Ross Borden, un entrepreneur qui méritait de faire partie de la série #DockersChallengers

Dockers-Ross-Borden
Parler de Ross Borden est de parler d'un challenger de Dockers qui a pu réaliser son rêve de créer une grande entreprise avec seulement 11 000 $ d'économies. Comment? Avec beaucoup d'enthousiasme et sans jamais abandonner; faire ce qu'il aime le plus et montrer qu'il n'a peur de rien car c'est un entrepreneur avec toutes les lettres.

L'union parfaite

Les Dockers se sentent identifiés avec lui et en ont fait le protagoniste de leur campagne automne-hiver 2018. Ils considèrent que le fondateur de Réseau Matador Il incarne ces valeurs qui font de Dockers l'une des marques les plus admirées au monde.

La Smart Series a convaincu Ross Borden

Ils ont testé le confort et la flexibilité des produits dans le Série intelligenteEt pour cela, rien de mieux que de faire ses valises et de voyager à travers le monde. Il y a une raison pour laquelle Ross Borden est le propriétaire et le créateur de l'une des plus grandes sociétés de communication indépendantes de l'industrie du voyage.


Ross-Borden-Dockers
Matador Network a commencé comme un projet pour lequel vous disposiez d'un budget très limité. De plus, Borden n'avait aucune expérience dans la création de pages Web et n'avait été en charge d'aucune entreprise non plus, donc pour lui c'était une aventure qui a grandi grâce à son effort.

Aujourd'hui, Matador Network génère 90 millions de vues vidéo par mois. Et non seulement cela, mais ils créent du contenu et des campagnes avec des influenceurs pour des marques telles que Subaru, REI, Chevy, Destination Canada, Visit Costa Rica, Visa et Intel.

Un total de 60 personnes Ils travaillent chez Matador Network, mais ce nombre ne cessera d'augmenter si tout va si bien pour eux. Ce dont ils sont sûrs, c'est qu'ils ne cesseront jamais d'innover et qu'ils ne perdront pas de vue ce qui les a conduits là où ils en sont aujourd'hui: «Le voyage c'est le peuple».

6 films & séries pour entrepreneurs - Motivation (Octobre 2020)


  • les voyageurs
  • 1,230

Ross Borden, an entrepreneur who deserved to be in the #DockersChallengers series

Dockers-Ross-Borden
Talk about Ross Borden is to talk about a challenger from Dockers who has been able to fulfill his dream of creating a great company with only $ 11,000 of savings. How? With great enthusiasm and never giving up; doing what he likes the most and showing that he is not afraid of anything because he is an entrepreneur with all the letters.

The perfect union

Dockers feels identified with him and has made him the protagonist of their fall-winter 2018 campaign. They consider that the founder of Matador Network It embodies those values ​​that make Dockers one of the most admired brands in the world.

The Smart Series has convinced Ross Borden

What they did was test the comfort and flexibility of the products in the Smart seriesAnd for this, nothing better than packing your bags and traveling around the world. There's a reason Ross Borden is the owner and creator of one of the largest independent communication companies in the travel industry.


Ross-Borden-Dockers
Matador Network started as a project for which you had a very limited budget. In addition, Borden had no experience in creating web pages and had not been in charge of any business, so for him it was an adventure that grew thanks to his effort.

Today Matador Network generates 90 million video views per month. And not only that, but they create content and campaigns with influencers for brands like Subaru, REI, Chevy, Destination Canada, Visit Costa Rica, Visa and Intel.

A total of 60 people They work at Matador Network, but that number will not stop growing if everything goes so well for them. What they are clear about is that they will never stop innovating and that they will not lose sight of what has led them to where they are now: "The journey is the people."

The Secret of How to Think Like an Entrepreneur | Amy Wilkinson | TEDxPaloAltoSalon (December 2020)


  • Travellers
  • 1,230