Photos de bâtiments et monuments célèbres pendant la construction

construction-Empire-State-New-York
Aujourd'hui, nous avons la chance de pouvoir profiter de nombreux bâtiments et monuments ils sont très célèbres. Ils sont distribués partout dans le monde et sont une attraction touristique qui nous pousse à voyager. Vous verrez certains des plus connus ci-dessous, mais ne vous attendez pas à les voir tels que vous les voyez maintenant, car les photographies présentées sont du processus de construction, qui, comme vous pouvez l'imaginer, était très complexe dans la plupart d'entre eux.

World Trade Center (New York, États-Unis)

World-Trade-Center
Cet endroit important pour les Américains, surtout après les attaques des 11 septembre 2001, Il a été reconstruit pour devenir l'un des plus modernes et des plus hauts du monde. Avant ils étaient les tours jumelles et maintenant c'est un seul bâtiment qui rend hommage à toutes les personnes décédées lors des attaques. Dans l'image, la construction du World Trade Center, qui a commencé le 5 août 1966 et ne s'est terminée que le 4 avril 1973, date à laquelle ses portes se sont ouvertes.

Tour Eiffel (Paris, France)

Tour Eiffel
C'est probablement le monument le plus célèbre du monde, celui qui explique pourquoi la France est une puissance mondiale en termes de tourisme sans avoir un climat aussi favorable que celui que nous avons dans presque toute l'Espagne. Cette œuvre d'art a commencé sa construction en 1887. Initialement, elle s'appelait la tour de 300 mètres et a été conçue par Maurice Koechlin et Émile Nouguier, bien que l'ingénieur ait été chargé de la construire. Alexandre Gustave Eiffel. Les travaux ont pris fin le 15 mars 1889 grâce à l'effort de quelque 300 employés. Un seul d'entre eux est décédé, même si c'était dimanche et parce qu'il avait perdu l'équilibre lors d'une manifestation à sa fiancée.


Tower Bridge (Londres, Angleterre)

Tower-Bridge-Londres
Le Tower Bridge, de style néo-gothique victorien, a commencé sa construction au cours de la seconde moitié du XIXe siècle. Le prince de Galles l'inaugura le 30 juin 1984, six ans après son créateur, Horace Jones, et après huit ans de travaux. Bien sûr, il faut dire qu’en leur temps ils ne savaient pas apprécier sa beauté, puisque le magazine spécialisé en architecture ‘The Builder’ l’appelait «monstrueux et grotesque«.

The Shard (Londres, Angleterre)

L'éclat
Nous ne déménageons pas de Londres, mais cette fois nous devons parler d'une construction beaucoup plus moderne. Le Shard, également connu sous le nom de Shard of Glass, est un gratte-ciel de 95 étages qui mesure 309,7 mètres de haut au total, ce qui en fait le plus haut bâtiment du Royaume-Uni et le sixième plus haut d'Europe. Ils ont commencé à le construire en mars 2009 et il a été inauguré le 6 juillet 2012, un peu plus de trois mois après son couronnement.

Article recommandé: Le meilleur gratte-ciel du monde est à Londres.


Manhattan Bridge (New York, États-Unis)

bridge-manhattan
Ce pont bien connu qui traverse la rivière New York East relie Lower Manhattan à Brooklyn. Le pont a été ouvert à la circulation le 31 décembre 1909, après un excellent travail du maître ingénieur polonais Ralph Modjeski. Il mesure plus de deux kilomètres de longueur et de coût 22 millions de dollars, ce qui n'est pas surprenant étant donné que 30 000 tonnes d'acier ont été utilisées.

Hotel Ryugyong (Pyongyang, Corée du Nord)

Ryugyong-Hotel
Dans la capitale de la Corée du Nord se trouve son bâtiment le plus emblématique. Aussi connu sous le nom de Bâtiment 105Il mesure 330 mètres de haut et sa construction a coûté 750 millions de dollars. Il était prêt en 2011, date à laquelle ils ont fini de le vitrer. La presse s'est moquée du grand nombre de fois où son ouverture au public a été reportée, ce qui lui a valu le statut de "pire bâtiment du monde".

Washington Monument (Washington D.C., États-Unis)

monument-washington
Tout le monde connaît le grand obélisque qui a été créé comme monument commémoratif au premier président des États-Unis: George Washington. La guerre d'Indépendance a gagné et c'est pourquoi en 1884, ils ont construit cette structure fantastique qui était autrefois la plus haute du monde grâce à ses 190 mètres de haut. Bien sûr, la joie a duré cinq ans, car la Tour Eiffel lui a enlevé ce privilège pour beaucoup de différence.


