Billets vers Cleveland


Cleveland C'est une ville de grands parcs verts, de quartiers animés et de bâtiments historiques qui se trouve à l'embouchure de la rivière Cuyahoga. Lorsque les touristes arrivent, ils sont surpris de découvrir un centre animé composé de différents quartiers distribué dans des quartiers à l'atmosphère urbaine chaleureuse. Certes, ses racines sont sans doute plus prosaïques que celles de New York, Los Angeles ou Boston, mais Cleveland a surmonté son passé industriel.

Le centre-ville est le point principal autour duquel le reste de la ville se trouve. Au centre du centre-ville historique se trouve le place publique; Il s'agit d'une place de style européen composée de statues et de fontaines. Le lac, qui a bénéficié du réaménagement de la région, abrite le fantastique Musée et Temple de la renommée du rock and roll, qui a ouvert ses portes en 1995.


Au centre se trouve également le stade, où les touristes peuvent profiter d'un bon match de baseball, le Cleveland Browns. Dans la même zone, vous trouverez le Great Lakes Science Center et le Cleveland Clinic OMNIMAX Theatre. Dans le centre, vous pouvez également profiter d'une grande et longue journée de achats.


Les chaudes journées d'été sont idéales pour profiter de la les restaurants à l'extérieur, bien que de nombreux touristes décident de manger dans certains des beaux espaces verts de la ville. Pendant l'hiver, l'image la plus normale que les visiteurs trouveront sera celle des rues enneigées, il est donc temps de mener plus d'activités culturelles telles que se rendre au opéra.

CLEVELAND LAUNCHER HB TURBO DRIVER (Novembre 2020)


  • Cleveland
  • 1,230

Travel to Cleveland


Cleveland It is a city of great green parks, lively neighborhoods and historical buildings that sits at the mouth of the Cuyahoga River. When tourists arrive they are surprised to discover a vibrant center made up of different neighborhoods distributed in districts with a cozy urban atmosphere. Admittedly, its roots are undoubtedly more prosaic than those of New York, Los Angeles or Boston, but Cleveland has overcome its industrial past.

The city center is the main point around which the rest of the city sits. In the center of the historic downtown area is the public plaza; This is a European-style square made up of statues and fountains. The lake, which has benefited from the redevelopment of the area, is home to the fantastic Rock and Roll Hall of Fame and Museum, which opened in 1995.


In the center is also the stadium, where tourists can enjoy a good game of baseball, the Cleveland Browns. In the same area you will find The Great Lakes Science Center and the Cleveland Clinic OMNIMAX Theater. In the center you can also enjoy a great and long day of purchases.


Warm summer days are ideal for enjoying the restaurants outdoors, although many tourists decide to eat in some of the beautiful green areas of the city. During the winter the most normal picture that visitors will find will be that of the snowy streets, so it is time to carry out more cultural activities such as going to the Opera.

Cleveland Travel Guide – One Local's Favorite Things To See, Do, & Eat (April 2024)


  • Cleveland
  • 1,230