Les 10 meilleurs clubs d'Ibiza

disco-Ibiza
Ibiza C'est l'une des destinations balnéaires les plus populaires au monde, bien que ce ne soient pas précisément ses plages que recherchent tous les touristes qui remplissent l'île année après année. Il y a une autre attraction qui ne peut être niée, et ce n'est autre que la fête qui s'y déroule à partir de mai, c'est-à-dire lorsque les principaux stores se lèvent habituellement discothèques zone.

Dans cet article je vais vous parler les 10 plus importants afin que vous sachiez où aller pour profiter du meilleur environnement. N'oubliez pas qu'ils ne sont pas bon marché, mais cela vaut la peine de vivre l'expérience car des nuits inoubliables sont vécues. Allons-nous commencer?

1- Pacha Ibiza

Pacha-Ibiza
Vous trouverez à peine un club aussi réussi et légendaire que Pacha Ibiza. Il appartient à un groupe espagnol fondé en 1967 et ils sont installés aux Baléares depuis 1973. Il est facile à reconnaître par les cerises mythiques du logo, mais aussi par les festivals qui s'offrent pour le plus grand plaisir des participants. Sans aller plus loin, l’un des plus populaires a été le F *** me I’m Famous, avec la participation du grand David Guetta.


Bien qu'ils aient récemment ouvert à l'occasion des vacances de Noël, les plus fréquentés sont les mois d'été, notamment en juillet et août. De plus, il est bon de savoir que vous pouvez non seulement profiter des cinq ambiances musicales de la discothèque, mais vous pouvez également rester à l'hôtel Pacha, ouvert toute l'année.

Au Pacha Ibiza, vous entendrez du funky à Chambre funky, Hip-Hop et R&B, variétés électroniques, tubes des années 80 et 90 dans la salle Sweet Pacha… Vous pouvez même accéder à une terrasse où vous pourrez déguster des cocktails au clair de lune.

2- Amnésie

Amnésie
C'est un autre des clubs de référence d'Ibiza. L'amnésie est une autre qui est ouverte depuis longtemps, et en plus, ils peuvent dire qu'ils ont obtenu la distinction de meilleure discothèque au monde jusqu'à trois fois. Ce n'est pas n'importe quel prix, car il est livré en International Dance Music Awards. Des années après sa fondation, dans les années 80, les soirées hippies ont triomphé dans une ambiance des plus bohèmes. Aujourd'hui, les choses ont beaucoup changé, mais le plaisir est garanti. Les fêtes comme celle de la mousse (tous les dimanches), le Cocoon ou La Matinée sont bien connues.


Les meilleurs DJs (Sven Väth, Carl Cox, Paul van Dyk ...) peuvent y être vus avec célébrités comme Paris Hilton, Leo Messi, Cristiano Ronaldo, Valentino Rossi, Mick Jagger, Shakira ou Elsa Pataky. C'est le point de rencontre de nombreuses personnes célèbres, mais aussi de personnes anonymes qui souhaitent vivre la meilleure nuit de leur vie en écoutant de la musique de toutes sortes du lundi au dimanche.

3- Privilège

Privilege-Ibiza
Bien qu'il n'ait pas autant de cache que Pacha Ibiza ou Amnesia, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un autre club incroyable. En fait, il a capacité de 10 000 personnes, ce qui lui permet d'être la plus grande discothèque du monde. Il y a des jardins, une belle coupole, une piscine couverte, un immense hangar où se trouve la pièce principale…. Tout cela animé par les festivals de SupermartXé et de nombreux spectacles érotiques et thématiques.

Armin van Buuren, le meilleur DJ du monde cinq fois selon le magazine DJ MAG, fait partie de ceux qui y sont vus chaque année pour exploiter tout leur potentiel lors de la soirée «A State of Trance: Armin van Buuren».


4- Espace

Espace-Ibiza
Bien que vous puissiez écouter de la musique de styles très variés, Space se caractérise par la qualité de ses sessions musique électronique et danse. Les soirées organisées en extérieur sont très appréciées, tout comme les DJ qui les rejoignent.

