Voyagez à Johannesburg


La ville, a progressé rapidement depuis l'époque de la ruée vers l'or pour devenir un endroit dynamique avec un grand potentiel économique. Il est considéré comme le plus grand espace urbain d'Afrique du Sud. Johannesburg C'est la capitale de la province sud-africaine de Gauteng. Il a été construit sur le récif d'or le plus riche du monde (ils produisaient 40% de tout l'or mondial) mais, c'est fini, et la dernière des mines de Johannesburg a épuisé son luxueux métal précieux dans les années 1970.

Il est situé à exactement 550 kilomètres (344 milles) du port le plus proche, sur un vaste plateau intérieur de 1 700 m (5 700 pi) de hauteur. Le climat Johannesburg est beaucoup plus douce et sèche que la plupart des gens ne le pensent. Occupe plus de 1600 kilomètres carrés et c'est l'une des plus grandes villes de l'intérieur.


Comme vous pouvez l’imaginer, il est plein de tunnels souterrains à travers or. Les zones plus vertes se remettent de la construction de la mine et des millions d'arbres sont sortis des décombres. À l'intérieur de la ville, vous pouvez trouver un cadre inattendu composé d'une grande architecture victorienne et de gratte-ciel de verre qui ont été construits ces dernières années.


Le gouvernement maintient constamment un programme de construction de logements, en particulier dans les environs, pour mettre fin aux innombrables cabarets construit autour de la ville. La ville n'a pas de terrain d'entente: les gens sont soit incroyablement riches, soit désespérément pauvres.

AFRIQUE DU SUD - CITY GUIDE : Visite de Johannesburg (Décembre 2020)


  • Johannesburg
  • 1,230

Travel to Johannesburg


The city, has progressed rapidly since that time of the gold rush to become a vibrant place with great economic potential. It is considered the largest urban space in South Africa. Johannesburg It is the capital of the South African province of Gauteng. It was built on the richest gold reef in the world (they produced 40% of all world gold) but, it is all over, and the last of the Johannesburg mines depleted its luxurious precious metal in the 1970s.

It is located exactly 550 kilometers (344 miles) from the nearest port, on a vast inland plateau 1,700 m (5,700 ft) high. The weather Johannesburg is much softer and drier than most people expect. Occupies more than 1,600 square kilometers and it is one of the largest inland cities.


As you can imagine, it is full of underground tunnels through which the gold. Greener areas are recovering from mine construction and millions of trees have risen from the rubble. Inside the city you can find an unexpected setting made up of great Victorian architecture and huge new skyscraper of glass that have been built in recent years.


The government constantly maintains a housing construction program, especially in the surroundings, to end the countless shanties built around the city. The city has no middle ground: people are either incredibly rich or desperately poor.

24 hours in JOHANNESBURG, South Africa | Little Grey Box (September 2020)


  • Johannesburg
  • 1,230