Croisières dans les Caraïbes

Croisière aux Caraïbes
Qui était maintenant dans le Caraïbes, vérité? C'est l'une des plus belles régions de la planète, et c'est pourquoi elle est l'une des destinations préférées des Européens depuis de nombreuses années. Ses plages séduisent tout le monde, tandis que ses habitants vous font vous sentir chez vous dès le premier jour.

Pour voyager dans les Caraïbes depuis l'Espagne, vous devrez prendre un vol, mais une fois là-bas, vous pourrez profiter de l'un des croisières offerts par les principales entreprises du secteur maritime. Vous choisissez si vous souhaitez rester 3, 7, 9, 13, 17 nuits ... Tout dépendra de l'itinéraire que vous souhaitez emprunter.

Pullmantur

Pullmantur est l'une des entreprises qui peuvent vous fournir des services pendant votre séjour dans les Caraïbes. Ils mettent à votre disposition plusieurs croisières pour que vous puissiez contempler la beauté de la région sans limites.


Caraïbes légendaires: Départ de Carthagène des Indes et passe par Montego Bay (Jamaïque), Grand Cayman, Puerto Limón (Costa Rica) et Colón (Panama) pour finir au point de départ. Il dure 8 jours et 7 nuits et le prix commence à partir de 599 euros par personne avec taxes incluses.

croisière-caraïbes
Îles des Caraïbes et Sainte-Lucie: Départ de Saint-Domingue et passe par Pointe-à-Pitre (Guadalupe), Basseterre (Saint-Kitts-et-Nevis) et Castries (Sainte-Lucie) pour terminer au point de départ. Il dure 8 jours et 7 nuits et le prix commence à partir de 519 euros par personne avec taxes incluses.

Antilles et Caraïbes du Sud: Départ de Carthagène des Indes et passe par Kralendik (Bonaire), Curaçao, Aruba et Colón (Panama) pour finir au point de départ. Elle dure 8 jours et 7 nuits et le prix commence à partir de 729 euros par personne taxes comprises.


Îles des Caraïbes et Barbade: Départ de Saint-Domingue et passe par la Martinique, Bridgetown (Barbade), Saint George (Grenade) et Kingstown (San Vicente) pour terminer au point de départ. Il dure 8 jours et 7 nuits et le prix commence à partir de 519 euros par personne avec taxes incluses.

croisière-caraïbes

Croisières MSC

MSC Croisières vous invite à visiter les Caraïbes au départ de Miami ou de Havana. De plus, vous pouvez également réserver le vol de votre ville vers l'une de ces deux villes.


Depuis Miami: Il y a quatre itinéraires possibles. Le premier vous emmène à travers les États-Unis, Saint-Marteen, Porto Rico et les Bahamas à partir de 349 euros. La seconde vous emmène à travers les États-Unis, la Jamaïque, Grand Cayman, le Mexique et les Bahamas à partir de 469 euros. Le troisième vous emmène à travers les États-Unis, la Jamaïque, Grand Cayman et le Mexique à partir de 499 euros. Le quatrième vous emmène à travers les États-Unis, Porto Rico, les îles Vierges, Saint-Martin et les Bahamas à partir de 549 euros. Ce sont des prix qui n'incluent pas le vol ou les frais de service.

Depuis La Havane: Dans ce cas, il existe deux itinéraires possibles. Le premier vous emmène à travers Cuba, le Belize, le Honduras et le Mexique à partir de 249 euros. La seconde vous emmène à travers Cuba, la Jamaïque, Grand Cayman et le Mexique à partir de 249 euros. Ce sont des prix qui n'incluent pas le vol ou les frais de service.

croisière-caraïbes

Croisières Costa

Dans Costa Cruises, la perdrix ne vous donne pas beaucoup de vertige et vous propose plusieurs croisières au départ de Miami.

Les perles des Caraïbes: Départ de Miami et passe par différentes parties des Caraïbes selon la croisière que vous choisissez. Les destinations sont paradisiaques: îles Caïmans, Belize, Mexique, Antilles, Jamaïque, Honduras, îles Caïmans ... Le moins cher démarre à partir de 879 euros et n'inclut pas le vol ni les frais de service.

