Les chambres d'hôtel les plus attrayantes du monde

Keemala1
Comme vous le savez bien, la perfection n’existe pas, même si nous devons admettre que certaines chambres d’hôtel en sont très proches. Vous pouvez le vérifier vous-même en consultant les chambres que nous vous montrons ci-dessous. Ce sont les 10 chambres les plus attrayantes de la planète selon Les prix Mr & Mrs Smith Hotel, que lors de la sélection des lauréats de ces prix, il a été tenu compte de facteurs tels que la taille et la literie, le souci du détail, la décoration, les surprises ou l'intimité.

Souhaitez-vous découvrir quelques-uns des les chambres des hôtels les plus spectaculaires du monde? Eh bien, tout ce que vous avez à faire est de jeter un œil à ce que nous vous dirons ensuite!

Keemala

Keemala
Tout d'abord, nous devons parler du nid d'oiseau de Keemala, un complexe situé à Phuket, en Thaïlande. Ce sont des villas incroyables dont la décoration est basée sur les maisons traditionnel des indigènes. Surplombant le magnifique paysage verdoyant, ils sont très proches de la plage de Patong.


The NoMad Hotel

The-NoMad-Hotel
À New York, nous trouvons le NoMad Hotel, un logement situé dans le bâtiment qui était autrefois l'ancienne National Cash Register Company. La salle Atelier se démarque, offrant une vue sur Broadway et il a une belle baignoire surdimensionnée. Bien sûr, il faut aussi mettre en valeur votre lit king-size, avec une tête de lit en cuir gaufré.

Nihiwatu

Nihiwatu
Des États-Unis, nous avons déménagé sur l'île indonésienne de Samba pour découvrir l'hôtel Nihiwatu, qui cache la Villa Marrangga, qui comprend un lit à baldaquin perché sur une falaise, offrant des vues à la mer. Bien sûr, il dispose d'un jardin privé, d'une douche extérieure et d'une piscine.

Areias do Seixo

Areias-do-Seixo
Dans la ville portugaise de Torres Vedras, nous trouvons la quatrième meilleure chambre d'hôtel au monde, située dans l'hôtel Areias do Seixo. Ceci est la Love Room, qui offre un lit avec auvent élevé avec un cadre sculpté de branches en bois, plus une cheminée près du lit. C'est sans aucun doute l'une des chambres les plus romantiques de la liste.


Monteverdi

Monteverdi
Nous sommes toujours en Europe pour vous parler de l'hôtel Monteverdi, qui est situé en Toscane. Plus précisément, nous voulons vous parler du Val d'Orcia, une élégante villa rustique Il est particulièrement surprenant pour sa baignoire circulaire noire. Bien sûr, il a aussi un lit king-size.

La résidence

La-Residence
En sixième position sur la liste, nous trouvons la Suite Maharani, une salle impressionnante située dans La Résidence, un petit palais de décoration classique situé en Afrique du Sud. La chambre est inspirée de l'Inde. En fait, il comprend des antiquités et des œuvres d'art de ce pays asiatique.

Jardins Secrets

Jardins-Secrets
À Nîmes, dans le sud de la France, nous trouvons l'hôtel Jardins Secrets, où les clients peuvent profiter des Junior Suites, qui ont de hauts plafonds, de grandes fenêtres, un salon avec des canapés à l'ancienne, une chambre romantique avec un lit à baldaquin et une salle de bains luxueuse avec baignoire et douche.


Le Fenn

El-fenn
En huitième position, nous trouvons la chambre la plus romantique dans l'hôtel le plus romantique de Marrakech, au Maroc. Ceci est la chambre 19, une suite au premier étage avec terrasse privée, vue sur la médina et la piscine à fond de verre.

Uxua Casa Hotel & Spa

Uxua-Casa-Hotel-and-Spa
À Bahia, au Brésil, nous trouvons l'Uxua Casa Hotel & Spa, qui abrite des chambres aussi attrayantes que la Casa de Arvore, une suite en bois recyclé Il a trois niveaux, une grande terrasse couverte avec hamac et coin bar, bain à remous, balançoire ...

