Lieux à visiter en Afrique du Sud


Situé dans la partie sud du continent africain, avec une côte qui s'adapte parfaitement sur les océans indien et atlantique, Afrique du sud C'est devenu un bel endroit que vous devez essayer de visiter au moins une fois dans votre vie. Les pays de Namibie et le Zimbabwe sont au nord et le Mozambique et le Swaziland sont à l'est.

L'Afrique du Sud est riche en diversité de langues et de cultures. Ce pays est entouré d'un la faune Paysages exotiques et extraordinaires, villes magnifiquement construites et gens très sympathiques. Il y a endroits d'intérêt touristique que vous ne devez pas oublier de visiter si vous décidez de passer des vacances dans la région:

- Parc national Kruger
C'est un sanctuaire animal qui occupe 2 millions d'hectares. Le climat est subtropical, ce qui permet l'apparition d'arbres à feuilles denses, qui constituent un jardin botanique naturel. Ce parc national abrite les grands éléphants africains, lions, zèbres, girafes et autres animaux sauvages.

- Route des jardins
C'est un tronçon créé à partir de chaînes de montagnes avec les vagues de la mer qui courent au pied. Il est situé sur la côte sud-est de l'Afrique du Sud. Le climat est typiquement tropical, chaud et humide en été et venteux en hiver. La route abrite plusieurs écosystèmes marins tels que les récifs coralliens, des animaux comme les dauphins et les phoques, 300 espèces d'oiseaux et bien sûr la baleine franche australe.

- Front de plage de Durban
Si vous cherchez des vacances à la plage, Durban Beach Front serait la meilleure option. La ville de Durban est connue pour avoir le port le plus achalandé et la troisième plus grande ville du pays.

AFRIQUE DU SUD - CITY GUIDE : Visite de Johannesburg (Novembre 2020)


  • endroits
  • 1,230

Places to visit in South Africa


Located in the southern part of the African continent, with a coast that fits perfectly over the Indian and Atlantic oceans, South Africa It has become a beautiful place that you have to try to visit at least once in your life. The countries of Namibia and Zimbabwe are to the north and Mozambique and Swaziland are on the eastern side.

South Africa is rich in diversity of languages ​​and cultures. This country is surrounded by a wildlife Exotic, extraordinary landscapes, beautifully built cities and very friendly people. exist places of tourist interest that you should not forget to visit if you decide to spend a vacation in the area:

- Kruger National Park
It is an animal sanctuary that occupies 2 million hectares. The climate is subtropical, which allows the appearance of dense leaf trees, which make up a natural botanical garden. This national park is home to the great African elephants, lions, zebras, giraffes, and other wild animals.

- Garden Route
It is a stretch created from mountain ranges with the waves of the sea running at the foot. It is located on the south east coast of South Africa. The climate is typically tropical, which is warm and humid in summer, and windy in winter. The route is home to several marine ecosystems such as coral reefs, animals like dolphins and seals, 300 species of birds, and of course the southern right whale.

- Durban Beach Front
If you are looking for a beach vacation, Durban Beach Front would be the best option. The city of Durban is known for having the busiest port and the third largest city in the country.

10 Best Places to Visit in South Africa - Travel Video (November 2020)


  • places
  • 1,230