phénomène nocturne est le partie nord d'Ecosse, bien qu'il soit possible de le voir de n'importe quelle partie du pays.


Lors de la planification du voyage, il est important de savoir que les mois de automne e l'hiver sont la meilleur moment de l'année pour observer les aurores boréales. Et cela vaut la peine d'attendre ces dates car le spectacle est vraiment surprenant.

Parcourir

L'un des principaux charmes de l'Écosse est les estuaires et leurs îles. Et, pour les observer, rien de mieux que de faire un voyage en voilier à travers le estuaires de la Ile de Skye et l'archipel des Samll Isles.

La visite devrait nous amener à entrer sur la côte ouest de l'Écosse pour découvrir tout le charme de la Hébrides intérieures ou du péninsule de knoydart. Pendant la navigation, vous ne devez pas manquer la toile de fond des îles vierges et des falaises de haute mer.


Train,

Voyager en train en Ecosse a aussi son charme. Plus précisément, dans le train à vapeur Jacobite, dont le voyage est considéré comme l'un des plus spectaculaire du monde. Ils sont juste 135 kilomètres itinéraire circulaire dans lequel les paysages sont observés, qui se caractérisent par leurs grands contrastes.

Le tour conduit à visiter Fort William, les rives du Loch Eil, Loch Morar et Mallaig. Il y a un ferry qui mène à l'île de Skye. Mais sans aucun doute l'un des meilleurs moments du voyage est lorsque vous traversez la Viaduc de Glenfinnan –Un des meilleurs travaux d'ingénierie au monde-, puisque vous pouvez voir les vues du monument de Glenfinnan et du Loch Siel.

Marche

L'Écosse est également un pays idéal pour marcher et spécifiquement entre les îles. L'un des meilleurs itinéraires est l'île de St Ninian, dont les plages sont comparables à celles des Caraïbes. Cette île est liée à celle de Continent, dans l'archipel des Shetland.

Une autre option pour marcher est d'aller à pont de Forth Highwayqui est l'un des le plus emblématique du pays et à travers lequel des milliers de personnes se déplacent quotidiennement entre Édimbourg et les Lothians.

En traversant ce pont, certains vues spectaculaires des deux côtés, c'est-à-dire si vous regardez le paysage vers le pont ferroviaire ou vers la zone de Queensfery Crossing. Et bien sûr, vous ne devez pas oublier de regarder le pontqui est un autre des meilleures oeuvres de ingénierie qui existent dans le pays et dans le monde.

GTA 5 ONLINE - TOUTES LES PHOTOS ET POINTS DE REPÉRAGE DU BRAQUAGE CASINO 1.50 [PS4 FR ] (Octobre 2020)


  • Edimbourg
  • 1,230

Five different options to enjoy Scotland

Scotland
Scotland It is a country that offers multiple possibilities for tourism and travel. Despite being small, it is one of the best destinations to live unforgettable experiences and somewhat different from those of other countries. In addition, they are options that have nothing to do with the typical tourist tours that are made through Scottish lands. And what can be done? Take note of these alternatives to live and get to know a quite different Scotland.

Stars

Scotland is known above all for its castles and beautiful landscapes. But, their lands are much more. Few people know that it is an ideal place to star gazing and also do it without the need to use a telescope.

This observation can be made from the Galloway Forest Parkwhich is one of only four Dark Sky Parks in the western world and the only one in the UK.


In addition, it is possible to visit one of the Discovery Points of Dark Sky distributed by the Highlands or go to the Coll island, also known as the Isle of Dark Sky of Scotland. Either location is a good option.

Scotland

Night

Continuing with the observations, Scotland is an ideal place to contemplate the Northern Lights. The best area to see this night phenomenon is the northern part from Scotland, although it is possible to see it from any part of the country.


When planning the trip, it is important to know that the months of autumn and winter are the best time of the year to observe the Northern Lights. And it is worth waiting for these dates because the show is really surprising.

Surf

One of Scotland's main charms are estuaries and their islands. And, to observe them, nothing better than to take a sailing trip through the estuaries of the Isle of Skye and the archipelago of Samll Isles.

The tour should lead us to enter the west coast of Scotland to experience all the charm of the Inner Hebrides Or the knoydart peninsula. While sailing, you must not miss the backdrop of pristine islands and the high sea cliffs.


Train

Traveling by train in Scotland also has its charm. Specifically, in the steam train Jacobite, whose journey is considered one of the most spectacular of the world. They are just 135 kilometers circular route in which the landscapes are observed, which are characterized by their great contrasts.

The travel leads to visit Fort William, the banks of the Loch Eil, Loch Morar and Mallaig. There is a ferry there that leads to the Isle of Skye. But undoubtedly one of the Best moments of the journey is when you cross the Glenfinnan Viaduct –One of the best engineering works in the world-, since you can see the views of the Glenfinnan Monument and Loch Siel.

Walk

Scotland is also an ideal country for walk and in particular, between islands. One of the best itineraries is the island of St Ninian, whose beaches are compared to those of the Caribbean. This island is linked to that of Mainland, in the Shetland archipelago.

Another option for walking is to go to bridge from Forth Highwaywhich is one of the most emblematic of the country and through which thousands of people move daily between Edinburgh and the Lothians.

When crossing this bridge, some spectacular views from both sides, that is, whether you look at the landscape towards the railway bridge or towards the Queensfery Crossing area. And of course you shouldn't forget to watch the bridgewhich is another of the best works from engineering that exist in the country and in the world.

A Guide to Accommodation in Scotland (December 2020)


  • Edinburgh
  • 1,230