Île de Malapascua aux Philippines


Dans Philippines Il existe d'innombrables îles et plages spectaculaires où vous pourrez passer des vacances inoubliables, chacune avec ses caractéristiques afin que vous puissiez être celle qui correspond le mieux à vos besoins ou à vos envies de vacances. Si vous voulez vivre des émotions fortes et que vous aimez la plongée, sur l'île de Malapascua vous trouverez un vrai paradis.

Cette île, qui peut aussi s'écrire Mauvaise Pâques, est dans la mer des Visayas, très proche de l'île de Cebu, une autre des îles philippines très célèbres. La vérité est que cette île est très petite, mesure 2,5 kilomètres de long et une large, mais c'est peut-être pourquoi elle est si merveilleuse, car elle est très intime et calme. C'est une île parfaite pour se détendre et profiter du silence et de la paix que vous ne trouvez pas si vous vivez dans une ville.

L'île

Les habitants de l'île l'appellent Ouverture de session, qui est son nom d'origine et celui qui est maintenant connu est celui qu'il a reçu du Conquérants espagnols au XVIe siècle. Leur nom est Malapascua parce que ces conquérants sont arrivés là-bas le 25 décembre, et comme ils étaient tristes d'être loin de leurs familles un jour si important, ils ont décidé d'appeler l'île de cette façon.


La faune

La faune marine qui se trouve sur cette île est vraiment spectaculaire et très riche, mettant en valeur le requin-marteau, le requin-baleine ou le requin renard, ce qui n'est pas très courant à trouver. La couverture est une autre espèce marine très caractéristique de cette région, et il existe également de nombreux récifs coralliens magnifiques qui abritent de nombreuses autres espèces.

Les plages

Comme prévu, les plages de Malapascua sont idylliques et paradisiaque, avec de nombreux palmiers et cocotiers, du sable fin et blanc et des chaises longues pour se détendre et s'évader. Bien qu'il s'agisse d'une toute petite île, il existe plusieurs complexes hôteliers avec toutes sortes de luxes et d'équipements pour rendre vos vacances inoubliables. Dans les eaux de l'île, il existe de nombreuses profondeurs très riches, plongée c'est le sport roi.

Plongée sous-marine aux Philippines, Ile de Malapascua 2014 HD (Décembre 2020)


  • îles, Malapascua
  • 1,230

Malapascua Island in the Philippines


In Philippines There are countless islands and spectacular beaches where you can enjoy an unforgettable vacation, each with its characteristics so that you can be in the one that best suits your needs or what you fancy for your days off. If you want to experience strong emotions and you like diving, on the island of Malapascua you will find a true paradise.

This island, which can also be written Bad easter, is in the Visayas Sea, very close to the island of Cebu, another of the very famous Philippine islands. The truth is that this island is very small, measuring 2.5 kilometers long and one wide, but perhaps that is why it is so wonderful, for being very intimate and quiet. It is a perfect island to relax and enjoy the silence and peace that you do not find if you live in a city.

The island

The inhabitants of the island call it Logon, which is his original name and the one known now is the one he received from the Spanish conquers in the sixteenth century. Their name is Malapascua because these conquerors arrived there on December 25, and since they were sad to be away from their families on such an important day, they decided to call the island that way.


Wildlife

The marine fauna that can be found on this island is really spectacular and very rich, highlighting the hammerhead shark, the whale shark or the fox shark, which is not very common to find. The blanket is another very characteristic marine species in this area, and there are also many beautiful coral reefs that are home to many other species.

Beaches

As expected, the beaches of Malapascua are idyllic and paradisiacal, with lots of palm trees and coconut trees, fine white sand and sun loungers to relax and get away from it all. Although it is a very small island, there are several hotel resorts with all kinds of luxuries and amenities to make your vacation unforgettable. In the waters of the island there are many very rich depths, so the diving it is the king sport.

Discover the best of Malapascua Island Cebu Philippines (November 2020)


  • islands, Malapascua
  • 1,230