Itinéraires de vélo tout terrain

Si vous êtes de ceux qui aiment sport d'aventure et les environs de votre ville sont en deçà, nous vous proposons des itinéraires beaucoup plus amusants à faire avec votre vélo tout terrainNous vous proposons cette sélection des trois meilleures destinations du territoire espagnol.


Vallée d'Aran (Catalogne)
Cette région catalane des Pyrénées est l'une des mieux préparées pour le VTT. Tout au long de la vallée, vous trouverez jusqu'à 400 km d'itinéraires balisés, classés par types et par pistes. Par exemple, il existe des itinéraires conçus pour les familles, des itinéraires qui incluent des monuments culturels, à travers les forêts, les hautes montagnes, les descentes pures et jusqu'à sept cols de montagne.


Lanzarote (Îles Canaries)
Les éruptions volcaniques des îles Canaries dans le passé ont créé une topographie idéale pour vivre une belle aventure pour le VTT. C'est une excellente zone de destination pour ne pas s'arrêter de pédaler, avec l'avantage qu'elle peut être pratiquée tout au long de l'année et que les sentiers sont tous bien balisés. Les routes bordent l'Atlantique sauvage de Lanzarote qui traversent des champs de lave ou montent à différents points de vue.


Ibiza (Les îles Baléares)
Vous vous rendrez vite compte qu'Ibiza est bien plus que des plages ou des soirées nocturnes. L'île blanche et sa nature sont un paradis pour les cyclistes, à la fois sur la route et dans les montagnes. Les mois idéaux pour pratiquer ce sport sont de mars à mai et de septembre à novembre. Il vaut mieux éviter l'été, quand le temps est très sec et chaud. Au cours du mois d'avril, le Tour d'Ibiza est célébré en VTT, un événement fortement recommandé pour profiter des meilleurs itinéraires.

Rando VTT "Vélo pour tous" Les Etangs chauds Le Mans (72) dimanche 2 septembre 2018 (Octobre 2020)


  • 1,230

Off-road bike routes

If you are one of those who likes adventure sport and the surroundings of your city have fallen short, we offer you much more fun routes to do with your off-road bikeWe offer you this selection of the three best destinations in Spanish territory.


Aran Valley (Catalonia)
This Catalan region in the Pyrenees is one of the best prepared for mountain biking. Throughout the valley you will find up to 400 km of marked routes, classified by types and slopes. For example, there are routes designed for families, routes that include cultural landmarks, through forests, high mountains, pure descents and up to seven mountain passes.


Lanzarote (Canary Islands)
The volcanic eruptions of the Canary Island in times past have created an ideal topography to live a beautiful adventure for mountain biking. It is an area of ​​excellent destination to not stop pedaling, with the advantage that it can be practiced throughout the year and that the paths are all well marked. The routes border the wild Atlantic of Lanzarote that go through lava fields or ascend to different viewpoints.


Ibiza (Balearic Islands)
You will soon realize that Ibiza is much more than beaches or night parties. The white island and its nature is a paradise for cyclists, both on the road and in the mountains. The ideal months to practice this sport are from March to May and from September to November. It is better to avoid summer, when the weather is very dry and hot. During the month of April, the Tour of Ibiza is celebrated on the Mountain Bike, a highly recommended event to enjoy the best routes.

RIDING MTB TRAILS ON A CARBON ROAD BIKE! (September 2020)


  • 1,230