Acheter des produits hôteliers


De plus en plus, les voyageurs qui se réveillent dans un lit dans un bel hôtel décident, à leur retour, de décorer leurs chambres comme celles de l'hôtel où ils ont séjourné pendant leurs merveilleuses vacances. Il y a quelques jours, la chaîne suisse d'hôtels de luxe Swissotel a annoncé le lancement de sa première boutique en ligne. Dans ce curieux magasin, les acheteurs pourront acheter de la literie, des peignoirs, etc. utilisé dans les hôtels.

Ils peuvent également être achetés articles Des décorations de marque Swissotel telles que des tasses en soie, des bougies ou des foulards. Le magasin vise à concurrencer certaines des grandes entreprises du secteur de l'hébergement qui vendent déjà leur propre produits dans ses installations. ShopMarriott, le détaillant en ligne de produits Marriott et JW Marriott, vend des oreillers, des couvertures et des matelas.

Offres Hilton à HiltonToHome, la vente de literie, de lits et d'autres articles tels que des accessoires de salle de bain et certains appareils électroniques. Le slogan de Hilton est quelque chose comme "Voyager, c'est transformer le style de votre maison." Les fans de Hôtels WMarque urbaine de classe mondiale, ils peuvent tout acheter, des lits aux bijoux en passant par les sacs dans leur magasin W. Ils n'oublient pas non plus les articles de luxe et incluent des masques en cachemire et des oreillers spéciaux.

Fairmont C'est une autre chaîne hôtelière qui propose à ses clients de faire le maximum pour pouvoir se souvenir chez soi de tout ce qui a été vécu pendant les vacances. Hyatt at Home propose tout, des articles de spa de luxe aux ensembles de valises, tandis que les hôtels Omni Ils vous proposent également d'acheter vos draps et couettes.

Magasins d'usine : bon plan ou arnaque (Novembre 2020)


  • 1,230

Buy hotel products


Increasingly, Travellers who wake up in a nice hotel bed decide, when they return home, to decorate their rooms like the ones in the hotel they have been on during their wonderful vacations. A few days ago, the Swiss luxury hotel chain Swissotel announced the launch of its first online store. In this curious store, buyers will be able to purchase bedding, bathrobes, etc. used in Hotels.

They can also be purchased articles Swissotel branded decorations such as silk cups, candles or scarves. The store aims to compete against some of the large companies in the accommodation industry that already sell their own products within its facilities. ShopMarriott, the online retailer of Marriott and JW Marriott products, sells pillows, blankets and mattresses.

Hilton offers in HiltonToHome, the sale of bedding, beds and other items such as bathroom accessories and some electronic devices. Hilton's catchphrase is something like "Traveling is transforming the style of your home." The fans of W HotelsA world-class urban brand, they can buy everything from beds to jewelry to bags at their W store. They also don't forget luxury items and include cashmere masks and specialty pillows.

Fairmont It is another hotel chain that proposes to its clients to take the best to be able to remember at home everything that has been lived during the holidays. Hyatt at Home offers everything from luxury spa items to suitcase sets, while hotels Omni They also offer to buy your sheets and duvets.

Buy Towels on Wholesale in Canada | Buy Hotel linen (January 2024)


  • 1,230