L'une des fêtes les plus populaires est sans aucun doute «The Revolution Unites», qui met en vedette la présence de Carl Cox. Il fait partie de ceux qui lui ont permis de remporter de nombreux prix au cours de ses 28 ans d'histoire. Normalement, le prix d'un billet n'est pas bon marché.

5- Le Divin

El-Divino-Ibiza
Ce n'était pas une discothèque comme les autres. Le concept était quelque peu différent. Il était situé dans le passage maritime et l'atmosphère qui était respirée était un peu plus sélective. Disons que ce n'était pas le club "chumba chumba" typique.

Ils ont commencé en 1992, bien qu'au début, ils étaient uniquement destinés à abriter une minorité. Des années plus tard, ils ont réalisé qu'ils pourraient faire plus d'affaires s'ils ouvraient leurs portes au grand public, et c'est ce qu'ils ont fait pour obtenir d'excellents résultats. Tout cela jusqu'à ce qu'ils finissent par fermer. Sa place est désormais occupée par la discothèque Mess.

Les vues spectaculaires sur la ville fortifiée de Dalt Vila, qui sont contemplés aux mille merveilles de la terrasse, ont été un point de faveur qui leur a permis de gagner des adeptes ces dernières années. Cela et la présence de grands DJ comme l'Américain Roger Sanchez, qui ont permis à la house de sonner avec une grande force.

6- Bora-Bora

Bora-Bora-Ibiza
Cette discothèque est sur le plage d’en Bossa. Il se caractérise par les soirées qu'ils y organisent précisément, à quelques mètres du rivage. La musique électronique se mélange avec du sable et de bons cocktails, et peut être appréciée de jour comme de nuit.

Les DJ résidents sont David Oleart, Javi Muñoz, Taao Kross, John Jacobsen et Rick Maia. Tous sont capables de capturer de bonnes vibrations sur une piste de danse improvisée qui, pour beaucoup, est comme un bar de plage qui a vu le jour et n'a pas d'heures de fermeture.

Pour vous faciliter le coucher après une nuit de folie, sachez que juste à côté de la discothèque, vous pouvez rester dans le Bora Bora Ibiza Apartments.

7- Ushuaïa

Ushuaia-Ibiza
Nous parlons d'un hôtel de luxe qui organise des fêtes autour d'une piscine. Bien que vous ne puissiez passer que quelques heures, vous pouvez également séjourner dans des chambres et des suites incroyables. Bien sûr, l'hébergement est assez cher et nous pourrions dire que tous les touristes qui visitent Ibiza ne recherchent pas quelque chose comme ça.

Sur le site Ushuaïa, ils définissent leurs chambres et suites comme «sophistiquées et sexy». La Pioneer Suite, par exemple, est livrée avec une chaîne stéréo avec table de mixage, amplificateur et caisson de basses. Normal, allez.

En laissant de côté l'hébergement, il faut dire que dans la piscine vous vous entourez de bonne musique orchestrée par les meilleurs DJ de la scène internationale. Aussi de palmiers, lits balinais et des gogós dansant jusqu'aux petites heures du matin sur les podiums. C'est ce qui définit le mieux ce club qui vend aussi de la mode et des accessoires.

8- Eden

Eden-Ibiza
C'est un autre club de taille considérable. Sa capacité de 5 000 personnes en dit long. Il a été fondé en 1999 dans la baie de San Antonio et en 2013, le club a été entièrement rénové. Il a une grande pièce principale et une autre pièce avec accès indépendant qui peut se vanter d'un son unique grâce à l'Incubus Gold by Void.

Il a deux Zones VIP avec parking privé, différents niveaux, différentes hauteurs et de nombreux bars où des cocktails en tout genre sont servis. La house et la techno en sont les protagonistes.

9- Ocean Beach

Océan-Plage-Ibiza
C'est aussi à San Antonio et on pourrait dire que c'est très bruyant. Tout tourne autour d'une piscine dans laquelle rien ne manque. Il y a du champagne des meilleures marques, des gogós qui ne se reposent pas et des surprises sans fin que vous devez vivre de première main.

