Hôtels à Dubaï

Dubaï il est synonyme de luxe et d'argent. L'État continue de croître grâce à la puissance économique accordée par l'or noir extrait des Emirats Arabes Unis. À Dubaï, nous pouvons trouver les hôtels les plus chers et les plus exclusifs du monde.


Le Raffles Hotel est basé sur son architecture, les pyramides égyptiennes. Il convient de souligner les éléments décoratifs à l'intérieur de l'hôtel qui jouent avec trois traditions culturelles différentes: la traditionnelle du Moyen-Orient, celle de l'Égypte ancienne et celle d'Asie. Il dispose de 248 suites avec leur propre balcon.


L'hôtel Burj Al Arab Il est l'un des hôtels les plus exclusifs et sélectionnés au monde, il est devenu l'icône de la ville du désert grâce à son design curieux en forme de voilier. Il dispose de 202 suites doubles de luxe.


L'hôtel Jumeirah Beach Hotel il a la forme d'une vague qui prend force pour se briser sur le sable du désert. Sa décoration répond aux quatre éléments de la nature: la terre, le vent, le feu et l'eau. Il dispose de 598 chambres et suites.

Top 10 The Best Hotels in Dubai (Décembre 2020)


  • voyage de luxe
  • 1,230

Dubai Hotels

Dubai it is synonymous with luxury and money. The state continues to grow thanks to the economic power granted by the black gold that is extracted from the United Arab Emirates. In Dubai we can find the most expensive and exclusive hotels in the world.


The Raffles Hotel is based on its architecture, the Egyptian pyramids. It should be noted the decorative elements of the interior of the hotel that play with three different cultural traditions: the traditional one from the Middle East, the one from ancient Egypt and the Asian one. It has 248 suites with their own balcony.


The hotel Burj Al Arab It is one of the most exclusive and select hotels in the world, it has become the icon of the desert city thanks to its curious design in the shape of a sailing ship. It has 202 luxury double suites.


The hotel Jumeirah Beach Hotel it is shaped like a wave taking strength to break on the desert sand. Its decoration responds to the four elements of nature: earth, wind, fire and water. It has 598 rooms and suites.

Best Dubai hotels 2020: YOUR Top 10 hotels in Dubai, UAE (May 2021)


  • luxury travel
  • 1,230