Opéra de Sydney (Sydney, Australie)

Opera-de-Sidney
L'Opéra de Sydney est l'un des plus beaux bâtiments construits dans le 20e siècle. Il a été déclaré site du patrimoine mondial en 2007 et son défunt créateur, le danois Jørn Utzon pourrait en être fier. Les travaux ont commencé en 1957 et son inauguration a eu lieu le 20 octobre 1973. Aujourd'hui, c'est le siège de l'Opéra d'Australie, de la Sydney Theatre Company et du Sydney Symphony Orchestra.

Statue de la liberté (New York, États-Unis)

Statue de la Liberté
Ce n'est pas un hasard si New York est l'une des villes les plus visitées au monde. Il y a là une autre construction qui mérite toute notre admiration.C'est la Statue de la Liberté, une icône contre l'oppression qui se trouve sur l'île de la Liberté, à côté de l'embouchure de la Rivière Hudson. La statue est du français Frédéric Auguste Bartholdi, tandis que sa structure intérieure est l'œuvre de Gustave Eiffel. L'Unesco l'a déclaré site du patrimoine mondial en 1984.

Golden Gate Bride (San Francisco, États-Unis)

Porte dorée
Je suppose qu'il n'y a pas de plus beau pont que le Golden Gate Bridge. Nous l'avons vu dans de nombreux films et clips vidéo et la vérité est que cela ne me surprend pas. Il a été construit entre 1933 et 1937, le laissant suspendu entre deux tours de 227 mètres de haut. Mesurer 1280 mètres de longueur et sa chaussée est divisée en six voies (trois dans chaque direction).

Lincoln Memorial (Washington D.C., États-Unis)

Mémorial à Lincoln
Le Lincoln Memorial a commencé la construction trois ans après l'assassinat du président. Abraham Lincoln. Le sculpteur irlandais Lot Flannery, qui a dit qu'il était présent au théâtre où il a été tué, était responsable de façonner sa sculpture. Ils disent que non seulement il a été construit pour commémorer sa mort, mais ils voulaient également se rappeler qu'il était venu payer un million de dollars aux propriétaires d'esclaves à Washington pour les libérer.

Mount Rushmore (Keyston, États-Unis)

Mount-Rushmore
Dans Dakota du Sud Il y a le mont Rushmore, un monument sculptural national qui a été sculpté dans une montagne de granit entre 1927 et 1941. Dans l'image, comme vous pouvez le voir, le sculpteur danois-américain Gutzon Borglum et son fils, Lincoln Borglum, l'ont sculpté dans un rocher avant pour le faire grand. Au cas où vous ne le sauriez pas, c'est un monument qui commémore la naissance, la croissance et la conservation des États-Unis.

Empire State Building (New York, États-Unis)

construction-Empire-State-New-York
Sans aucun doute, l'un des meilleurs points de vue au monde est dans l'Empire State Building, un bâtiment de 443,2 mètres de haut qui a commencé la construction le 17 mars 1930 et a impliqué 3400 travailleurs, la plupart d’entre eux d’Europe. Son inauguration a eu lieu le 1er mai 1931 après plus de 40 millions de dollars d'investissement.

Article recommandé: Les plus anciens monuments du monde.

10 ENDROITS SECRETS DANS DES MONUMENTS CÉLÈBRES | Lama Faché (Octobre 2020)


  • Empire State Building, Tour Eiffel
  • 1,230

Photos of famous buildings and monuments during construction

construction-Empire-State-New-York
Today we are lucky to be able to enjoy numerous buildings and monuments they are very famous. They are distributed all over the world and are a tourist attraction that pushes us to travel. You will see some of the best known below, but do not expect to see them as you see them now, since the photographs shown are of the construction process, which as you can imagine was very complex in most of them.

World Trade Center (New York, United States)

World-Trade-Center
This important place for Americans, especially after the attacks of the September 11, 2001, It was rebuilt to become one of the most modern and highest in the world. Before they were the Twin Towers and now it is a single building that pays tribute to all the people who died in the attacks. In the image, the construction of the World Trade Center, which began on August 5, 1966 and did not finish until April 4, 1973, which is when its doors opened.

Eiffel Tower (Paris, France)

Eiffel Tower
It is probably the most famous monument in the world, the one that explains why France is a world power in terms of tourism without having a climate as favorable as the one we have in almost all of Spain. This work of art began construction in 1887. Initially it was called the 300-meter tower and was designed by Maurice Koechlin and Émile Nouguier, although the engineer was in charge of building it Alexandre Gustave Eiffel. The work ended on March 15, 1889 thanks to the effort of some 300 employees. Only one of them died, although it was on Sunday and because he lost his balance during a demonstration to his fiancée.


