Les plus beaux villages de la campagne anglaise

Château-Combe-rue
Si vous aimez ce que britannique Vous ne devriez pas manquer l'occasion de visiter certains des plus beaux villages du sud de l'Angleterre. Ce sont ceux des Campagne anglaiseC'est ainsi que nous désignons une zone au Royaume-Uni connue sous le nom de Cotswold. Pourquoi ce nom? Pour les Cotswold ou Cotswolds, un lieu bucolique où il est possible de trouver de nombreuses villes qui semblent tout droit sorties d'une histoire.

Certaines de ces villes, qui à mon humble avis sont les plus belles, vous pouvez voir ci-dessous. Je vous recommande de les visiter tous si vous allez passer quelques jours dans ces régions, car vous pourrez vous déconnecter et vous faire une idée de la beauté que la campagne anglaise chérit.

Burford

Burford
C'est une ville incontournable, surtout si vous êtes de ceux qui aiment voir des antiquités. L'une de ses principales attractions est le pont de style médiéval qui vous permet de traverser la rivière Windrush. Les maisons, construites au 17e et 18e sièclesIls ne sont pas seulement beaux pour leur architecture, mais aussi pour les fleurs et les plantes qui habillent leur façade. La rue principale de Burford est un endroit parfait pour trouver des antiquités à ramener à la maison.


Photo: Travelzoo

Bibury

Bibury
Nous parlons d'une ville bucolique où il y a ceux qui attirent l'attention pour la beauté de ses rues qui, comme il ne pouvait en être autrement, sont entourées de végétation. Le fameux William Morris Il est venu pour la décrire comme la plus belle ville d'Angleterre, alors préparez votre appareil photo et ne vous lassez pas de prendre des photos spectaculaires. Les façades de leurs maisons et les plafonds raides éveilleront bientôt votre intérêt.

Photo: Sykes Cottages


Stanton

Stanton
Elle compte à peine 200 habitants habitués aux visites des touristes qui viennent voir quelque chose qui n'a rien à voir avec la grande ville. L'attraction principale de la ville est un maison féodale de l'année 1557Bien qu'il y ait aussi une église et un pub. Bien sûr, n'ayez pas peur de vous perdre dans ses rues car il n'y a que la principale. Les autres sont de petits sentiers qui mènent à de charmantes maisons.

Photo: visitez le sud-ouest de l'Angleterre

Bourton-on-the-Water

burton-on-the-water
«La Venise des Cotswolds"Vous n'avez pas gagné ce surnom par hasard. De nombreux ponts vous permettent de traverser la rivière Windrush, qui est celle qui la traverse. Contrairement à d'autres villes de cette liste, quelque 3 000 personnes y vivent, on pourrait donc dire qu'il y a une certaine atmosphère. Ses maisons en pierre, construites il y a des siècles, suscitent l'admiration.


Photo: Expedia

Lacock

Lacock
Parler de Lacock, c'est parler d'une ville avec une longue histoire. Il a été fondé au 13ème siècle et est l'un des plus exploités par l'industrie cinématographique et télévisuelle. Sans aller plus loin, à Lacock Abbey, certaines scènes des films de la saga ont été enregistrées Harry Potter. Il y a aussi le Musée de la photographie, où sont exposées les réalisations de William Henry Fox Talbot (1800-1877), qui est l'inventeur du processus photographique négatif-positif.

Photo: Comparez les circuits

Naunton

Naunton
Il est l'un des plus visités par ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. Soyez dans le vallée du ventLoin de l'agitation d'une ville comme Cheltenham, il vous permet d'offrir le meilleur des pauses en pleine nature. Il est idéal pour un pique-nique avec vue sur les montagnes des Cotswolds, mais sachez qu'il n'y a pas grand-chose à voir au-delà. Il n'y a pas de demeures seigneuriales ou de musées pour investir quelques heures par jour.

Photo: Pinterest

Broadway

Broadway
À ne pas confondre avec la célèbre New York Avenue. Sur Broadway, également connu sous le nom de «le joyau des Cotswolds«, Vous pouvez vous faire une idée de ce qui vous attend dans la campagne anglaise avant de commencer le parcours. Elle a été fondée à l'époque romaine et est aussi belle qu'historique. La Broadway Tower, qui est le deuxième point culminant des Cotswolds, mérite plus qu'une photographie. Ils l'ont construit en 1798 grâce à l'architecte James Wyatt. Vous pouvez faire du shopping, manger dans les restaurants et faire des activités de plein air comme l'équitation.

