Visiter l'Érythrée


Érythrée C'est un pays déchirant. Il n'y a pas si longtemps, ils voulaient en faire la publicité comme l'une des meilleures destinations de vacances. Maintenant, et dépassant très peu de problèmes les politiciens qu'il a, commence à regagner cet intérêt en tant que destination touristique idéale pour voyager pour des vacances et oublier les grandes villes. Le plus gros problème est qu'il continue d'être en désaccord avec son pays voisin: Ethiopie.

Érythrée il continue d'être l'un des plus grands secrets de l'Afrique. Il n'est pas surprenant qu'il tombe sous le radar de nombreux voyageurs et reste cette grande inconnue. La capitale du pays, Asmara, possède la plus brillante collection de merveilles architecturales coloniales Afrique. C'est une chose incroyable d'arriver dans cette ville et même de trouver des exemples d'architecture art-déco.


Sur la côte du Mer rouge, est la ville suffocante de Massawa avec une grande influence islamique. C’est aussi le point de départ des visites Îles Dahlak. Ces îles sont très peu connues et l'ensemble total se compose de 2 îles principales et de 124 îlots en collision.

Le sud L'Érythrée offre une excellente variété de sites archéologiques où vous pourrez en savoir plus sur son histoire. Le désert de Dankalia Il s'étend vers le sud et est considéré comme l'une des zones les plus inhospitalières. Ici vous trouverez du vert oasis des palmiers aux immenses plaines désertiques.


Érythrée Il est composé de différents groupes ethniques. Bien que le pays soit confronté à de nombreux des difficultés il est paradoxal qu’elle continue d’être l’une des plus pacifiques, sûres et confortable à visiter pour les touristes les plus aventureux.

Destination l’Ethiopie (Octobre 2020)


  • Érythrée
  • 1,230

Visit Eritrea


Eritrea It is a heart-breaking country. Not too long ago they wanted to advertise it as one of the best vacation destinations. Now, and surpassing very few of the problems politicians that it has, is beginning to regain that interest as an ideal tourist destination to which to travel for a vacation and forget about big cities. The biggest problem is that he continues to disagree with his neighboring country: Ethiopia.

Eritrea it continues to be one of Africa's greatest secrets. Not surprisingly, it falls below the radar of many travelers and remains that great unknown. The country's capital, Asmara, has the brightest collection of colonial architectural wonders in Africa. It is an incredible thing to arrive in this city and even find examples of art-deco architecture.


On the coast of the Red Sea, is the suffocating city of Massawa with a great Islamic influence. It is also the starting point for visits to the Dahlak Islands. These islands are very little known and the total set consists of 2 main islands and 124 colliding islets.

The south Eritrea offers an excellent variety of archaeological sites where you can discover more about its history. The wasteland of Dankalia It extends to the south, and is considered one of the most inhospitable areas. Here you will find from green oasis from palm trees to immense desert plains.


Eritrea It is made up of various ethnic groups. Although the country faces numerous difficulties it is paradoxical that it continues to be one of the most peaceful, secure and cozy to visit for the more adventurous tourists.

What is ERITREA? ????????(ITALY in Africa?) (September 2020)


  • Eritrea
  • 1,230