8 capitales européennes dont vous tomberez amoureux

Paysage de Rome
Préparez votre prochain voyager? Tu fais bien! La vie est courte et il faut tout faire pour parcourir le monde pour vivre des expériences inoubliables.

Si vous voulez commencer par les plus élémentaires sans quitter l'Europe, vous devriez visiter chacun des Capitales européennes que nous mentionnons ci-dessous, car tous sont pleins de raisons pour lesquelles il vaut la peine de prendre un billet d'avion pour voler avec toutes les illusions du monde. Allons-nous commencer?

1- Madrid

Madrid
Vous devez balayer la maison, non? Madrid est une ville qui se trouve dans la ligne de mire de millions de touristes année après année. Il n'est pas nécessaire de vendre la moto à quiconque pour les convaincre que la capitale espagnole a tout pour offrir un séjour unique. Au niveau culturel et architectural, il vous surprend, on peut en dire autant de son gastronomie. Des endroits comme Casa Lucio valent la peine de parcourir des centaines ou des milliers de kilomètres à la recherche de quelque chose de nouveau.


2- Amsterdam

Amsterdam
Pas besoin d’aimer tourisme de marijuana vouloir visiter Amsterdam. La capitale des Pays-Bas est l'une des villes les plus ouvertes d'Europe, en plus d'être jeune et avec un esprit d'innovation qui attire de nombreux entrepreneurs. Et non seulement cela, mais il a également un nombre infini de points d'intérêt que vous devez goûter sans hâte.

3- Budapest

Budapest
Ce n'est pas la capitale la plus glamour d'Europe, mais cela ne signifie pas que nous devons la mettre de côté. Le charme de la capitale hongroise dépasse la beauté du Danube. C'est la terre des rois et cela se voit dans ses rues, où il y a des bâtiments qui parlent du patrimoine laissé par les aristocrates et les intellectuels de l'époque. Leur ruiner les barres Ils sont une attraction qui coexiste avec un classique: le bains thermaux.

4- Prague

Prague
C'est une autre des villes européennes que tout le monde envisage de visiter à un moment donné de sa vie. Celui qui le fait ne le regrette pas, car la capitale de la République tchèque est une grande ville qui vous enchante par la musique, l'opéra et la danse. La culture est garantie dans toutes sortes de lieux où les billets sont disponibles pour tous et ceux qui ne veulent pas payer ont toujours le temps de goûter un bon livre dans l'un de leurs cafés légendaires.


5- Londres

Londres
Pour beaucoup, c'est leur préféré, et c'est quelque chose qui n'est pas surprenant compte tenu des nombreuses options de loisirs offertes par la capitale de l'Angleterre. Sans aller plus loin, il occupe la première position du classement des villes avec le plus de bars au monde. Il n'y a pas quelques quartiers qui tombent amoureux et il n'y a pas peu de plans que vous pouvez réaliser pour le comprimer. Vous ne pouvez donc pas aller à Londres pour un week-end. Tu dois y aller minimum une semaine.

6- Paris

Paris France
Si je devais choisir la plus belle capitale d'Europe, je n'aurais aucun doute. Pour moi, Paris est en avance sur tout, et pour mémoire, je ne le dis pas seulement pour le tour Eiffel, qui est sans aucun doute l'un des monuments les plus spectaculaires du monde. Ses rues sont pleines de magie et vous pourrez vous délecter de toutes sortes de monuments et de bâtiments qui en disent long sur sa beauté. C'est une ville dans laquelle je reviendrais enchantée chaque année.

7- Rome

Rome-Italie
Passé présent et futur. Rome est une ville avec un héritage historique brutal, avec un certain nombre de motifs assez nombreux pour faire ses bagages et partir. De plus, qui ne veut pas goûter une bonne pizza ou un plat de pâtes authentique? Rome vous fait tomber amoureux de vos yeux et de votre bouche.

