Chambres d'hôtel hypoallergéniques


L'hôtel Quatre saisons Chicago a inauguré une nouvelle suite qui enchante à coup sûr tous ceux qui souffrent d'allergies. Avec un étrange mélange entre la suite présidentielle et la suite royale, elle vient d'être mise à la disposition de tous, la première suite hypoallergénique. Actuellement, il existe des hôtels qui offrent déjà à leurs clients des chambres standard spécialement conçues pour tous ceux qui ont ce type de problème, mais jusqu'à présent, il n'y avait pas de suite de ces caractéristiques.

La suite a été conçue par Pierre Yves Rochon, qui a assuré que ce projet l'avait enchanté principalement du fait que les personnes allergiques sauraient le remercier. Mieux encore, la chambre offre également à ses clients exclusifs une vue imprenable sur le lac Michigan. Pure solutions, est une entreprise spécialisée dans la création de salles sans allergènes.

Au cours du dernier mois, plusieurs «PURE Allergic Friendly«. Ceux-ci sont distribués au Texas, au Maryland, en Géorgie et à Athènes. Ils peuvent accueillir un tiers des voyageurs allergiques et le signaler lors de leur réservation à l'hôtel. Le Hilton Arlington, est devenu le premier hôtel de la chaîne, dans cette ville, à proposer des chambres anti-allergiques.

James Shandor, Directeur général de Hilton Arlington, a déclaré que l'ouverture des chambres PURE était une excellente idée car elle leur avait permis d'élargir et de maintenir leur clientèle. PURE a réalisé une étude dans laquelle les données sont très révélatrices: il existe 3,7 des millions de particules qui peuvent produire différentes allergies dans une chambre d'hôtel normale. Dans PURE, il n'y a que 377 000 particules.

Trouver un toit pour ne plus vivre à l'hôtel ! (Novembre 2022)


  • les chambres
  • 1,230

Hypoallergenic hotel rooms


The hotel Four Seasons Chicago has inaugurated a new suite that for sure, enchants all those who have some type of allergy. With a strange mix between the presidential suite and the royal suite, it has just been made available to everyone, the first hypoallergenic suite. Currently there are hotels that already offer their guests standard rooms specially designed for all those who have this type of problem but, until now, there has been no suite of these characteristics.

The suite has been designed by Pierre Yves Rochon, who has assured that this project has enchanted him mainly due to the fact that allergic people would know how to thank him. Best of all, the room also offers exclusive guests stunning views of the lake Michigan. Pure solutions, is a company that has specialized in creating rooms free of allergens.

In the last month, several «PURE Allergic Friendly«. These are distributed in Texas, Maryland, Georgia and Athens. They are able to host a third of travelers who have allergies and report it when they make their reservation at the hotel. The Hilton Arlington, became the first hotel in the chain, in that city, which offered allergy-free rooms.

James Shandor, General Manager of Hilton Arlington, commented that the opening of the PURE rooms has been an excellent idea since it has allowed them to expand and maintain their clientele. PURE has carried out a study in which the data is very revealing: there are 3,7 millions of particles that can produce different allergies in a normal hotel room. In PURE there are only 377,000 particles.

Dr James Maas Endorses Pure Rooms.wmv (January 2022)


  • rooms
  • 1,230