Les plus beaux villages du Pays de Galles

Conwy
Pays de Galles C'est un petit pays confortable. Bien sûr, ce que nous aimons le plus de cette nation constitutive du Royaume-Uni, c'est qu'elle est très multiforme, offrant plus de 600 châteaux, 3 parcs nationaux et de nombreux coins qui méritent d'être découverts. Ses paysages intéressants méritent une mention spéciale, étant en mesure de trouver des sommets enneigés au littoral sauvage.

Si vous avez l'occasion de visiter le Pays de Galles, nous vous recommandons de profiter de l'atmosphère dynamique des villes et, en particulier, de Cardiff, la capitale. De plus, vous ne pouvez pas manquer ses vallées et villages. Pour vous faciliter le choix, nous souhaitons aujourd'hui vous parler de certaines des les villes le plus beau de la nation. Bien sûr, nous nous excusons à l'avance pour tous ceux qui ne figurent pas sur la liste et méritent d'y figurer. Voulez-vous vous joindre à nous?

Conwy

Conwy1
Tout d'abord, nous voulons parler de Conwy, une ville protégée par de gigantesques murs qui surprend surtout pour son château spectaculaire, considéré comme un site du patrimoine mondial par les Unesco. D'un autre côté, sachez qu'il s'agit de la plus petite maison de Grande-Bretagne.


Portmeirion

Portmeirion
Nous voulons aussi parler de Portmeirion, une villa construite avec style italien qui a une apparence très originale. Pour cette raison, la ville a été choisie comme décor pour différents tournages, comme la série télévisée "The Prisoner". Il est important de noter que, projeté par Sir Clough Williams-Ellis, Portmeirion est devenu une destination galloise majeure.

Beaumaris

Beaumaris
Face aux eaux du détroit de Menai, nous trouvons Beaumaris, un petit village de pêcheurs qui abrite de belles maisons colorées et un château construit par Edouard Ier d'Angleterre, entre autres bâtiments d'intérêt.

Hay-on-Wye

Hay-on-Wye
Hay-on Wye est une autre ville à découvrir, surtout si vous êtes un amateur de livres. Et c'est qu'ici vous pouvez trouver de nombreux magasins de livres utilisé. Même les livres se trouvent dans la même rue. De plus, à proximité il y a un château du 12ème siècle.


Llandudno

Llandudno
Tout près de Cowny, nous trouvons Landudno, une ville baignée par les eaux de la mer d'Irlande. Sa promenade se démarque, pleine de passerelles, de maisons victoriennes et d'hôtels. De plus, sachez que dans ses rues il y a des statues inspiré par "Alice au pays des merveilles", puisque voici la famille d'Alice Liddell, la jeune femme qui a inspiré l'écrivain C.S. Lewis.

Aberdify

Aberdify
Nous voulons aussi parler d'Aberdyfi, une ville côtière qui offre des dunes, les plages et marinas. En fait, de nombreux touristes viennent dans cette région de la côte galloise pour profiter de ses bancs de sable de qualité.

Bets-y-Coed

Bets-y-Coed
Comment pourrait-il en être autrement, nous allons également parler de Bets-y-Coed, l'une des portes d'entrée de Snowdonia, l'un des plus beaux parcs naturels de Grande-Bretagne. Dans cette ville, vous trouverez de charmantes maisons en pierre et des ponts qui font le tour des ruisseaux.


Chepstow

Chepstow
Une autre ville que nous voulons mentionner est Chepstow, qui est située à la frontière avec l'Angleterre. Surtout, il surprend pour son château, la plus ancienne pierre encore en vie au Royaume-Uni. De plus, nous voulons souligner l'hippodrome, où se déroule le Great National of Wales.

Beddgelert

Beddgelert
Dans le nord-ouest du Pays de Galles, dans la région de Snowdonia, on trouve Beddgelert, une ville célèbre pour son nom, qui vient du légendaire chien Gelert du conte de fées de LLewellyn et son chien Gelert. En fait, une tombe sous un arbre est l'une des principales attractions de l'endroit.

