Les meilleurs hôtels pour enfants

Grèce-plage
Avoir des enfants est aussi merveilleux que sacrifié. Se lever à minuit, l'emmener à l'école, payer la nourriture, l'éducation et les fournitures scolaires, la nourriture, les nouveaux vêtements chaque année ... Avoir un enfant change votre monde. Mais vous ne devez pas pour cette raison renoncer à vos vacances. Pour profiter pleinement des vacances en famille, Hôtels Iberostar pour les enfants ils sont sans aucun doute la meilleure option.

Iberostar a un chaîne de stations balnéaires en bord de mer Spécialement créé pour le plaisir et le plaisir de toute la famille avec une infinité d'options de loisirs et de loisirs. Des piscines avec toboggans, des spectacles d'animation pour tous les âges, un service de garde d'enfants, des chambres familiales communicantes, le programme d'activités Star Camp et un menu pour enfants permettent aux petits de la maison de passer un bon moment pendant leurs vacances en famille. Et tout cela sans avoir à renoncer à vos jours de vacances sacrées que vous avez méritées à juste titre tout au long de l'année. Piscines pour adultes, un menu gastronomique de première classe pour les palais les plus exigeants et une équipe humaine attentive et proche qui vous permettra de ne plus vous soucier d'autre chose que de vous détendre et de profiter de vos vacances.

Ce n'est qu'une petite partie de ce qu'Iberostar peut vous offrir. Avec un vaste réseau de complexes hôteliers de luxe répartis dans les meilleurs coins du monde, vous pouvez trouver un Iberostar partout destination paradisiaque vous choisissez. Dans cet article, nous voulons souligner quelles sont les meilleures destinations et établissements Iberostar pour passer des vacances en famille sans soucis. Allons-y!


îles Canaries

Si vous faites partie de ceux qui préfèrent les destinations nationales, notre pays propose des destinations paradisiaques sans avoir à quitter l'État espagnol. Notre archipel des Canaries bien-aimé avec sept îles, chacune avec un charme particulier et un plus qu'agréable climat subtropical, vous permettra de profiter de la plage tout au long de l'année. Iberostar dispose de 3 établissements à Tenerife, 1 à Lanzarote et 2 autres à Fuerteventura, tous équipés de chambres spacieuses, propres et bien décorées, d'une piscine extérieure et de nombreuses activités pour assurer le plaisir de tous les membres de la famille.

Majorque

Avec rien de plus et rien de moins que 10 stations situées à Majorque, la plus grande des îles Baléares se vante d'être la destination avec le plus d'établissements à Iberostar. Il y aura une raison. Les incroyables plages et criques, la fête et la traditions de Majorque en faire l'une des destinations préférées des touristes étrangers et nationaux de notre pays. Nous recommandons particulièrement Iberostar Selection Playa de Muro Village et Iberostar Albufera Park, bien que l'un des 8 établissements restants bénéficie d'un équipement de première classe selon la qualité Iberostar.

Cadix

Et sans même quitter l'État espagnol, dans la Mecque de kitesurf vous pouvez pratiquer des sports nautiques, des gens incroyablement sympathiques et ouverts, ainsi que deux complexes de première classe avec des chambres luxueuses entièrement équipées et des piscines extérieures où vous ne pouvez pas résister à faire un plongeon.


Caraïbes

Si vous avez suffisamment de jours de vacances, pourquoi ne pas aller dans les Caraïbes? Sans aucun doute, les côtes des Caraïbes sont l'une des destinations balnéaires les plus belles et les plus reconnues au monde. Avec des plages paradisiaques de sable blanc et des eaux turquoises, une grande diversité de flore et de faune marines, et une infrastructure imbattable en font une de ces destinations que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie. Iberostar possède certaines de ses meilleures stations balnéaires dans cette merveilleuse partie du monde. Dans le Caraïbes mexicaines, possède 6 hôtels à Riviera Maya, 1 à Riviera Nayarit et un à Cancun, tandis qu'en République dominicaine, elle possède 3 établissements très luxueux dans sa capitale, Punta Cana, et un autre à Puerto Plata. Et dans le singulier Cuba, jusqu'à 7 hôtels sont distribués, 4 à Varadero et trois autres dans les Cays: Cayo Coco, Cayo Ensanchaos et Cayo Guillermo.

Marrakech

Ceux qui aiment se plonger dans des cultures complètement différentes mais qui ne sont pas très fans de voler plus de 3 heures, Marrakech est en train de devenir destination parfaite. Jouant de la pointe sud de la péninsule ibérique, en quelques heures dans l'avion, vous pourrez profiter d'un choc culturel assez marqué. L'Iberostar Club Palmeire Marrakech est l'un de nos hôtels préférés pour son design moderne avec des touches clairement arabes. Architecture exquise avec un service inégalé. Marrakech vous fera tomber amoureux.

