Voyager à Pleven en Bulgarie


Bulgarie C'est l'un des pays européens qui gagne plus de tourisme chaque année, ce qu'il réalise non seulement grâce à la beauté de ses villes et de ses paysages, mais aussi parce que c'est une destination moins chère que d'autres comme la France, le Royaume-Uni ou l'Allemagne. Tout au long de sa géographie, vous pouvez trouver des villes et villages avec beaucoup de charme et une belle histoire à raconter.

Bien que la plus connue de tout le pays soit Sofia, sa capitale, il y en a beaucoup d'autres qui valent le détour. L'un d'eux est Pleven, qui est le septième plus peuplé et se trouve dans le nord. C'est l'un des centres économiques les plus importants de Bulgarie et vous y trouverez de nombreux lieux d'intérêt à visiter et des choses très intéressantes à faire, réalisant ainsi des vacances très complètes. Que ce soit pour une journée ou pour une semaine, Pleven a beaucoup à offrir.


Le printemps et l'été sont les meilleurs moments pour visiter cette ville car elle a un climat chaud, mais la vérité est qu'en automne et en hiver, il est également très beau, donc le froid ne devrait pas être un obstacle pour en profiter. De nombreuses découvertes archéologiques y ont été faites il y a de nombreuses années, étant même les plus importantes découvertes dans tout le pays.


De nombreux monuments de la ville sont liés à la guerre russo-turque qui a existé dans l'Antiquité, atteignant plus de 200 de toutes sortes. L'un des endroits les plus intéressants à voir est le Chapelle Saint-Georges, dans lequel se trouve le mausolée Conquérant qui a été construit en l'honneur des soldats roumains et russes morts à cette époque. Le Pleven Panorama C'est une autre des attractions les plus importantes, un endroit d'où vous pouvez voir la ville d'un point de vue très spécial.


Si vous aimez les musées, vous ne pouvez pas arrêter de visiter le Musée historique régional de Pleven, qui a plusieurs expositions d'artistes bulgares et aussi avec d'autres avec les artistes européens les plus importants, tels que Goya, Picasso, Chagall, Maurice, Daumier, Rodin, Degas, Dalí et Renoir. Si vous le pouvez, assurez-vous d'aller à une représentation à Théâtre Ivan Radoev, qui est le poumon théâtral de la ville et qui a une magie très spéciale, donc même si vous ne parlez pas la langue, cela vaut la peine de voir jouer.

VOYAGE EN BULGARIE : 5 choses à savoir avant de partir | ???????? Vlog (Décembre 2020)


  • Pleven
  • 1,230

Traveling to Pleven in Bulgaria


Bulgaria It is one of the European countries that more tourism earns every year, something that it achieves not only thanks to the beauty of its cities and landscapes but also because it is a cheaper destination than others such as France, the United Kingdom or Germany. Throughout all its geography you can find cities and towns with a lot of charm and a great story to tell.

Although the best known in the whole country is Sofia, its capital, there are many others that are worth a visit. One of them is Pleven, which is the seventh most populated and is in the north. It is one of the most important economic centers of Bulgaria and in it you can find many places of interest to visit and very interesting things to do, thus achieving a very complete holiday. Whether for a day visit or for a week, Pleven has a lot to offer.


Spring and summer are the best times to visit this city since it has a warm weather, but the truth is that in autumn and winter it is also very beautiful, so the cold must not be an impediment to enjoy it. Numerous archaeological finds were made there many years ago, being even the most important that were discovered throughout the country.


Many of the monuments in the city are related to the Russian-Turkish war that existed in antiquity, reaching more than 200 of all kinds. One of the most interesting places that is a must see is the St. George Chapel, in which is the Conqueror Mausoleum that was built in honor of the Romanian and Russian soldiers who died at that time. The Pleven Panorama It is another of the most important attractions, a place from which you can see the city from a very special point of view.


If you like museums you can not stop visiting the Pleven Regional Historical Museum, which has several exhibitions by Bulgarian artists and also with others with the most important European artists, such as Goya, Picasso, Chagall, Maurice, Daumier, Rodin, Degas, Dalí and Renoir. If you can, be sure to go to a representation at Ivan Radoev Theater, which is the theatrical lung of the city and which has a very special magic, so even if you don't speak the language it is worth seeing some play.

VISITING PLEVEN BULGARIA| TRAVEL VLOG #3| Liz Marie (November 2020)


  • Pleven
  • 1,230