Les îles Palm à Dubaï


Ces dernières années, il a acquis une grande renommée Dubaï grâce aux nombreux événements qui s'y déroulent et aux impressionnantes constructions qui s'y déroulent. L'une des constructions les plus spectaculaires réalisées est celle connue sous le nom de Les îles Palm, qui sont trois îles entièrement construites par l'homme et non par la nature et qui sont les plus grandes îles artificielles du monde.

Malgré le fait qu'au début, il y avait beaucoup de gens contre sa construction de peur que l'environnement ne soit endommagé, maintenant presque tout le monde est ravi. A tel point qu'ils ont été agrandis de 520 kilomètres pour avoir des plages plus grandes et plus luxueuses dans lesquelles c'est presque la ville la plus luxueuse du monde.

Sur les îles, il n'y a pas que plages infinies Il existe également plusieurs complexes commerciaux et résidentiels, construits pour avoir l'une des meilleures offres touristiques au monde. Beaucoup d'animations et tout organisé pour que vous n'ayez pas besoin de quitter les îles du tout, mais que vous puissiez en profiter au mieux tout en y séjournant. Pourtant, la ville vaut le détour car chaque jour qui passe est plus spectaculaire.

Le nom des îles est qu'elles ont forme de palmier, chacun d'eux avec les trois parties bien différenciées et avec tout très bien distribué. Dans ce qui serait le tronc se trouve l'avenue principale et ses entrées, dans les branches se trouvent les complexes résidentiels et la soi-disant Growing Island est un brise-lames et entoure les îles principales. Sans aucun doute un plaisir pour les yeux non seulement sur place mais aussi en les voyant d'en haut.

Les noms de chaque île sont Palm Jumeira, Palm Jebel Ali et Palm Deira, et dans chacun d'eux il y a environ 2500 appartements, donc leur taille est assez importante. Sans aucun doute l'une des constructions les plus spectaculaires au monde et qui fera partie de l'histoire de l'ingénierie. Vous y trouverez également marinas, parcs à thème, restaurants, cinémas, spas, centres sportifs ou hippodromes.

"L'île-palmier" de Dubaï, la nouvelle merveille du monde (Décembre 2020)


  • îles
  • 1,230

The Palm Islands in Dubai


In recent years it has gained a lot of fame Dubai thanks to the many events of interest that take place there and the impressive constructions that are taking place. One of the most spectacular constructions that have been carried out is the one known as The Palm Islands, which are three islands built entirely by man and not by nature and which are the largest artificial islands in the world.

Despite the fact that at first there were many people against its construction for fear that the environment would be damaged, now almost everyone is delighted. So much so, that they have been increased by 520 kilometers in order to have bigger and more luxurious beaches in which it is almost the most luxurious city in the world.

On the islands there is not only infinite beaches There are also several commercial and residential complexes, built to have one of the best tourist offers in the world. Much entertainment and everything arranged so that you do not need to leave the islands at all but you can enjoy all the best while staying on them. Still, the city is well worth seeing as each day that passes is more spectacular.

The name of the islands is because they have palm tree shape, each of them with the three parts well differentiated and with everything very well distributed. In what would be the trunk is the main avenue and its entrances, in the branches are the residential complexes and the so-called Growing Island is a breakwater and surrounds the main islands. Without a doubt a pleasure for the eyes not only on the spot but seeing them from above.

The names of each island are Palm Jumeira, Palm Jebel Ali and Palm Deira, and in each of them there are about 2,500 apartments, so their size is quite important. Without a doubt one of the most spectacular constructions in the world and that will be part of the history of engineering. In them you can also find sport ports, theme parks, restaurants, cinemas, spas, sports centers or racetracks.

The Amazing Dubai Palm Island Jumeirah (May 2021)


  • islands
  • 1,230