Tower Bridge (London, England)

Tower-Bridge-London
The Tower Bridge, in the neo-Gothic Victorian style, began construction during the second half of the 19th century. The Prince of Wales inaugurated it on June 30, 1984, six years after its creator, Horace Jones, and after eight years of work. Of course, it must be said that in their day they did not know how to appreciate its beauty, since the magazine specialized in architecture ‘The Builder’ called it «monstrous and grotesque«.

The Shard (London, England)

The-shard
We do not move from London, but this time we must speak of a much more modern construction. The Shard, also known as Shard of Glass, is a 95-storey skyscraper that is 309.7 meters tall in total, making it the tallest building in the UK and the sixth highest in Europe. They started to build it in March 2009 and it was inaugurated on July 6, 2012, just over three months after it was crowned.

Recommended article: The best skyscraper in the world is in London.


Manhattan Bridge (New York, United States)

bridge-manhattan
This well-known bridge that crosses the New York East River connects Lower Manhattan with Brooklyn. The bridge was opened to traffic on December 31, 1909, after a great job by Polish master engineer Ralph Modjeski. It measures more than two kilometers in length and cost $ 22 million, something that is not surprising considering that 30,000 tons of steel were used.

Hotel Ryugyong (Pyongyang, North Korea)

Ryugyong-Hotel
In the capital of North Korea is its most iconic building. Also know as Building 105, It is 330 meters high and its construction cost 750 million dollars. It was ready in 2011, which is when they finished glazing it. The press has scoffed at the large number of times its opening to the public has been postponed, which has earned it the status of "the worst building in the world."

Washington Monument (Washington D.C., United States)

monument-washington
Everyone knows the great obelisk that was created as a commemorative monument to the first president of the United States: George Washington. The War of Independence won and that is why in 1884 they built this fantastic structure that was once the tallest in the world thanks to its 190 meters high. Of course, the joy lasted five years, because the Eiffel Tower took away that privilege for a lot of difference.


Sydney Opera House (Sydney, Australia)

Sydney Opera
The Sydney Opera House is one of the most beautiful buildings built in the twentieth century. It was declared a World Heritage Site in 2007 and its late creator, the Danish Jørn Utzon could be proud of it. The works started in 1957 and its inauguration took place on October 20, 1973. Today it is the headquarters of the Australian Opera, the Sydney Theater Company and the Sydney Symphony Orchestra.

Statue of Liberty (New York, United States)

Statue of Liberty
It is no coincidence that New York is one of the most visited cities in the world. There is another construction there that deserves all our admiration.It is the Statue of Liberty, an icon against the oppression that is on the island of Liberty, next to the mouth of the Hudson River. The statue is by the French Frédéric Auguste Bartholdi, while its interior structure is the work of Gustave Eiffel. Unesco declared it a World Heritage Site in 1984.

Golden Gate Bride (San Francisco, United States)

Golden gate
I daresay there is no more beautiful bridge than the Golden Gate Bridge. We have seen it in numerous movies and video clips and the truth is that it does not surprise me. It was built between 1933 and 1937, leaving it suspended between two towers 227 meters high. Measure 1,280 meters in length and its roadway is divided into six lanes (three in each direction).

Lincoln Memorial (Washington D.C., United States)

Memorial-to-Lincoln
The Lincoln Memorial began construction three years after the assassination of the President. Abraham Lincoln. Irish sculptor Lot Flannery, who said he was present at the theater where he was killed, was responsible for shaping his sculpture. They say it was not only built to commemorate his death, but they also wanted to remember that he came to pay a million dollars to slave owners in Washington to free them.

Mount Rushmore (Keyston, United States)

Mount Rushmore
In South Dakota There is Mount Rushmore a national sculptural monument that was carved from a granite mountain between 1927 and 1941. In the image, as you can see, the Danish-American sculptor Gutzon Borglum and his son, Lincoln Borglum, carved it out of a rock before to do it big. In case you did not know, it is a monument that commemorates the birth, growth and conservation of the United States.

Empire State Building (New York, United States)

construction-Empire-State-New-York
Without a doubt, one of the best viewpoints in the world is in the Empire State Building, a 443.2-meter-high building that began construction on March 17, 1930 and involved 3,400 workers, most of them from Europe. Its inauguration took place on May 1, 1931 after more than 40 million dollars of investment.

Recommended article: The oldest monuments in the world.

Architecture Photography Tips (December 2020)


  • Empire State Building, Eiffel Tower
  • 1,230