Antarctique


Antarctique Il est situé presque au sud de la cercle polaire antarctique et c'est le quatrième plus grand continent après Asie, Amérique et Afrique. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est l'endroit le plus froid de la planète, mais c'est aussi le continent le plus sec (son humidité moyenne est la plus basse de la terre) et contient un 70% de l'eau douce de la planète, curieux non?

Il ne peut être visité que été austral, de novembre à février, et des trois régions dans lesquelles il est divisé, le Péninsule antarctique C'est la zone la plus accessible en raison de sa proximité avec l'Amérique du Sud (environ 1000 km).

Si votre voyage commence dans Espagne, votre premier arrêt sera Ushuaia, plus connue comme la ville au bout du monde. De là, vous monterez à bord du Fram, un grand navire qui, après 2 ou 3 jours de voyage, a surmonté détroit de Drake arrivera en Antarctique.



Là, vous pouvez visiter les seules traces de vie humaine que vous pouvez trouver dans la région, qui sont les bases scientifiques. De là, vous ferez une autre échelle Île Déception, une baie volcanique qui conserve les vestiges d'une ancienne base de chasse à la baleine et où vous pouvez voir les sympathiques pingouins jouer, et les lions de mer sur une plage de sable noir.

Avant d'arriver à votre prochain arrêt, Port Lockroy, vous pourrez voir les énormes vaisseaux fantômes bercés par les vagues de la région ...N'ayez pas peur! Port Lockroy dans une ancienne base britannique, qui est maintenant un musée.

Ensuite, vous apprécierez les vues impressionnantes de la Cormorans Des impériaux sillonnent des icebergs Île Peterman. Soit dit en passant, vous ne pourrez pas prendre une pierre du continent de la mémoire, seulement les images et la mémoire d'un voyage unique.

Antarctique : les Conditions de Vie sur une Base Scientifique (1/3) (Janvier 2022)


  • Antarctique
  • 1,230

The antartida


The antartida It is located almost south of the Antarctic polar circle and it is the fourth largest continent after Asia, America and Africa. As you can imagine it is the coldest place on the planet, but it is also the driest continent (its average humidity is the lowest on earth) and contains a 70% of the planet's fresh water, curious isn't it?

It can only be visited during the austral summer, from November to February, and of the three regions into which it is divided, the Antarctic Peninsula It is the most accessible area due to its proximity to South America (approximately 1000 km).

If your journey begins in Spain, your first stop will be in Ushuaia, better known as the city at the end of the world. From there you will board the Fram, a great ship that after 2-3 days of travel and overcome the drake strait will arrive in Antarctica.



There you can visit the only traces of human life that you can find in the area, which are the scientific bases. From there you will make another scale in Deception Island, a volcanic bay that preserves the remains of an old whaling base and where you can see the friendly penguins playing, and the sea lions on a black sand beach.

Before you get to your next stop, Port Lockroy, you will be able to see the huge ghost ships rocked by the waves in the area ...do not be afraid! Port Lockroy in a former British base, which is now a museum.

Next, you will enjoy the impressive views of the Cormorants Imperials plying icebergs in the Peterman Island. By the way, you will not be able to take a stone from the continent of memory, only the images and the memory of a unique trip.

THE SECRET OF ANTARCTICA - Full Documentary HD (Advexon) #Advexon (October 2022)


  • Antarctica
  • 1,230