8- Édimbourg

Edimbourg
En tant qu'amant d'Écosse, je ne pouvais pas quitter Édimbourg, sa capitale, hors de cette liste. C'est une ville très complète qui vous capture pour ses légendes, mais aussi pour la présence de son château, que vous atteindrez à pied le long du Royal Mile, qui est la rue principale. De son château de conte de fées, et d'autres points de la ville, vous pourrez contempler des vues privilégiées. De plus, vous pouvez envisager des activités des plus diverses comme prendre un café dans La maison des éléphants (où J.K. Rowling a façonné Harry Potter) ou vivez l'expérience Scotch Whisky pour apprendre comment la célèbre liqueur est préparée.

Article recommandé: Les villes les plus importantes du monde

Les 8 comportements d'un homme qui aime une femme (Octobre 2020)


  • Amsterdam, Budapest, Édimbourg, Londres, Madrid, Paris, Prague, Rome
  • 1,230

8 European capitals that you will fall in love with

Rome-landscape
Preparing your next travels? You do well! Life is short and you have to do everything possible to travel the world to enjoy unforgettable experiences.

If you want to start with the most basic without leaving Europe, you should visit each and every one of the European capitals that we mention below, since all of them are full of reasons why it is worth taking a plane ticket to fly with all the illusion in the world. Shall we start?

1- Madrid

Madrid
You have to sweep home, right? Madrid is a city that is in the crosshairs of millions of tourists year after year. It is not necessary to sell the motorcycle to anyone to convince them that the capital of Spain has everything to offer a unique stay. At a cultural and architectural level it surprises you, the same can be said of its gastronomy. Places like Casa Lucio make it worth traveling hundreds or thousands of kilometers in search of something new.


2- Amsterdam

Amsterdam
No need to be fond of marijuana tourism to want to visit Amsterdam. The capital of the Netherlands is one of the most open cities in Europe, in addition to being young and with a innovative spirit that attracts many entrepreneurs. And not only that, but it also has an endless number of points of interest that you must taste without haste.

3- Budapest

Budapest
It is not the most glamorous capital of Europe, but that does not mean that we have to put it aside. The charm of the Hungarian capital goes beyond the beauty of the Danube river. It is the land of kings and this can be seen in its streets, where there are buildings that speak of the heritage left by aristocrats and intellectuals of the time. Their ruin bars They are an attraction that coexists with a classic: the thermal baths.

4- Prague

Prague
It is another of the European cities that everyone plans to visit sometime in their life. Whoever does it does not regret it, since the capital of the Czech Republic is a great city that enchants you with music, opera and dance. Culture is guaranteed in all kinds of venues where tickets are available to anyone, and whoever does not want to pay is always in time to taste a good book in one of their legendary coffees.


5- London

London
For many it is their favorite, and that is something that is not surprising considering the many leisure options offered by the capital of England. Without going any further, it occupies the first position in the ranking of cities with the most bars in the world. There are not a few neighborhoods that fall in love and there are not a few plans that you can carry out to squeeze it. So you can't go to London for a weekend. You must go minimum one week.

6- Paris

Paris France
If I had to choose the most beautiful capital in Europe, I would have no doubts. For me, Paris is ahead of all, and for the record, I'm not just saying it for the Eiffel Tower, which without a doubt is one of the most spectacular monuments in the world. Its streets are full of magic and you can delight in all kinds of monuments and buildings that speak volumes about its beauty. It is a city to which I would return enchanted every year.

7- Rome

Rome Italy
Past, present and future. Rome is a city with a brutal historical heritage, with a number of grounds numerous enough to pack and leave. Also, who doesn't want to taste a good pizza or an authentic pasta dish? Rome makes you fall in love with your eyes and your mouth.

8- Edinburgh

Edinburgh
As a lover of Scotland, I couldn't leave Edinburgh, its capital, off this list. It is a very complete city that captures you for its legends, but also for the presence of its castle, which you will reach on foot along the Royal Mile, which is the main street. From its fairytale castle, and from other points of the city, you will be able to contemplate privileged views. In addition, you can consider activities of the most diverse like having a coffee in The Elephant House (where J.K. Rowling shaped Harry Potter) or live the Scotch Whiskey Experience to learn how the famous liquor is prepared.

Recommended article: The most important cities in the world

EUROPEAN CAPITALS - Learn Countries and Capital Cities of Europe with Flags (June 2020)


  • Amsterdam, Budapest, Edinburgh, London, Madrid, Paris, Prague, Rome
  • 1,230