10 conseils pour partir en vacances avec peu d'argent

vacances-couple
Penser à votre prochain des vacances? Quelle illusion! Afin que le problème économique ne vous arrête pas lors du choix d'une destination, j'ai décidé de préparer cet article avec jusqu'à 10 conseils qui vous feront économiser de l'argent avant et pendant le voyage.

Ils sont des conseils qui m'ont été utiles ces dernières années, j'espère donc que vous pourrez en dire autant. Voulez-vous les rencontrer? Allons-y!

1- Réservez à l'avance

C'est un classique. La réservation à l'avance vous garantit généralement prix plus bas sur les billets d'avion, les réservations d'hôtel et les locations de voitures. Bien sûr, parfois l'inverse se produit, car il existe des entreprises qui modifient leur stratégie de prix au fil des mois si elles ne vendent pas comme prévu.


2- Voyager en basse saison

Voyager en juillet et août est le plus cher. Vous devez donc envisager d'autres options, comme voyager en juin ou dans septembre. Ce sont des mois où il fait très beau, donc en ce sens il n'y a pas de problème. Le seul problème que vous pouvez avoir quand il s'agit d'ajuster vos vacances pendant ces mois, car un certain nombre d'entreprises ferment leurs portes en août et ne vous offrent pas beaucoup d'options.

femme-photographier-la-tour-eiffel

3- Investissez du temps dans les comparateurs

Celui de consulter des centaines de sites Web d'hôtels est entré dans l'histoire. Vous pouvez maintenant utiliser des comparateurs comme Trivago ou Kayak. Et pas seulement pour les hôtels, puisque vous pouvez également comparer les prix des vols, des trains, des locations de voitures, des packs de vols + hôtel ... Ils vous permettent de trouver facilement le meilleur prix, et surtout, il existe des filtres qui vous permettent d'affiner le maximum en recherche.


4- Envisagez de quitter l'appartement

Quitter un appartement est une très bonne option pour économiser, car vous pouvez y manger sans avoir à aller au restaurant deux fois par jour. Il est particulièrement recommandé lorsque vous voyagez en famille, qui investissent logiquement beaucoup plus d'argent en vacances qu'un couple ou une personne voyageant seule. Bien que les menus enfants soient moins chers que les menus réguliers, il n'y a rien de moins cher que de préparer un pot de macaroni dans l'appartement. Et les enfants si heureux.

appartement de vacances

5- Soyez satisfait de rester loin du centre

L'emplacement de l'hébergement est généralement l'un des facteurs qui influencent le plus le prix. Plus vous voulez être proche du centre ou des monuments importants, plus vous devrez payer. Donc si ça ne vous dérange pas de marcher ou d'emménager transport public Chaque jour, la meilleure chose que vous puissiez faire est d'aller dans un hôtel ou un appartement loin du centre.


6- Ne croyez pas que les agences de voyages ont les meilleurs prix

Nous sommes toujours allés avec tout l'enthousiasme aux agences de voyages pour louer nos vacances. Cela a commencé à se perdre avec l'arrivée de Internet, et à ce jour, peu survivent. Ceux qui ont été réinventés offrent des packs très attractifs pour tout ce qu'ils incluent, bien que le prix que vous finissez par payer est généralement plus élevé que ce que vous paieriez si vous l'aviez réservé gratuitement. Il est logique de considérer qu'ils ont une série de dépenses qu'ils n'auraient pas s'ils ne vendaient qu'en ligne.

agence de voyages

7- Faites une liste de sites que vous pouvez visiter gratuitement

Lorsque vous partez en vacances, vous devez généralement vous préparer à payer pour visiter certains endroits, comme la Tour Eiffel à Paris, les châteaux d'Ecosse, les États de l'Empire à New York ... Heureusement tout n'est pas payé, et il y a même des activités gratuites certains jours de la semaine ou du mois. Une d'elles? Musées (pas tous).

8- Accrochez-vous aux bons et cartes de réduction

Les bons de réduction et les cartes peuvent vous faire économiser beaucoup d'euros. Informez-vous avant d'atteindre votre destination et faites-le une fois de plus lorsque vous atterrissez. Certaines villes offrent packs pour visiter plusieurs monuments et musées à un prix beaucoup moins cher que s'ils étaient visités séparément.

