Île de Boracay aux Philippines


En parcourant le monde, nous pouvons trouver des plages vraiment spectaculaires, ces plages qui sont des "cartes postales", des coins paradisiaques qu'il semble impossible qu'elles soient si belles. Vous trouverez certaines de ces plages incroyables dans Boracay, aux Philippines, une plage aux eaux bleues si cristallines qu'elles semblent transparentes et au sable blanc qui ressemble à un tapis parfait sur lequel se coucher pour bronzer.

Philippines il est devenu ces dernières années l'une des destinations préférées des touristes occidentaux, en particulier des amoureux des plages et des paysages naturels. Une destination exotique qui sort aussi à très bon prix, ce qui la rend très attractive. En fait, de plus en plus de couples décident de s'y rendre en voyage de noces au lieu d'aller au Mexique, la destination de mariage typique par excellence.

Comment arriver

Boracay est une île avec un paysage idyllique Il est proche de l'île de Panay, l'une des îles philippines les plus connues. Pour vous y rendre vous devez vous rendre à l'aéroport de Kalibo, le plus proche, et une fois sur place un bateau vous amènera à Borocay. C'est un voyage court et sûr, et cela vaut certainement la peine, car étant sur l'île, vous verrez des paysages incroyables.


L'île

Boracay est une île totalement touristique, ce qui la rend de plus en plus chère car elle croît chaque année en touristes, mais la vérité est qu'elle n'est pas aussi chère que d'autres très célèbres. Les habitants ils vivent du tourisme Et il y a des hôtels et toutes sortes d'hébergements qui conviennent à tous les budgets, ainsi que plusieurs boutiques de souvenirs, bars ou restaurants.

Ses plages

Le Plages de Boracay Ils sont spectaculaires, le genre où vous pouvez sentir la magie juste en marchant dessus. Dans l'une de ses plages, vous vous sentirez incroyablement bien, étant en mesure de profiter d'un paysage unique que vous aurez rarement la chance de voir en personne dans votre vie.

Philippines : l'île de Boracay rouvre aux touristes ! (Décembre 2020)


  • Îles Boracay
  • 1,230

Boracay Island in the Philippines


Touring the world we can find really spectacular beaches, those beaches that are "postcard", paradisiacal corners that it seems impossible that they could be so beautiful. You find some of those amazing beaches in Boracay, in the Philippines, a beach with blue waters so crystalline that they seem transparent and with white sand that looks like a perfect mat on which to lie down to sunbathe.

Philippines it has become in recent years one of the favorite destinations of western tourists, especially lovers of beaches and natural landscapes. An exotic destination that also comes out very well priced, making it very attractive. In fact, more and more couples decide to travel there on their Honeymoon instead of going to Mexico, the typical quintessential wedding destination.

How to get

Boracay is an island with a idyllic scenery It is close to Panay Island, one of the best known Philippine islands. To get there you must go to the airport of Kalibo, the closest, and once there a boat will take you to Borocay. It is a short and safe journey, and it is certainly worth the inconvenience since being on the island you will see incredible landscapes.


The island

Boracay is a totally tourist island, which makes it more and more expensive because it grows in tourists every year, but the truth is that it is not as expensive as other very famous ones. The habitants they live on tourism And there are hotels and all kinds of accommodation that fit any budget, as well as having several souvenir shops, bars or restaurants.

Their beaches

The Boracay beaches They are spectacular, the kind where you can feel the magic just by stepping on it. In any of its beaches you will feel incredibly, being able to enjoy a unique landscape that you will rarely be lucky enough to see in person in your life.

THE NEW BORACAY ISLAND Philippines | Is it Still WORTH IT? Boracay Guide Philippines (September 2020)


  • Boracay islands
  • 1,230