Voyage au Vietnam


Vietnam c'est l'un des pays les plus intéressants à explorer. Vous y trouverez un mélange entre les villes les plus bruyantes (villes où d'innombrables motos entourent d'innombrables voitures) et des paysages bucoliques où les buffles aident les agriculteurs à labourer leurs rizières.
Ce pays n'est pas seulement l'infini "Guerre du vietnam" Explorer les restes de son ère impériale, comme lui Temple de la littérature dans Hanoi et la Citadelle de Hue, vous offrira un aperçu fascinant du mélange des cultures ethniques qui composent le courant Vietnam.

La ville Ho chi minhque de nombreux habitants connaissent encore Saigon, a plus de cinq millions d'habitants et la ville de Hanoi certains quatre millions d'habitants. Dans les deux villes, les rues sont bordées de magasins et de stands, les marchands vont avec leurs brouettes et les autres vendeurs montrent leurs marchandises étalées sur le sol. Il vend tout: nourriture avec des animaux vivants, t-shirts, timbres, cartes postales, etc.


Les les restaurants Ils sont généralement très bon marché. Ils servent une excellente cuisine vietnamienne, avec de magnifiques ingrédients très différents de ceux servis dans d'autres pays asiatiques. Il existe également d'excellents restaurants français en raison de l'époque de l'occupation française.


Quand vous visitez Ho chi minh vous ne devriez pas manquer ces Tunnels de Cu Chi. Là, vous vivrez toute une expérience de suivi à travers eux. Vous devez également visiter Teinte, au centre du pays, puisque c'était le capitale du vietnam pendant la dernière dynastie impériale. La coloration impériale se détache dans les bâtiments situés dans le Ville interdite. Vous ne pouvez pas manquer les beaux temples.

COMMENT FOIRER SON VOYAGE AU VIETNAM (Décembre 2020)


  • 1,230

Travel to Vietnam


Vietnam it is one of the most interesting countries to explore. There you will find a mix between the noisiest cities (cities where countless motorcycles surround countless cars) and bucolic landscapes where buffaloes help farmers plow their rice fields.
This country is not just the endless "Vietnam War" Exploring the remains of his imperial era, As the Temple of Literature in Hanoi and the Hue Citadel, will offer you a fascinating insight into the mix of ethnic cultures that make up the current Vietnam.

The city Ho chi minhwhich many locals still know as Saigon, has more than five million inhabitants and the city of Hanoi some four million residents. In both cities the streets are lined with shops and stalls, merchants go with their wheelbarrows and the rest of the vendors show their wares spread out on the ground. It sells everything: food with live animals, t-shirts, stamps, postcards, etc.


The restaurants They are usually very cheap. They serve excellent Vietnamese cuisine, with magnificent ingredients that are very different compared to those served in other Asian countries. There are also excellent French restaurants due to the time of the French occupation.


When you visit Ho chi minh you should not miss those Cu Chi Tunnels. There you will live a whole experience of tracking through them. You must also visit Hue, in the center of the country, since it was the capital of vietnam during the last imperial dynasty. The imperial coloring stands out in the buildings located in the Forbidden City. You cannot miss the beautiful temples.

The ONLY Travel Guide You'll Need to Vietnam (June 2020)


  • 1,230