Les principales destinations sportives et culturelles en 2020

tokyo
Dans quelques jours ça va commencer 2020. Une année chargée rendez-vous sportifs y culturel dans différents pays du monde, qui valent bien une visite. Et pas seulement pour assister à ces événements. Ils sont une bonne occasion de planifier des voyages et des voyages pour connaître les localités dans lesquelles ils sont célébrés ou pour visiter les pays. Et il y en a qui sont un peu loin de l'Espagne, mais qui apparaîtront sûrement dans le calendrier des voyages. Ici, nous faisons un résumé de la citations principales afin que vous puissiez programmer le programme de voyage.

Japon

L'une des dates les plus attendues en 2020 pour tous les amateurs de sport et les fans sont les Jeux olympiques, qui se tiendra à Tokyo. C’est une bonne occasion de visiter ça capitaleainsi que visiter d'autres zones moins connues de Japon, mais ils sont très charmants et faciles d'accès depuis cette ville.

L'un d'eux est, par exemple, Tohoku, qui est très bien relié à la capitale avec le train à grande vitesse, qui est l'un des principaux éléments qui attire le plus l'attention des touristes.


En outre, les Jeux olympiques de 2020 sont également un bon cadre pour entrer et en apprendre davantage sur la Japon plus traditionnel pour explorer ses forêts de hêtres, ses cascades, ses lacs et ses pics volcaniques. De plus, vous pouvez visiter ses thermes ou onsens et les petites villes et quartiers de samouraïIls sont très bien conservés.

new york
Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer une visite du les temples du 12ème siècle et prendre la route distilleries savoir de première main comment l'amour, boisson typique du pays et dont les centres de production sortent les meilleurs du monde.

Bilbao

Poursuivant avec des événements sportifs, la visite nous emmène à Bilbao, une ville qui accueillera le matchs de la Eurocup. Plus précisément, ils seront quatre d'eux. De plus, cette capitale est la seule en Espagne à accueillir ce championnat. Cependant, cet événement sportif entraînera également la visite et la visite d'autres villes telles que Saint-Pétersbourg en Russie et Bakou en Azerbaïdjan.


Rester en Espagne, il convient de souligner les attractions de Bilbao et les principales attractions touristiques telles que le Musée Guggenheim Frank Gehry et le célèbre chien de Jeff Koons, qui est à son entrée.

Le vieille ville, qui est fermée à la circulation routière, est un autre bon tour dans cette ville dans laquelle vous ne devez pas oublier de visiter le Cathédrale de Santiago, qui date du XIVe siècle. Et, bien sûr, vous ne devez pas quitter Bilbao sans essayer sa gastronomie et le plus que célèbre pintxos.

New York

Laissant de côté les événements sportifs, il est maintenant temps de parler des événements culturels. Et l'un des plus importants aura lieu à New York avec la célébration de 150e anniversaire du Métropolitaine, qui est considéré comme l'un des centres d'exposition les plus remarquables au monde.


Pour cette célébration, le exposition Faire le rencontré, qui peut être visité du 30 mars au 2 août et qui comprend plus de 250 oeuvres d'art. De plus, le 2 mars, inaugurera la nouvelle galerie Design et arts décoratifs britanniques.

Ce sont des rendez-vous qui peuvent être bien accompagnés d'un tour à travers la «Big Apple» pour parcourir ses rues avec gratte-ciel, visitez la Statue de la Liberté, le Cinquième Avenue ou le Empire State, entre autres points d'intérêt.

Allemagne

Et cet agenda avec les principales nominations se termine avec l'Allemagne, qui accueille la célébration de la 250 ans de Beethoven. Pour sa commémoration, diverses activités et itinéraires ont été programmés pour découvrir les destinations allemandes les plus influencé dans le compositeur, ainsi que les personnages du moment et les événements les plus importants qui se sont produits à cette époque.

La figure de ce génie est également révélée du point de vue de son opinions sur la société et ses compréhension internationale, entre autres sujets traités dans des programmes organisés tels que le Jubilé.

Ils font partie des les options qui peut déjà être pris en compte pour cette année 2020 pour préparer les valises et mettre le cap sur la destination préférée. Ou qui sait, peut-être plusieurs d'entre eux.

Janvier 2020, les programmes à ne pas manquer sur TV5MONDE (Français) (Octobre 2020)


  • Bilbao, New York, Thessalonique, Tokyo
  • 1,230

The main sports and cultural destinations in 2020

tokyo
In a few days it will begin 2020. A year that comes loaded with sports appointments Y cultural in different countries of the world, which are well worth a visit. And not just to attend these events. They are a good occasion to schedule trips and trips in order to know the localities in which they are celebrated or to visit the countries. And there are some that are a little far from Spain, but that will surely appear on the travel calendar. Here we make a summary of the main quotes so you can program the travel schedule.

Japan

One of the most anticipated dates in 2020 for all sports lovers and fans are the Olympic Games, which are going to be held in Tokyo. It is a good occasion to to visit is capitalas well as tour other lesser-known areas of Japan, but they are very charming and easy to get to from this city.

One of them is, for example, Tohoku, which is very well connected to the capital with the bullet train, which is one of the main elements that most attracts attention to tourists.


In addition, the 2020 Olympics are also a good framework to enter and learn about the Japan plus traditional to explore its beech forests, waterfalls, lakes and volcanic peaks. Besides, you can visit its thermal baths or onsens and small towns and samurai neighborhoodsThey are very well preserved.

new york
Of course, you cannot miss a tour of the temples from the 12th century and take the route distilleries to know first-hand how the sake, typical drink of the country and from whose production centers the best in the world comes out.

Bilbao

Continuing with sporting events, the tour takes us to Bilbao, a city that will host the matches of the Eurocup. Specifically, they will be four from them. In addition, this capital is the only one in Spain that hosts this championship. However, this sporting event will also lead to visiting and touring other towns such as St. Petersburg in Russia and Baku in Azerbaijan.


Staying within Spain, it is worth highlighting the attractions of Bilbao and the main tourist attractions such as the Guggenheim museum Frank Gehry and the famous dog from Jeff Koons, who is at his entrance.

The Old Town, which is closed to road traffic, is another good tour in this city in which you should not forget to visit the Santiago's cathedral, which dates from the fourteenth century. And, of course, you should not leave Bilbao without trying its gastronomy and the more than famous pintxos.

NY

Leaving sports events aside, now it's time to talk about cultural events. And one of the most important will take place in New York with the celebration of 150th anniversary of the Metropolitan, which is considered one of the most outstanding exhibition centers worldwide.


For this celebration, the exposition Making the met, which can be visited from March 30 to August 2 and which includes more than 250 works of art. In addition, on March 2, will inaugurate the new gallery British design and decorative arts.

They are appointments that can be well accompanied by a travel through the ‘Big Apple’ to walk its streets with skyscraper, visit the Statue of Liberty, the Fifth Avenue or the Empire state, among other points of interest.

Germany

And this agenda with the main appointments closes with Germany, which hosts the celebration of the 250 years from Beethoven. For its commemoration, various activities and routes have been scheduled to discover the German destinations that most influenced in the composer, as well as the characters of the moment and the most important events that occurred at that time.

The figure of this genius is also disclosed from the point of view of his opinions about society and its international understanding, among other topics that are addressed in organized programs such as the Jubilee.

They are some of the options that can already be taken into account for this year 2020 to prepare the suitcases and set course for the favorite destination. Or who knows, maybe several of them.

17 Most Beautiful Islands in the World - Travel Video (December 2020)


  • Bilbao, New York, Thessalonica, Tokyo
  • 1,230