Les villes les plus importantes d'Uruguay

Montevideo
Avez-vous déjà envisagé de voyager Uruguay? C'est un petit pays d'Amérique du Sud qui se situe au bord de l'Atlantique, entre deux géants: le Brésil et l'Argentine. Malgré l'occupation d'un petit territoire, ce pays a beaucoup à offrir au voyageur. En fait, les raisons pour lesquelles vous devriez le visiter sont nombreuses: sa qualité de vie, sa nature et sa biodiversité, ses plages, sa gastronomie, son histoire, ses habitants, son carnaval ... De plus, il ne faut pas oublier qu'il fait partie des les pays les plus sûrs d'Amérique du Sud.

Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous voulons faire le tour des villes les plus importantes d'Uruguay, mais il est important de garder à l'esprit que nous n'allons pas vous montrer leurs endroits les plus touristiques, mais les plus peuplés. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Montevideo

Montevideo1
Comme il ne pouvait en être autrement, nous allons commencer à parler de Montevideo, le capitale du pays, qui est considéré comme l'une des villes avec la meilleure qualité de vie en Amérique du Sud. D'un autre côté, sachez que c'est aussi l'une des villes les plus touristiques, proposant des promenades historiques, des plages, des discothèques, du tourisme agricole en périphérie ...


Coast City

Ville-de-la-côte
La deuxième ville la plus peuplée d'Uruguay est Ciudad de la Costa, située dans le département de Canelones. Bien sûr, il est important de garder à l'esprit que sa croissance démographique a été très rapide. Malheureusement, cette croissance ne s'est pas accompagnée de développement de l'infrastructure de services. En tout cas, la ville est un important centre commercial et touristique.

Sauter

Sauter
Anciennement connue sous le nom de Salto Oriental, la ville de Salto est la capitale du département du même nom. Il est situé en face de la ville argentine de Concordia, qui est liée par un lien historique. Il est important de noter que c'est le centre de la région de production agrumes de l'Uruguay. En fait, il est entouré de fermes dédiées à la production de ces fruits et autres.

Paysandú

Paysandu
Paysandú, la quatrième ville la plus peuplée d'Uruguay, est la capitale du département du même nom. Bordant les villes argentines de Colón et Concepción del Uruguay, Paysandú se distingue par son activité industrielle et commercial. En fait, elle est considérée comme l'une des trois villes les plus développées du pays, après Montevideo et Maldonado.


Maldonado

Maldonado
Comme nous venons de le mentionner, Maldonado est considérée comme la deuxième ville la plus développée du pays, bien qu'en termes de population, elle soit cinquième. Capitale du département homonyme, elle abrite la belle cathédrale de San Fernando de Maldonado, qui a été déclaré monument historique national. D'autre part, nous voulons dire que dans ses environs, vous pouvez trouver des forêts, des montagnes et la mer.

Rivera

Rivera
À la sixième place de la liste, nous trouvons Rivera, qui est située à la frontière avec la République fédérative du Brésil. En fait, il est entouré par la ville brésilienne de Santana do Livramento. Il est important de noter que les deux villes sont reliées par une ligne de division qui traverse les rues et les avenues. Nous voulons souligner l'International Plaza, symbole de la intégration des deux territoires qui est connu comme la frontière de la paix.

Les pierres

The-Stones
Nous devons également parler de Las Piedras, une ville appartenant au département de Canelones qui est située sur les rives du ruisseau Las Piedras. Il est important de noter qu'il est situé dans la zone métropolitaine de Montevideo. En fait, c'est ce qu'on appelle une ville chambre à coucher de la capitale. De plus, il a une relation étroite avec la ferme, l'équitation et la viticulture.

Tacuarembo

Tacuarembo
Enfin, il faut parler de Tacuarembó, capitale du département homonyme. La ville abrite de nombreux sites d'intérêt, tels que la cathédrale de San Fructuoso, déclarée monument historique, ou le musée Carlos Gardel à Valle Edén. Nous voulons aussi parler de miroirs d'eau qui se trouve à quelques kilomètres du centre, comme la Laguna de las Lavanderas.

rosario argentina (Février 2023)


  • villes, Montevideo
  • 1,230

The most important cities in Uruguay

Montevideo
Have you ever considered traveling to Uruguay? It is a small country in South America that is located on the edge of the Atlantic, between two giants: Brazil and Argentina. Despite occupying a small territory, this country has a lot to offer the traveler. In fact, the reasons why you should visit it are numerous: its quality of life, its nature and biodiversity, its beaches, its gastronomy, its history, its people, its carnival ... In addition, we must not forget that it is one of the safest countries in South America.

Today in Hard Hobbit To Break We want to take a tour of the most important cities in Uruguay, although it is important that you keep in mind that we are not going to show you its most touristy places, but the most populated ones. Would you like to join us?

Montevideo

Montevideo1
As it could not be otherwise, we will start talking about Montevideo, the capital of the country, which is considered one of the cities with the best quality of life in South America. On the other hand, you should know that it is also one of the most tourist cities, offering historical walks, beaches, nightclubs, agricultural tourism on its outskirts ...


Coast City

City-of-the-Coast
The second most populous city in Uruguay is Ciudad de la Costa, which is located in the department of Canelones. Of course, it is important to keep in mind that its population growth has been very fast. Unfortunately, this growth has not been accompanied by adequate development of the service infrastructure. In any case, the city is an important commercial and tourist center.

Jump

Jump
Formerly known as Salto Oriental, the city of Salto is the capital of the department of the same name. It is located in front of the Argentine city of Concordia, which is linked by a historical link. It is important to note that it is the center of the production region citrus From Uruguay. In fact, it is surrounded by farms dedicated to the production of these fruits and others.

Paysandú

Paysandu
The fourth most populous city in Uruguay is Paysandú, which is the capital of the department of the same name. Bordering the Argentine cities of Colón and Concepción del Uruguay, Paysandú stands out for its industrial activity and commercial. In fact, it is considered one of the three most developed cities in the country, after Montevideo and Maldonado.


Maldonado

Maldonado
As we have just mentioned, Maldonado is considered the second most developed city in the country, although in terms of population it is fifth. Capital of the homonymous department, it houses the beautiful Cathedral of San Fernando de Maldonado, which was declared a National Historic Monument. On the other hand, we want to comment that in its surroundings you can find forests, mountains and the sea.

Rivera

Rivera
In sixth place on the list we find Rivera, which is located on the border with the Federative Republic of Brazil. In fact, it is surrounded by the Brazilian city of Santana do Livramento. It is important to note that both cities are linked by a dividing line that runs through streets and avenues. We want to highlight the International Plaza, a symbol of the integration of both territories that is known as the Border of Peace.

The stones

The stones
We also have to talk about Las Piedras, a city belonging to the department of Canelones that is located on the shores of the Las Piedras stream. It is important to note that it is located in the Montevideo Metropolitan Area. In fact, it is what is called a city bedroom From the capital. In addition, it has a close relationship with the farm, horse riding and viticulture.

Tacuarembo

Tacuarembo
Finally, we must speak of Tacuarembó, capital of the homonymous department. The city is home to many places of interest, such as the Cathedral of San Fructuoso, declared a historical monument, or the Carlos Gardel Museum in Valle Edén. We also want to talk about Mirrors of water that is a few kilometers from the center, such as the Laguna de las Lavanderas.

Montevideo , Uruguay in Ultra 4k (November 2020)


  • cities, Montevideo
  • 1,230