Coqui Coqui Coba Residence & Spa

Coqui-Coqui-Coba-Residence-and-Spa
Enfin, il faut parler du Coqui Coqui Coba Residence & Spa et, surtout, du One Room, qui surprend avec son immense lit habillé de draps de satiné douce, sa baignoire pour deux et son balcon avec une vue incroyable. L'hôtel est situé au Yucatan, au Mexique.

Article recommandé: Des technologies qui changeront les chambres d'hôtel

13 MAISONS LES PLUS INSOLITES ET LES PLUS CHÈRES DU MONDE | Lama Faché (Février 2023)


  • chambres, Marrakech, New York, Phuket, Toscane, Yucatan
  • 1,230

The most attractive hotel rooms in the world

Keemala1
As you well know, perfection does not exist, although we have to admit that there are some hotel rooms that come very close to it. You can check it yourself by taking a look at the rooms that we show you below. It is the 10 most attractive rooms on the planet according to The Mr & Mrs Smith Hotel Awards, that when selecting the winners of these awards has taken into account factors such as the size and bedding, attention to detail, decoration, surprises or privacy.

Would you like to discover what are some of the rooms of the world's most spectacular hotels? Well, all you have to do is take a look at what we tell you next!

Keemala

Keemala
First, we have to talk about Keemala's Bird’s Nest, a complex located in Phuket, Thailand. These are incredible villas whose decoration is based on the houses traditional of the indigenous. Overlooking the beautiful green scenery, they are very close to Patong beach.


The NoMad Hotel

The-NoMad-Hotel
In New York we find The NoMad Hotel, an accommodation located in the building that used to be the former National Cash Register Company. The Atelier room stands out, offering views of Broadway and it has a beautiful oversized bathtub. Of course, we must also highlight your bed king-size, with an embossed leather headboard.

Nihiwatu

Nihiwatu
From the United States we moved to the Indonesian island of Samba to discover the Nihiwatu hotel, which hides the Villa Marrangga, which includes a four-poster bed perched on a cliff, offering spectacular views Sea. Of course, it has a private garden, an outdoor shower and a swimming pool.

Areias do Seixo

Areias-do-Seixo
In the Portuguese city of Torres Vedras we find the fourth best hotel room in the world, which is located in the Areias do Seixo hotel. This is the Love Room, which offers a bed with canopy elevated with a carved frame of wooden branches, plus a fireplace by the bed. This is undoubtedly one of the most romantic rooms on the list.


Monteverdi

Monteverdi
We are still in Europe to tell you about the Monteverdi hotel, which is located in Tuscany. Specifically, we want to tell you about Val D’Orcia, a stylish villa rustic It is especially surprising for its circular black bathtub. Of course, it also has a bed king-size.

The Residence

La-Residence
In the sixth position on the list we find the Maharani Suite, an impressive room located in La Residence, a small decoration palace classical located in South Africa. The room is inspired by India. In fact, it includes antiques and works of art from this Asian country.

Jardins Secrets

Jardins-Secrets
In Nimes, in the south of France, we find the Jardins Secrets hotel, where guests can enjoy the Junior Suites, which have high ceilings, large windows, a lounge with old-style sofas, a bedroom romantic with a four-poster bed and a luxurious bathroom with bath and shower.


The Fenn

El-fenn
In eighth position we find the most romantic room in the most romantic hotel in Marrakech, Morocco. This is room 19, a suite on the first floor with terrace private, views of the medina and glass bottom pool.

Uxua Casa Hotel & Spa

Uxua-Casa-Hotel-and-Spa
In Bahia, Brazil, we find the Uxua Casa Hotel & Spa, which houses rooms as attractive as Casa de Arvore, a suite built from wood recycled It has three levels, a large covered terrace with hammock and bar area, whirlpool, swing ...

Coqui Coqui Coba Residence & Spa

Coqui-Coqui-Coba-Residence-and-Spa
Finally, we have to talk about the Coqui Coqui Coba Residence & Spa and, especially, the One Room, which surprises with its huge bed dressed in sheets of satin soft, its bathtub for two and its balcony with incredible views. The hotel is located in Yucatan, Mexico.

Recommended article: Technologies that will change hotel rooms

PRETTIEST HOTEL ROOM EVER!! (June 2022)


  • rooms, Marrakech, New York, Phuket, Tuscany, Yucatan
  • 1,230