Visite du camp de concentration d'Auschwitz

Auschwitz-Pologne
Lorsque vous allez à Cracovie (Pologne), l’une des activités les plus intéressantes et les plus excursion à Auschwitz. Cet endroit, connu de tous, est le célèbre Camp de concentration nazi. En fait, Auschwitz est un complexe composé de plusieurs camps: Auschwitz I, Auschwitz-Birkenau et le camp de travail d'Auschwitz-Monowitz.

Un lieu avec une histoire noire

A Auschwitz, non seulement le génocide des Juifs a eu lieu, mais aussi des Tsiganes, des Polonais, des prisonniers de guerre, des homosexuels et des personnes ayant une "conduite inappropriée".
Le rôle de ces domaines dans début du franquisme il devait concentrer ces groupes de population et il était fréquemment utilisé comme main-d'œuvre dans les usines d'esclaves. Concernant Auschwitz-Monowitz, la société à laquelle il était associé était IG Farben, une usine chimique dont le principal produit était un pesticide dérivé du cyanure qui serait ensuite massivement exterminé dans les autres domaines.

Plus tard, le génocide commencerait et les deux autres camps entreraient en fonction. De plus, pendant la Seconde Guerre mondiale, l'expérimentation humaine avec des prisonniers dans ces camps commencerait. Les sujets écartés de la expériences ils finiraient dans les chambres à gaz et ensuite les corps seraient incinérés.


Avec la chute des nazis en 1945, les pays alliés libéreraient les prisonniers et découvriraient les restes des fours de crémation qui ont été détruits pour cacher ce qui s'y passait réellement. Selon les documents SS allemands à cet endroit 35 mille personnes ont été assassinées, bien qu’on estime qu’au moins 1,5 million de personnes sont mortes dans ces conditions.

Auschwitz

Pourquoi y a-t-il des visites guidées du camp de concentration d'Auschwitz?

Ce camp de concentration a été transformé en musée et mémorial pour les victimes. L'objectif de ce musée est de montrer les horreurs vécues il y a seulement quelques décennies afin de ne pas répéter de telles atrocités.


Les premiers visiteurs étaient les civils allemands eux-mêmes, dont les conditions et le meurtre de ces personnes avaient été cachés par le régime. Après la libération des différents domaines, le Troupes américaines ils ont décidé d'emmener la population voir ces endroits.

C'est un lieu solennel, un autel pour les défunts et affectés dans le camp de concentration d'Auschwitz-Birkenau. La principale raison de visiter cet endroit est de rendre hommage à la population décédée des horreurs des victimes. De plus, c'est un endroit d'une importance historique incontestable qui mérite d'être visité au moins une fois dans sa vie.

Le plus recommandé est de faire un visite d'Auschwitz en espagnol, pour pouvoir connaître toute l'histoire du camp de concentration et comprendre complètement l'endroit que vous visitez. L'UNESCO a déclaré ce lieu en 1949 comme site du patrimoine mondial en mémoire de l'Holocauste. Aujourd'hui, ce musée reçoit environ 2 millions de visiteurs chaque année avec l'un de ces excursions à Auschwitz depuis Cracovie (Pologne).


Auschwitz

En quoi consiste une excursion à Auschwitz?

La visite dure généralement environ 1 jour, car vous aurez besoin d'au moins 6 heures pour que votre guide fasse la visite complète de l'endroit. La chose la plus courante est de faire votre réservation pour l'entrée et le guide de la visite sur le terrain d'Auschwitz bien à l'avance. En outre, le visite guidée en espagnol C'est l'un des plus populaires pour mieux connaître cet endroit.

Au cours de votre visite, vous pouvez faire une visite dans laquelle l'un des guides vous expliquera les conditions de vie des prisonniers, leurs chambres, les lieux de travail et les restes des fours de crémation et des chambres à gaz.

Le plus courant lors de votre visite est qu'il est composé de 3 parties, séparées par une courte pause. Au fil du temps, cette visite laisse les visiteurs choqués. Tenez compte de l'histoire du lieu où vous vous trouvez et adoptez une attitude de respect et de solennité envers les victimes.