Llanfair PG

Llanfair-PG
Enfin, nous voulons parler de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Oui! Vous avez bien lu! C'est le nom de lieu le plus courant long du Royaume-Uni et la troisième plus longue de la planète. Bien sûr, il est également connu sous le nom de Llanfair PG. Bien qu'elle se distingue surtout par son nom, la ville abrite des attractions telles que la colonne Marquis d'Anglesey.

VISITER LE PAYS DE GALLES EN 2 MINUTES ! (Décembre 2021)


  • les villes
  • 1,230

The most beautiful villages in Wales

Conwy
Welsh It is a small and cozy country. Of course, what we like most about this constitutive nation of the United Kingdom is that it is very multifaceted, offering more than 600 castles, 3 national parks and many corners that are worth discovering. Its interesting landscapes deserve a special mention, being able to find from snow-capped peaks to wild coastline.

If you have the opportunity to visit Wales, we recommend you enjoy the dynamic atmosphere of the cities and, especially, Cardiff, the capital. In addition, you can not miss its valleys and villages. To make it easier for you to choose, today we want to talk to you about some of the towns most beautiful in the nation. Of course, we apologize in advance for all those who have not included in the list and deserve to be on it. Do you want to join us?

Conwy

Conwy1
First of all, we want to talk about Conwy, a town protected by gigantic walls that above all surprises for its spectacular castle, considered a World Heritage Site by the Unesco. On the other hand, you should know that here is the smallest house in Great Britain.


Portmeirion

Portmeirion
We also want to talk about Portmeirion, a villa built in style Italian which has a very original appearance. For this reason, the town has been chosen as the setting for different filming, such as the television series "The Prisoner". It is important to note that, screened by Sir Clough Williams-Ellis, Portmeirion has become a major Welsh destination.

Beaumaris

Beaumaris
Facing the waters of the Menai Strait we find Beaumaris, a small fishing village that houses beautiful colored houses and a castle built by Edward I of England, among other buildings of interest.

Hay-on-Wye

Hay-on-Wye
Another town worth discovering, especially if you're a book lover, is Hay-on Wye. And it is that here you can find numerous shops of books used. Even books can be found on the same street. In addition, nearby there is a 12th century castle.


Llandudno

Llandudno
Very close to Cowny we find Landudno, a town washed by the waters of the Irish Sea. Its promenade stands out, which is full of walkways, Victorian houses and hotels. In addition, you should know that in its streets there are statues inspired by "Alice in Wonderland", since here the family of Alice Liddell, the young woman who inspired the writer C.S. Lewis.

Aberdify

Aberdify
We also want to talk about Aberdyfi, a coastal town that offers dunes, Beaches and marinas. In fact, many tourists come to this area of ​​the Welsh coast to enjoy its quality sandbanks.

Bets-y-Coed

Bets-y-Coed
How could it be otherwise, we are also going to talk about Bets-y-Coed, one of the entrance doors to Snowdonia, one of the most beautiful natural parks in Britain. In this town you will find charming stone houses and bridges that go around the streams.


Chepstow

Chepstow
Another town we want to mention is Chepstow, which is located on the border with England. Above all, it surprises for its castle, the oldest surviving stone in the UK. In addition, we want to highlight the racecourse, where the Great National of Wales is held.

Beddgelert

Beddgelert
In Northwest Wales, in the Snowdonia region, we find Beddgelert, a town famous for its name, which comes from the legendary dog Gelert from the fairy tale of LLewellyn and her dog Gelert. In fact, a grave under a tree is one of the main attractions of the place.

Llanfair PG

Llanfair-PG
Finally, we want to talk about Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Yes! You read correctly! It is the most common place name long of the United Kingdom and the third longest on the planet. Of course, it is also known as Llanfair PG. Although above all it stands out for its name, the town is home to attractions such as the Marquis of Anglesey column.

WALES beautiful scenery of Mid Wales (hd-video) (December 2020)


  • towns
  • 1,230