Photo: Broadway Cotswolds

Château Combe

Château-Combe
Pour beaucoup, elle fait partie des trois meilleures villes d'Angleterre sans discussion, ce qui n'est pas surprenant pour son maisons en pierre calcaire ou les plantes qui ornent les façades. Il est apparu dans des films comme Cheval de guerre y Stardust, notamment grâce au pont de la ville et à son église médiévale. Quelque 350 personnes y vivent qui ne comprennent pas le sens du mot stress.

Photo: Réservation

Article recommandé: Les plus belles villes du Royaume-Uni et d'Irlande

LE SUD DE L'ANGLETERRE (Octobre 2020)


  • Cotswolds, villes, Royaume-Uni
  • 1,230

The most beautiful villages in the English countryside

Castle-Combe-street
If you are a lover of what british You should not miss the opportunity to visit some of the most beautiful villages in the south of England. They are those of the English countrysideWhich is how we designate an area in the United Kingdom known as Cotswold. Why that name? For the Cotswold or Cotswolds, a bucolic place where it is possible to find many towns that seem to be straight out of a story.

Some of these towns, which IMHO are the most beautiful, you can see below. I recommend you visit them all if you are going to spend a few days in these parts, since you will be able to disconnect and get an idea of ​​the beauty that the English countryside treasures.

Burford

Burford
It is a must visit town, especially if you are one of those who enjoy seeing antiques. One of its main attractions is the medieval-style bridge that allows you to cross the Windrush River. The houses, built in the 17th and 18th centuriesThey are not only beautiful for their architecture, but also for the flowers and plants that dress their façade. Burford's Main Street is a perfect place to find antiques to take home.


Photo: Travelzoo

Bibury

Bibury
We are talking about a bucolic town where there are those that attract attention for the beauty of its streets, which, as it could not be otherwise, are surrounded by vegetation. The famous William Morris He came to describe it as the most beautiful town in England, so get your camera ready and don't tire of taking spectacular pictures. The facades of their houses and the steep ceilings will soon awaken your interest.

Photo: Sykes Cottages


Stanton

Stanton
It hardly has 200 inhabitants who are used to the visits of tourists who come wanting to see something that has nothing to do with the big city. The main attraction of the town is a feudal house of the year 1557Although there is also a church and a pub. Of course, do not be afraid to lose yourself in its streets because there is only the main one. The rest are small trails that lead to charming houses.

Photo: Visit South West England

Bourton-on-the-Water

burton-on-the-water
«The Venice of the Cotswolds"You haven't earned that nickname by chance. Numerous bridges allow you to cross the Windrush River, which is the one that crosses it. Unlike other towns on this list, some 3,000 people live there, so we could say that there is some atmosphere. Its stone houses, built centuries ago, are cause for admiration.


Photo: Expedia

Lacock

Lacock
To speak of Lacock is to speak of a town with a long history. It was founded in the 13th century and is one of the most exploited by the film and television industry. Without going any further, at Lacock Abbey some of the scenes from the saga movies have been recorded Harry Potter. There is also the Museum of Photography, where the achievements of William Henry Fox Talbot (1800-1877), who is the inventor of the negative-positive photographic process, are displayed.

Photo: Compare Tours

Naunton

Naunton
It is one of the most visited by those seeking peace and tranquility. Be in the windrush valleyAway from the hustle and bustle of a city like Cheltenham, it allows you to offer the best of breaks surrounded by nature. It is ideal for a picnic looking out over the Cotswold Mountains, although you should know that there is little to see beyond that. There are no stately homes or museums to invest a few hours a day.

Photo: Pinterest

Broadway

Broadway
Not to be confused with the famous New York Avenue. On Broadway, who is also known as «the jewel of the Cotswolds«, You can get an idea of ​​what awaits you in the English countryside before starting the route. It was founded in Roman times and is as beautiful as it is historical. The Broadway Tower, which is the second highest point in the Cotswolds, deserves more than a photograph. They built it in 1798 thanks to the architect James Wyatt. You can go shopping, eat in restaurants and do outdoor activities such as horse riding.

Photo: Broadway Cotswolds

Castle Combe

Castle-Combe
For many it is among the three best towns in England without discussion, which is not surprising for its limestone houses or the plants that adorn the facades. He has appeared in movies like Warhorse Y Stardust, especially thanks to the town bridge and its medieval church. Some 350 people live there who do not understand the meaning of the word stress.

Photo: Booking

Recommended article: The most beautiful towns in the United Kingdom and Ireland

Top 10 Most Beautiful Villages In England To See (HD) | Best English (UK) Countryside Destinations (September 2020)


  • Cotswolds, towns, UK
  • 1,230