Quels autres sites sont visités à Cracovie liés à Auschwitz?

D'autres visiteurs réservent souvent à l'avance d'autres excursions telles que Mines de sel de Wielizcka. Si vous souhaitez compléter cette expérience, réservez également une visite de l'usine d'Oskar Schindler ou du quartier juif. Avec cet itinéraire, vous pourrez parfaitement connaître l'histoire de la Pologne lors de votre visite à Cracovie.

AUSCHWITZ - VISITE DES CAMPS DE CONCENTRATIONS (Octobre 2020)


  • Auschwitz, excursions
  • 1,230

Tour of the Auschwitz Concentration Camp

Auschwitz-Poland
When you go to Krakow (Poland) one of the best and most interesting activities is the excursion to Auschwitz. This place, known to all, is the famous Nazi concentration camp. Actually Auschwitz is a complex made up of several camps: Auschwitz I, Auschwitz-Birkenau and the Auschwitz-Monowitz labor camp.

A place with a black history

In Auschwitz, not only did the genocide of Jews take place, but also Gypsies, Poles, prisoners of war, homosexuals and people with "improper conduct" were being held.
The role of these fields in early Francoism it was to concentrate these population groups and it was frequently used as labor in slave factories. Regarding Auschwitz-Monowitz, the company with which he was associated was IG Farben, a chemical factory whose main product was a cyanide-derived pesticide that would later be massively exterminated in the other fields.

Later the genocide would begin and the other two camps would come into operation. In addition, during World War II, human experimentation with prisoners in these camps would begin. The subjects discarded from the experiments they would end up in the gas chambers and then the bodies would be cremated.


With the fall of the Nazis in 1945, the allied countries would free the prisoners and discover the remains of the cremation ovens that were destroyed to hide what was really happening there. According to German SS documents in this place 35 thousand people were murdered, although it is estimated that at least 1.5 million people died in these conditions.

Auschwitz

Why are there guided tours of the Auschwitz Concentration Camp?

This concentration camp has been converted into a Museum and Memorial for victims. The objective of this museum is to show the horrors that were lived just a few decades ago so as not to repeat such atrocities.


The first visitors were the German civilians themselves, from whom the conditions and the murder of these people had been hidden by the regime. After the liberation of the different fields, the American troops they decided to take the population to see these places.

It is a solemn place, an altar for the deceased and affected in the Auschwitz-Birkenau concentration camp. The main reason to visit this place is to pay tribute to the population who died from the horrors of the victims. In addition, it is a place with undoubted historical importance that is worth being visited at least once in a lifetime.

The most recommended is to do a tour to Auschwitz in Spanish, to be able to know all the history of the concentration camp and understand the place you are visiting completely. UNESCO declared this place in 1949 as a World Heritage Site in Memory of the Holocaust. Today this Museum receives about 2 million visitors each year with one of these excursions to Auschwitz from Krakow (Poland).


Auschwitz

What does an excursion to Auschwitz consist of?

The tour usually lasts about 1 day, since you will need at least 6 hours for your guide to do the complete tour of the place. The most common thing is to make your reservation for the entrance and the guide of the Auschwitz field visit well in advance. Besides, the guided tour in Spanish It is one of the most popular, to get to know this place better.

During your visit, you can take a tour in which one of the guides will explain the conditions in which the prisoners lived, their rooms, the places of work and the remains that were left of the cremation ovens and the gas chambers.

The most common during your visit is that it is made of 3 parts, separated by a short break. As time goes by, this tour leaves visitors shocked. Take into account the history of the place where you are and have an attitude of respect and solemnity towards the victims.

What other sites are visited in Krakow related to Auschwitz?

Other visitors often book in advance other excursions such as Wielizcka salt mines. If you want to complete this experience, also book a tour of the Oskar Schindler factory or the Jewish quarter. With this route you will be able to know perfectly the history of Poland during your visit to Krakow.

Walking Through Auschwitz | WARNING: Actual footage of entire camp (December 2020)


  • Auschwitz, excursions
  • 1,230