Les meilleures et les plus belles grottes du monde

grottes
Lorsque vous avez beaucoup voyagé ou que vous recherchez différentes destinations, une bonne option est visiter des grottes. Ce sont des destinations qui peuvent sembler un peu étranges, mais la vérité est que dans le monde il y a beaucoup de grottes qui ont une grande beauté et quels sont unique. Il ne s'agit pas de spéléologie ou de toute autre aventure ou activité à risque. Beaucoup d'entre eux peuvent être visités et même parcourus en bateau pour découvrir toute leur beauté. Et quoi meilleur et les plus belles grottes du monde? Ici, nous faisons une sélection qui comprend des destinations internationales et nationales.

International

L'une des plus belles grottes du monde, en particulier pour les amoureux de la mer, est l'appel Grotte bleue. Cette grotte est située sur la côte de la Île de Capri, en Italie, et se caractérise parce qu'à l'intérieur il semble que le mer être illuminé sous l'eau.

Cette grotte vous permet d'en profiter vues inégalées en observant un Couleur bleu impressionnant, qui est dû à une autre ouverture dans la grotte qui est complètement submergée et située au fond du calcaire. Ainsi, le lumière et créer cet effet d'éclairage par le bas.


Dans cette grotte, le écho et la volume il a. Ce sont des caractéristiques qui peuvent être appréciées lorsque les vagues le permettent, car elles sont accessibles par bateau.

grottes
Paysage différent et bien plus glacial, mais tout aussi impressionnant, est celui qui propose l'appel Grotte du glacier de Mendenhall, est dans Alaska. Cette grotte se caractérise par être sur un glacier, qui a une longueur d'environ 19 kilomètres.

Cette grotte, dans le Vallée Mendenhall, a une zone protégée, qui est appelée Mendenhall Glacier Recreation Area, qui est une zone fédérale de la Forêt nationale de Tongass. Si vous aimez le froid et la glace, c'est certainement une destination 10.


Et très surprenant et particulier est le Grotte du volcan Muntovsky. Bien que cela semble un mensonge, il existe vraiment. Cette grotte est située dans une zone avec un paysage très particulier, car la péninsule du Kamchatka est pleine de volcans et couverture de glace.

C'est une combinaison quelque peu étrange et génère un paysage très frappant pendant plusieurs mois de l'année. Et c'est que les volcans crachent du feu sans avertissement, mais en même temps il y a une épaisse couche de glace. Cela fait couler la chaleur de lave les courants de eau chaude qui transpercent la glace et forment des grottes toit blanc et crème glacée. Tout cela s'accompagne du passage des rayons solaires, qui apportent une touche de lumière naturelle blanc, mais en même temps un peu en train de mourir.

En Espagne

En Espagne, il existe également des grottes d'une grande beauté qui permettent un premier contact avec ce type de tourisme. Par exemple, l'une des meilleures destinations est Cantabrie, qui abrite de nombreuses grottes telles que la Altamira.


Mais il y a beaucoup plus de propositions comme El Soplao, découverte au début du XXe siècle à la suite de l'exploitation des mines de Floride. Cette grotte est considérée comme un grand merveille géologique Au niveau internacional. De celui-ci se détachent des formations, dites «excentriques», qui se trouvent aux sols, plafonds, murs ... À cela s’ajoute le charme des formes un peu particulières adoptées par les stalactites, colonnes, moulages ...

Le Grottes de Valporquero, dans Lion, sont une autre des merveilles de l'Espagne. Ils sont formés de sept galeries dans lesquelles vous pouvez voir différentes structures, en plus de pouvoir accéder au cours d'eau. De plus, grâce à son éclairage, un cadre magique et cela semble totalement irréel.

En Espagne, il existe encore d'autres options. Par exemple, Grottes du Drach, dans Majorque. Ces grottes sont parmi les plus grandes de l'île avec une longueur de 2 400 mètres et une profondeur maximale de 25 mètres sous la surface. En eux, il y a des merveilles comme Lac Martel, qui est l'une des plus grandes au monde et peut être explorée en bateau.

La plus grande grotte du monde (The World's Biggest Cave) (Octobre 2020)


  • grottes
  • 1,230

The best and most beautiful caves in the world

caves
When you have traveled a lot or are looking for different destinations, a good option is visit caves. They are destinations that may seem a bit strange, but the truth is that throughout the world there are many caves that have a great beauty and what are they unique. It is not about caving or any other adventure or risk activity. Many of them can be visited and even traveled by boat to discover all their beauty. And what top and the most beautiful caves in the world? Here we make a selection that includes international and national destinations.

International

One of the most beautiful caves in the world, especially for sea lovers, is the call Blue Grotto. This cave is located on the coast of the Capri Island, in Italy, and is characterized because inside it seems that the sea East illuminated Below the water.

This cave allows you to enjoy some unrivaled views when observing a color blue impressive, which is due to another opening in the grotto that is completely submerged and located at the bottom of the limestone. Thus, the light and create that lighting effect from below.


In this cave, the echo and the sonority what's wrong with it. They are characteristics that can be enjoyed whenever the waves allow it, since it is accessed by boat.

caves
Different landscape and much more icy, but equally impressive, is the one that offers the call Mendenhall Glacier Cave, which is in Alaska. This cave is characterized by being on a glacier, which has a length of about 19 kilometers.

This cave, in the Valley Mendenhall, has a protected area, which is called Mendenhall Glacier Recreation Area, which is a federal area of ​​the Tongass National Forest. If you like cold and ice, it is certainly a destination 10.


And very surprising and peculiar is the Muntovsky volcano cave. Although it seems a lie, it really exists. This cave is located in an area with a very peculiar landscape, since the Kamchatka peninsula is full of volcanoes and cover of ice.

It is a somewhat strange combination and generates a very striking landscape during many months of the year. And is that volcanoes spit fire without warning, but at the same time there is a thick layer of ice. This causes the lava heat to run currents from Hot water that pierce the ice and form some striking caves of white roof and ice cream. All this is accompanied by the passage of solar rays, which provide a touch of natural light white, but at the same time somewhat dying.

In Spain

Within Spain there are also caves of great beauty that allow a first contact with this type of tourism. For example, one of the best destinations is Cantabria, which houses numerous caves such as the Altamira.


But there are many more proposals like El Soplao, which was discovered in the early 20th century as a result of an exploitation of the mines in Florida. This cave is considered a great geological wonder on an international level. Of it, formations stand out, called ‘eccentric’, which are on the floors, ceilings, walls ... To this is added the charm of the somewhat peculiar forms adopted by stalactites, columns, castings ...

The Valporquero caves, in Lion, are another of the wonders of Spain. They are formed by seven galleries in which you can see different structures, apart from being able to access the watercourse. In addition, thanks to its lighting, a magical setting and that seems totally unreal.

In Spain, there are still other options. For example, Caves of Drach, in Majorca. These caves are some of the largest on the island at 2,400 meters in length and a maximum depth of 25 meters below the surface. Within them, there are wonders like Martel lake, which is one of the largest in the world and can be explored by boat.

Top 10 Most Amazing Caves (September 2020)


  • caves
  • 1,230