Oslo-Pass

9- Se déplacer en transports en commun

La location d'une voiture coûte beaucoup plus cher que de se déplacer en transports en commun. C'est pourquoi nous vous recommandons de parier sur le bus, le train ou le métro. Pensez aux voyages que vous allez faire et pensez à la possibilité d'acheter un billet qui comprend 10 voyages ou plus à un prix attractif.

10- Recherchez les bonnes affaires de dernière minute

Dans le premier point, j'ai parlé de la réservation à l'avance, ce qui n'a rien à voir avec la recherche de bonnes affaires de dernière minute. Curieusement, ceux qui attendent une dernière chance ont parfois un prix. Le annulations clients ou la faible demande de certains hébergements peut rendre le voyage dans le dernier souffle plus économique que de le faire avec la plus grande prévoyance.

Article recommandé: Conseils pour économiser sur l'achat de billets d'avion

12 astuces voyager PAS cher | organisation, repas, trajets, hébergement (Octobre 2020)


  • économiser, conseils, faible coût
  • 1,230

10 tips to go on vacation for little money

vacation-couple
Thinking of your next holidays? How exciting! So that the economic issue does not stop you when choosing a destination, I have decided to prepare this article with up to 10 tips that will save you money before and during the trip.

They are tips that have come in handy for me in recent years, so I hope you can say the same too. Do you want to meet them? Let's go there!

1- Book in advance

It is a classic. Booking in advance usually guarantees you lower prices on airline tickets, hotel reservations and car rentals. Of course, sometimes the opposite occurs, since there are companies that change their pricing strategy over the months if they are not selling as expected.


2- Travel in low season

Traveling in July and August is the most expensive. So you have to consider other options, like traveling in June or in September. These are months in which the weather is very good, so in that sense there is no problem. The only problem you can have when it comes to adjusting your holidays in those months, since quite a few companies close in August and they don't give you many options.

woman-photographing-the-Eiffel-Tower

3- Invest time in comparators

That of looking at hundreds of hotel websites has gone down in history. Now you can use comparators like Trivago or Kayak. And not only for hotels, since you can also compare prices of flights, trains, car rentals, flight packs + hotel ... They allow you to find the best price easily, and best of all, there are filters that allow you to fine-tune the maximum in search.


4- Consider leaving the apartment

Leaving an apartment is a very good option to save, since you can eat there without having to go to a restaurant twice a day. It is especially recommended when traveling in family, who logically invest much more money in vacations than a couple or a person traveling alone. Although children's menus are cheaper than regular menus, there is nothing cheaper than preparing a pot of macaroni in the apartment. And the children so happy.

vacation-apartment

5- Be satisfied with staying away from the center

The location of the accommodation is usually one of the factors that most influences the price. The closer you want to be to the center or important monuments, the more you will have to pay. So if you don't mind walking or moving in public transport Every day, the best thing you can do is go to a hotel or apartment away from the core.


6- Do not trust that travel agencies have the best prices

We always went with all the enthusiasm to travel agencies to hire our vacations. That began to be lost with the arrival of Internet, and to this day few survive. Those that have been reinvented offer very attractive packs for everything they include, although the price you end up paying is usually higher than what you would pay if you had booked it for free. It is logical considering that they have a series of expenses that they would not have if they only sold online.

travel agency

7- Make a list of sites that you can visit for free

When you go on vacation, you should usually prepare to pay to visit certain places, such as the Eiffel Tower in Paris, the castles of Scotland, the Empire States in New York ... Fortunately not everything is paid, and there are even activities that are free on certain days of the week or month. One of them? Museums (not all).

8- Hold on to vouchers and discount cards

Discount vouchers and cards can save you a lot of euros. Get informed before reaching your destination and do it once more when you land. Some cities offer packs to visit several monuments and museums at a much cheaper price than if they were visited separately.

Oslo-Pass

9- Get around on public transport

Renting a car is much more expensive than getting around by public transport. That is why we recommend you bet on the bus, train or subway. Think about the trips you are going to make and think about the possibility of buying a ticket that includes 10 trips or more for an attractive price.

10- Look for last minute bargains

In the first point I talked about the reservation in advance, which has nothing to do with looking for last minute bargains. Oddly enough, those who wait for a last chance sometimes have a prize. The customer cancellations or the low demand of some accommodations can make traveling in the last breath more economical than doing it with the utmost foresight.

Recommended article: Tips to save on the purchase of airline tickets

How to vacation for the LOW! 10 of my Cheap Travel Tips (December 2020)


  • save, tips, low cost
  • 1,230