Asie: des destinations pour vivre un Noël différent

noël-orient
La Noël C'est de plus en plus une date à laquelle de nombreuses personnes choisissent de faire de longs trajets en profitant des ponts qui partent avec les vacances auxquelles s'ajoutent quelques jours de vacances supplémentaires. Ce sont des dates où non seulement les voyages en Laponie ou des destinations qui peuvent être définies comme Noël sont choisis. Il y en a aussi d'autres les options vivre un peu différents jours. Et, en eux, est Asie. Le continent offre de nombreuses alternatives pour ces vacances de Noël. Ce sont des destinations qui peuvent sembler étranges car il y a de nombreuses régions du continent où Noël n'est pas célébré. C'est une alternative pour tous ceux qui n'aiment pas ce type de célébration ou qui souhaitent voir différentes festivités. Et c'est que, certains pays s'occidentalisent, organisent des célébrations à ces dates où ils combinent des cultures diverses. C'est une expérience qui, au moins, doit être vécue une fois dans sa vie. Et par où commencer? Voici quelques destinations et propositions.

La Chine

La Chine est une bonne option pour tous ceux qui, à ces dates, peuvent en profiter dix jours en vacances, bien que des séjours plus courts soient également prévus. En fait, à cette période de l'année, il est courant pour eux d'organiser divers programmes et des itinéraires qui, principalement, vous amènent à visiter diverses villes et points d'intérêt du pays pour connaître le meilleur de la Chine.

Par exemple, les voyages incluent généralement Pékinainsi que Shanghai y Xi’an. Parmi les principales attractions connues et appréciées, il y a le train à grande vitesse pour vivre des émotions, ainsi que des visites privées de la Grande Muraille.


La visite comprend généralement les principales attractions touristiques telles que le Place Tian’anmen, qui est considéré comme le plus grand au monde et se trouve à Pékin, ainsi que l'ancien Qianmenn Street, qui est une rue piétonne récemment ouverte et dont le charme principal se trouve dans son histoire de 570 ans.

noël-orient

Extrême-Orient

Une autre bonne option pour vivre un Noël différent est de voyager en Extrême-Orient. Dans ce cas, un bateau de croisière ou passer par les mêmes villes par d'autres moyens transport.


Les itinéraires les plus courants, surtout si vous optez pour la croisière, permettent de connaître les principaux points d'intérêts de Singapour, Sihanoukville, Laem Chabang, Bangkok y Koh Samui.

C'est une bonne option car, en général, ce sont des croisières qui ont de nombreuses attractions telles que des bains à remous ou des piscines avec des toits ou des ponts rétractables et qui ont même des toboggans. C’est ainsi que profiter et le se détendre avec le tourisme plus culturel.

Vietnam et Cambodge

Le Vietnam et le Cambodge sont deux destinations qui se réveillent à chaque fois plus d'intérêt parmi les voyageurs, en plus d'être deux pays qui s'ouvrent également davantage au tourisme. Dans ce cas, il est recommandé de prendre un 15 jours parce que les deux pays ont assez à voir et à visiter.


Visites à Siem Reap, Saigon, Ben tre, Can Tho, Teinte, Da Nang, Hoi An, Hanoi y Ha long, bien que les deux pays offrent de multiples possibilités.

Bangladesh

Et enfin, il y a encore une autre proposition très intéressante de voyager à ces dates. Voici le Bangladesh. C'est en fait un pays qui non est très touristiquemais il y en a séduisante qui sont principalement liés à rivages de ses rivières parmi lesquels sont les plus importants de l'Himalaya.

La visite se termine généralement par mosquées y palais de sa capitale, ainsi que des excursions en bateau sur les rivières pour observer plus en détail la nature sauvage de la région. Bien sûr, vous ne pouvez pas quitter le pays sans voir les itinéraires architecturaux et vestiges archéologiques qui sont Patrimoine de l'humanité.

???? Pourquoi J'ai adoré L'Asie? ???? (Octobre 2020)


  • Bangkok, Bangladesh, Pékin, Koh Samui, Laem Chabang, Shanghai, Sihanoukville, Singapour, Xi'an
  • 1,230

Asia: destinations to experience a different Christmas

christmas-orient
The Christmas It is increasingly a date in which many people choose to make long trips taking advantage of the bridges that leave with the holidays to which some additional days of vacations are added. These are dates when not only travel to Lapland or destinations that can be defined as Christmas are chosen. There are also others options to live some different days. And, within them, is Asia. The continent offers many alternatives for these Christmas holidays. They are destinations that may seem strange because there are many areas of the continent where Christmas is not celebrated. Is a alternative for all those people who do not like this type of celebration or want to see different festivities. And it is that, some countries are westernizing, organizing celebrations in these dates in which they combine diverse cultures. It is an experience that, at least, must be lived once in a lifetime. And where to start? Here are some destinations and proposals.

China

China is a good option for all those who in these dates can enjoy some ten days on vacation, although shorter stays are also scheduled. In fact, at this time of year it is common for them to organize various programs and itineraries that, mainly, take you to visit various cities and points of interest in the country to know the best of China.

For example, trips usually include Beijing, as well as Shanghai Y Xi’an. Among the main attractions that are known and enjoyed is the bullet train to experience emotions, as well as private visits to the Great Wall.


The tour usually includes the main tourist attractions such as the Tian’anmen Square, which is considered the largest in the world and is in Beijing, as well as the old Qianmenn Street, which is a recently opened pedestrian street and whose main charm is found in its 570-year history.

christmas-orient

Far East

Another good option to experience a different Christmas is to travel to the Far East. In this case, a cruise or go through the same cities through other means of transport.


The most common routes, especially if you opt for the cruise, lead to know the main points of interest of Singapore, Sihanoukville, Laem Chabang, Bangkok Y Koh Samui.

It is a good option because, in general, they are cruises that have many attractions such as hot tubs or swimming pools with retractable roofs or decks and that even have slides. This is how the enjoyment and the relax with tourism more cultural.

Vietnam and Cambodia

Vietnam and Cambodia are two destinations that are waking up every time more interest among travelers, in addition to being two countries that are also opening up more to tourism. In this case, it is recommended to take a 15 days because both countries have enough to see and visit.


Visits to Siem Reap, Saigon, Ben tre, Can Tho, Hue, Da Nang, Hoi An, Hanoi Y Ha long, although the two countries offer multiple possibilities.

Bangladesh

And finally, there is still another very attractive proposal to travel on these dates. This is Bangladesh. It is actually a country that do not it is very turisticbut it does have some attractive which are mainly related to shores his rivers among which are the most important from the Himalayas.

The visit is usually completed with mosques Y palaces from its capital, as well as boat tours of the rivers to observe in more detail the wild nature of the area. Of course, you cannot leave the country without seeing the architectural routes and archaeological remains What are they World Heritage.

The World's Most Magical Christmas Towns (August 2020)


  • Bangkok, Bangladesh, Beijing, Koh Samui, Laem Chabang, Shanghai, Sihanoukville, Singapore, Xi'an
  • 1,230