Il a ouvert ses portes en 2012 et a un restaurant (Sunset Roof Garden) et un café de concert (Pearl Lounge) où la bonne musique est garantie. Pour plus d'informations, je vous recommande de visiter leur site Web, qui n'est curieusement qu'en anglais. Il est à noter qu'ils s'adressent aux touristes étrangers, qui ont le pouvoir d'achat le plus élevé.

10- Es Paradis

Es-Paradis-Ibiza
Il appartient au même homme d'affaires qui a fondé Café del Mar. C'est une boîte de nuit avec un long parcours qui aime la décoration blanche et les jardins, qui sont généralement ouverts au public à partir de mai.

Bien qu'elle soit caractérisée par la tranquillité, il y a des nuits très intenses où la nuit d'Ibiza se vit comme s'il n'y avait pas de lendemain. Surtout quand ils organisent le Festival de l'eau, dans lequel ils tirent des milliers de litres pour que tout le monde se retrouve trempé.

À travers de ce lien Vous pouvez vérifier l'emplacement de toutes ces discothèques.

Article connexe: Prix ​​du club Ibiza

IBIZA SUMMER MIX 2019 // BEST SUMMER HITS // BEST OF TROPICAL DEEP HOUSE MUSIC CHILL OUT MIX (Octobre 2020)


  • clubs, Ibiza, îles, Baléares, loisirs
  • 1,230

The 10 best clubs in Ibiza

disco-Ibiza
Ibiza It is one of the most popular beach destinations in the world, although it is not precisely its beaches that all the tourists who fill the island year after year are looking for. There is another attraction that cannot be denied, and it is none other than the party that takes place there from May, which is when the main blinds usually go up. discotheques of the area.

In this article I will tell you about the 10 most important so you know where you should go to enjoy the best environment. Remember that they are not cheap, but it is worth living the experience because unforgettable nights are lived. Shall we start?

1- Pacha Ibiza

Pacha-Ibiza
You will hardly find a club as successful and legendary as Pacha Ibiza. It belongs to a Spanish group founded in 1967 and they are installed in the Balearic Islands since 1973. It is easy to recognize it by the mythical cherries of the logo, but also by the festivals that are offered to the delight of those attending. Without going any further, one of the most popular was the F *** me I’m Famous, which had the participation of the great David Guetta.


Although they recently opened on the occasion of the Christmas holidays, the most crowded there is in the summer months, especially in July and August. In addition, it is good to know that you can not only enjoy the five musical atmospheres of the disco, but you can also stay at the Hotel Pacha, which is open all year.

At Pacha Ibiza you will hear funky at Funky room, Hip-Hop and R&B, electronic varieties, hits from the 80s and 90s in the hall Sweet Pacha… You can even access a terrace where you can enjoy cocktails in the moonlight.

2- Amnesia

Amnesia
It is another of the reference clubs in Ibiza. Amnesia is another one that has been open for a long time, and on top of that they can say that they have achieved the distinction of best disco in the world on up to three occasions. It is not just any prize, since it is delivered in International Dance Music Awards. Years after its foundation, in the 80s, hippie parties triumphed in a most bohemian atmosphere. Today things have changed a lot, but fun is guaranteed. Parties like the one of the foam (every Sunday), the Cocoon or La Matinée are well known.


The best DJs (Sven Väth, Carl Cox, Paul van Dyk ...) can be seen there along with celebrities such as Paris Hilton, Leo Messi, Cristiano Ronaldo, Valentino Rossi, Mick Jagger, Shakira or Elsa Pataky. It is the meeting point for many famous people, but also for anonymous people who want to live the best night of their lives listening to music of all kinds from Monday to Sunday.

3- Privilege

Privilege-Ibiza
Although it does not have as much cache as Pacha Ibiza or Amnesia, there is no denying that it is another incredible club. In fact, it has capacity for 10,000 people, which allows it to be the largest nightclub in the world. There are gardens, a beautiful dome, an indoor pool, a huge hangar where the main room is located…. All this enlivened with the festivals of SupermartXé and numerous erotic and thematic shows.

Armin van Buuren, the best DJ in the world five times according to DJ MAG magazine, is one of those who are seen there every year to squeeze all their potential at the party ‘A State of Trance: Armin van Buuren’.