Enfin, je vous recommande de jeter un œil aux propositions des agences de voyages telles que Le Corte Ingles, alors que ce n'est pas une mauvaise idée de jeter un œil aux quelques comparateurs de croisière qui existent aujourd'hui.

Article recommandé: Conseils pour naviguer dans les Caraïbes

CROISIÈRE CARAÏBES AVEC LE MSC OPERA - Vlog Family Coste (Janvier 2021)


  • croisières
  • 1,230

Caribbean cruises

Caribbean-cruise
Who was now in the Caribbean, truth? It is one of the most beautiful regions on the planet, and that is why it has been one of the destinations preferred by Europeans for many years. Its beaches seduce anyone, while its people make you feel at home from the first day.

To travel to the Caribbean from Spain you will have to catch a flight, but once there you can enjoy one of the cruise ships offered by the main companies in the shipping sector. You choose if you want to stay 3, 7, 9, 13, 17 nights ... Everything will depend on the route you want to take.

Pullmantur

Pullmantur is one of the companies that can give you service during your stay in the Caribbean. They put at your disposal several cruises so that you can contemplate the beauty of the area without limitations.


Legendary Caribbean: Departs from Cartagena de Indias and passes through Montego Bay (Jamaica), Grand Cayman, Puerto Limón (Costa Rica) and Colón (Panama) to finish at the starting point. It lasts 8 days and 7 nights and the price starts from 599 euros per person with taxes included.

cruise-caribbean
Caribbean Islands and Saint Lucia: Departs from Santo Domingo and passes through Pointe-à-Pitre (Guadalupe), Basseterre (Saint Kitts and Nevis) and Castries (Saint Lucia) to finish at the starting point. It lasts 8 days and 7 nights and the price starts from 519 euros per person with taxes included.

Antilles and South Caribbean: Departs from Cartagena de Indias and passes through Kralendik (Bonaire), Curaçao, Aruba and Colón (Panama) to finish at the starting point. It lasts 8 days and 7 nights and the price starts from 729 euros per person with taxes included.


Caribbean Islands and Barbados: Departs from Santo Domingo and passes through Martinique, Bridgetown (Barbados), Saint George (Granada) and Kingstown (San Vicente) to finish at the starting point. It lasts 8 days and 7 nights and the price starts from 519 euros per person with taxes included.

cruise-caribbean

MSC Cruises

MSC Cruises invites you to visit the Caribbean departing from Miami or from Havana. In addition, you can also book the flight from your city to one of those two cities.


From Miami: There are four possible itineraries. The first takes you through the United States, St. Marteen, Puerto Rico and the Bahamas starting at 349 euros. The second takes you through the United States, Jamaica, Grand Cayman, Mexico and the Bahamas starting at 469 euros. The third takes you through the United States, Jamaica, Grand Cayman and Mexico starting at 499 euros. The fourth takes you through the United States, Puerto Rico, the Virgin Islands, St. Maarten and the Bahamas starting from 549 euros. They are prices that do not include the flight or the service fee.

From Havana: In this case there are two possible itineraries. The first takes you through Cuba, Belize, Honduras and Mexico starting at 249 euros. The second takes you through Cuba, Jamaica, Grand Cayman and Mexico starting at 249 euros. They are prices that do not include the flight or the service fee.

cruise-caribbean

Costa Cruises

In Costa Cruises the partridge does not make you very dizzy and they offer you several cruises that depart from Miami.

The pearls of the Caribbean: Departs from Miami and passes through different parts of the Caribbean depending on the cruise you choose. The destinations are heavenly: Cayman Islands, Belize, Mexico, the Antilles, Jamaica, Honduras, Cayman Islands ... The cheapest starts from 879 euros and does not include the flight or the service fee.

Finally, I recommend you take a look at the proposals of travel agencies such as The English Court, while it is not a bad idea to take a look at the few cruise comparators that exist today.

Recommended article: Tips for cruising the Caribbean

5 Best and 5 Worst Things About Caribbean Cruises. Know Before You Go! (June 2020)


  • cruise ships
  • 1,230