10 plans avec des enfants à Paris

Paris-1
Oui, nous savons déjà que Paris C'est une destination idéale pour une escapade romantique et c'est la ville parfaite pour les amateurs d'art et de gastronomie. Cependant, cela ne signifie pas que ce n'est pas un endroit idéal à visiter en famille. Et pas seulement parce que Disneyland Paris est là, mais parce qu'il existe une multitude de plans qui peuvent être faits avec des enfants.

Si vous visitez la capitale française avec vos enfants, nous vous recommandons de faire des visites dans ses lieux les plus emblématiques avec des activités ludiques pour les plus petits. Aussi, c'est une bonne idée d'acheter des billets sur les sites Web des monuments et des musées. Pour réussir votre voyage en famille, nous allons vous proposer 10 plans avec les enfants à Paris.

Disneyland Paris

Disneyland-Paris
Comment pourrait-il en être autrement, commençons par parler de Disneyland Paris, le parc d'attractions le plus visité d'Europe et l'un des plus célèbres au monde. En fait, c'est un complexe touriste Elle est située à Marne-la-Vallée, à 32 kilomètres du centre de la capitale française.


Playmobil Park

Playmobil
À Paris, il y a aussi l'un des cinq parcs à thème Playmobil, un monde magique plein de jeux pour enfants et amusant pour le plus petit de la maison. Vous y trouverez 12 aires de jeux, plus une aire séparée pour les enfants de 18 à 36 mois.

Parc Astérix Paris

Parc-Astérix
Un autre parc à thème intéressant en France est le Parc Astérix, à 35 kilomètres de Paris. Cet endroit recrée le esprit Gaulois comme dans le monde d'Astérix et compte plus de 30 attractions de plein air, ainsi que des spectacles.

Jardin des Tuileries

Jardin-des-Tuileries
Paris est un lieu plein de jardins et d'espaces verts. Parmi eux se trouve le jardin des Tuileries, où vous pourrez vous promener poney, enfourchez un carrousel et une grande roue ... Aussi, voici un magnifique parc pour les plus petits.


Jardin du Luxembourg

Jardin-du-Luxembourg
Il vaut également la peine de visiter le palais et les jardins du Luxembourg, où les enfants peuvent parc incroyable (bien que payant) et beaucoup d'activités: un théâtre de marionnettes, un manège, la voile ...

Parc de la Villette

Parc-de-la-Villette
Les enfants apprécieront également le Parc de la Villette, qui a différents espaces de jeu, en plus d'un cinéma 3D, une chaîne où ils louent des bateaux et la Cité des enfants, dont nous parlerons ensuite.

Cité des Enfants

Cité-des-Enfants
La Cité des Enfants est un espace créé pour les enfants situé à la Cité des Sciences et de l’Industrie, dans le Parc de la Villette. Cette exposition permanente se concentre sur cinq domaines thématiques, tous conçus pour stimuler le développement cognitif des petits.


Musée national d'histoire naturelle

Musée-national-d'histoire-naturelle
Nous ne pouvons pas oublier le Musée national d'histoire naturelle, qui est situé dans le Jardin des plantes. En plus de regarder les os de dinosaures et une station de biologie marine, les enfants pourront profiter de la Galerie des Enfants, une exposition conçue pour eux.

Ménagerie

Ménagerie
Le Jardin des Plantes abrite également la Ménagerie, considérée comme l'un des premiers zoos publics au monde. L'une des meilleures choses à propos de cet endroit est que les enfants peuvent se rapprocher tout à fait aux animaux.

Naviguer sur la Seine

Batobus
Enfin, nous voulons parler d'une activité qui plaira aux adultes comme aux enfants. Nous parlons de naviguer sur la Seine à bord du Batobus, un bateau-taxi qui s'arrête aux endroits les plus emblématiques de la capitale.

Article recommandé: Visites incontournables à Paris

18 ENDROITS à visiter à PARIS #Throughmyeyes (Octobre 2020)


  • enfants, paris
  • 1,230

10 plans with children in Paris

Paris-1
Yes, we already know that Paris It is an ideal destination for a romantic getaway and it is the perfect city for lovers of art and gastronomy. However, that does not mean that it is not an ideal place to visit as a family. And not only because Disneyland Paris is here, but because there are a multitude of plans that can be made with children.

If you are visiting the French capital with your children, we recommend that you intersperse visits to its most emblematic places with fun activities for the little ones. Also, it is a good idea to buy tickets through the websites of monuments and museums. To make your family trip a success, here we are going to propose 10 plans with children in Paris.

Disney Land Paris

Disney Land Paris
How could it be otherwise, let's start by talking about Disneyland Paris, the most visited amusement park in all of Europe and one of the most famous in the world. Actually it's a complex tourist It is located in Marne-la-Vallée, 32 kilometers from the center of the French capital.


Playmobil Park

Playmobil
In Paris there is also one of the five Playmobil theme parks, a magical world full of children's games and fun For the smallest of the house. Here you will find 12 play areas, plus a separate area for children 18-36 months.

Asterix Park Paris

Parc-Asterix
Another interesting theme park in France is Parc Astérix, which is 35 kilometers from Paris. This place recreates the spirit Gallic as in the world of Asterix and has more than 30 outdoor attractions, plus live shows.

Tuileries Garden

Jardin-des-Tuileries
Paris is a place full of gardens and green areas. Among them is the Tuileries Garden, where you can take walks in pony, get on a carousel and a ferris wheel ... Also, here is a magnificent park for the little ones.


Luxembourg gardens

Jardin-du-Luxembourg
It is also worth visiting the Luxembourg Palace and Gardens, where the children can enjoy a Park incredible (although for a fee) and lots of activities: a puppet theater, a merry-go-round, sailing ...

Villette Park

Parc-de-la-Villette
Children will also like the Parc de la Villette, which has different areas of game, in addition to a 3D cinema, a channel where they rent boats and the Children's City, which we will talk about next.

Cité des Enfants

Cite-des-Enfants
The Cité des Enfants (Children's City) is a space created for children located in the Cité des Sciences et l’Industrie, in the Parc de la Villette. This permanent exhibition is focused on five thematic areas, all of them designed to to stimulate the cognitive development of the little ones.


National Museum of Natural History

National-Museum-of-Natural-History
We cannot forget the National Museum of Natural History, which is located in the Jardin des Plantes. In addition to looking at the bones of dinosaurs and a marine biology station, children will be able to enjoy the Galerie des Enfants, an exhibition designed for them.

Ménagerie

Menagerie
In the Jardin des Plantes there is also the Ménagerie, considered one of the first public zoos in the world. One of the best things about this place is that the kids can getting closer quite to the animals.

Sailing on the Seine

Batobus
Finally, we want to talk about an activity that will appeal to both adults and children. We are referring to navigating the Seine aboard the Batobus, a water taxi that stops at the most emblematic places of the capital.

Recommended article: Essential visits in Paris

Top 10 Advantage/Privilege/Benefits of having a Child ???????? in France ????????/ Athara’s 3rd Birthday ???? (December 2021)


  • children, paris
  • 1,230