4- Space

Space-Ibiza
Although you can listen to music of very varied styles, Space is characterized by the quality of its sessions electronic music and dance. The parties that are organized outdoors are very popular, as are the DJs who join them.

One of the most popular parties is without a doubt ‘The Revolution Unites’, which features the presence of Carl Cox. It is one of those that has allowed him to win numerous awards throughout its 28-year history. Normally, the price of a ticket is not cheap.

5- The Divine

El-Divino-Ibiza
It was not a disco like the others. The concept was somewhat different. It was located in the promenade and the atmosphere that was breathed was somewhat more select. Let's say it wasn't the typical "chumba chumba" club.

They started in 1992, although at first they were only dedicated to shelter a minority. Years later they realized that they could do more business if they opened their doors to the general public, and that was what they did obtaining great results. All this until they ended up closing. His place is now occupied by the disco Mess.

The spectacular views of the walled city of Dalt Vila, which are contemplated to the thousand wonders from the terrace, were a point in favor that allowed them to gain followers in the last years. That and the presence of great DJs like the American Roger Sanchez, who made it possible for house to sound with great force.

6- Bora-Bora

Bora-Bora-Ibiza
This disco is on the d’en Bossa beach. It is characterized by the parties they organize precisely there, a few meters from the shore. Electronic music mixes with sand and good cocktails, and can be enjoyed both day and night.

The resident DJs are David Oleart, Javi Muñoz, Taao Kross, John Jacobsen and Rick Maia. All of them are capable of capturing good vibes on an improvised dance floor that for many is like a beach bar that has come up and has no closing hours.

To make it easier for you to get to bed after a crazy night, you should know that right next to the disco you can stay in the Bora Bora Ibiza Apartments.

7- Ushuaïa

Ushuaia-Ibiza
We are talking about a luxury hotel that organizes parties around a swimming pool. Although you can spend only a few hours, you can also stay in incredible rooms and suites. Of course, accommodation is quite expensive and we could say that not all tourists who visit Ibiza are looking for something like this.

On the Ushuaïa website they define their rooms and suites as "sophisticated and sexy". The Pioneer Suite, for example, comes with a stereo with mixer, amplifier, and subwoofer. Normal, come on.

Leaving the accommodation aside, it must be said that in the pool you surround yourself with good music orchestrated by the best DJs on the international scene. Also of palm trees, balinese beds and gogós dancing until the wee hours of the morning on the podiums. It is what best defines this club that also sells fashion and accessories.

8- Eden

Eden-Ibiza
It is another club of considerable size. Its capacity of 5,000 people says it all. It was founded in 1999 in San Antonio Bay and in 2013 the club was completely renovated. It has a large main room and another room with independent access that can boast a unique sound thanks to the Incubus Gold by Void.

It has two VIP areas with private parking, various levels, different heights and many bars where cocktails of all kinds are served. House music and techno are the protagonists.

9- Ocean Beach

Ocean-Beach-Ibiza
It is also in San Antonio and we could say that it is very noisy. Everything revolves around a swimming pool in which nothing is missing. There are champagne from the best brands, gogós that do not rest and endless surprises that you have to experience first hand.

It opened its doors in 2012 and has a restaurant (Sunset Roof Garden) and a concert coffee (Pearl Lounge) where good music is guaranteed. For more information I recommend you visit their website, which curiously is only in English. It is noted that they are aimed at foreign tourists, who have the highest purchasing power.

10- Es Paradis

Es-Paradis-Ibiza
It is owned by the same businessman who founded Café del Mar. It is a nightclub with a long route that likes for the white decoration and the gardens, which are usually open to the public from May.

Although it is characterized by tranquility, there are very intense nights in which the Ibiza night is lived as if there was no tomorrow. Especially when they organize the Water Festival, in which they shoot thousands of liters so that everyone ends up drenched.

Through this link You can check the location of all these discos.

Related article: Ibiza club prices

Top 10 Night Clubs in Ibiza (2020) (March 2021)


  • clubs, Ibiza, islands, Balearic Islands, leisure
  • 1,230