Crète

Et enfin, si vous cherchez une destination balnéaire européenne, économiquement abordable Et avec une grande histoire derrière elle, vous ne trouverez pas de meilleure option que l'île de Crète. Lieu qui joue dans de nombreux événements mythologiques et île fondamentale de la Grèce antique, la Crète est une destination qui ne vous laissera pas indifférent.Profitez de la riche gastronomie grecque lors de votre séjour à l'Iberostar Creta Panorama & Mare.

Comme vous pouvez le voir, les complexes hôteliers Iberostar atteignent tous les coins du monde. Si vous voulez profiter du meilleur vacances en famille, choisissez une destination et Iberostar veillera à rendre votre séjour inoubliable.

Les MEILLEURS HÔTELS pour l'hiver à DISNEYLAND PARIS (Octobre 2020)


  • destinations de vacances, enfants
  • 1,230

The best hotels for children

Greece-beach
Having children is as wonderful as it is sacrificed. Getting up at midnight, taking him to school, paying for food, education and school supplies, food, new clothes every year… Having a child changes your world. But you should not for this reason give up your vacation. To fully enjoy family vacations the Iberostar hotels for children they are, without a doubt, the best option.

Iberostar has a chain of resorts on the seafront Specially created for the enjoyment and enjoyment of the whole family with infinity of leisure and recreation options. Swimming pools with slides, entertainment shows for all ages, babysitting service, connecting family rooms, the Star Camp activities program and children's menu allow the little ones in the house to have a great time during their family vacations. And all this without having to give up your sacred vacation days that you have deservedly earned throughout the year. Swimming pools for adults, a first-rate gastronomic menu for the most demanding palates and an attentive and close human team that will allow you to not have to worry about anything else but to relax and enjoy your holidays.

This is only a small part of how much Iberostar can offer you. With an extensive network of luxurious resorts spread across the best corners of the world, you can find an Iberostar anywhere paradise destination you choose. In this article we want to highlight which are the best Iberostar destinations and establishments to enjoy a carefree family vacation. Let's go there!


Canary Islands

If you are one of those who prefer national destinations, our country offers paradisiacal destinations without having to leave the Spanish state. Our beloved Canary archipelago with seven islands, all of them with a particular charm and a more than pleasant subtropical climate, will allow you to enjoy the beach throughout the year. Iberostar has 3 establishments in Tenerife, 1 in Lanzarote and another two in Fuerteventura, all of them equipped with spacious, clean and well-decorated rooms, an outdoor pool and lots of activities to ensure the enjoyment of all members of the family.

Majorca

With nothing more and nothing less than 10 resorts located throughout Mallorca, the largest of the Balearic Islands boasts of being the destination with the most establishments in Iberostar. There must be a reason. The incredible beaches and coves, the party and the traditions of Mallorca make it one of the favorite destinations for foreign and national tourists in our country. We especially recommend Iberostar Selection Playa de Muro Village and Iberostar Albufera Park, although any of the remaining 8 establishments enjoy first-class equipment in accordance with Iberostar quality.

Cadiz

And without even leaving the Spanish state, in the mecca of kitesurfing You can enjoy water sports, incredibly friendly and open people, as well as two first-class resorts with luxurious rooms fully equipped and outdoor swimming pools where you can not resist taking a dip.


Caribbean

If you have enough vacation days, why not go to the Caribbean? Without any doubt, the Caribbean coasts are one of the most beautiful and recognized beach destinations in the world. With paradisiacal white sand beaches and turquoise waters, a wide diversity of marine flora and fauna, and an unbeatable infrastructure make it one of these destinations that you must visit at least once a lifetime. Iberostar has some of its best resorts in this wonderful part of the world. In the Mexican Caribbean, has 6 hotels in Riviera Maya, 1 in Riviera Nayarit and one in Cancun, while in the Dominican Republic it has 3 luxurious establishments in its capital, Punta Cana, and another in Puerto Plata. And in the singular Cuba, up to 7 hotels are distributed, 4 in Varadero and three others in the Cays: Cayo Coco, Cayo Ensanchaos and Cayo Guillermo.

Marrakesh

Those who enjoy immersing themselves in completely different cultures but are not very fans of flying more than 3 hours, Marrakech is emerging as the perfect destination. Playing from the southern tip of the Iberian peninsula, in a couple of hours on the plane you will be able to enjoy a quite marked culture shock. Iberostar Club Palmeire Marrakech is one of our favorite hotels for its modern design with clearly Arabic touches. Exquisite architecture with unmatched service. Marrakech will make you fall in love.

Crete

And finally, if you are looking for a European beach destination, economically affordable And with a great history behind it, you won't find a better option than the island of Crete. Place that stars in numerous mythological events and a fundamental island for ancient Greece, Crete is a destination that will not leave you indifferent.Enjoy the rich Greek gastronomy while staying at Iberostar Creta Panorama & Mare.

As you can see, the Iberostar hotel complexes reaches all corners of the world. If you want to enjoy the best family vacation, choose a destination and Iberostar will take care of making your stay unforgettable.

TOP 5 HOTELS FOR FAMILIES with kids| DUBAI (August 2020)


  • holiday destinations, children
  • 1,230