Comment arrêter la diarrhée pendant vos vacances

vacances diarrhée
Vous attendez toute l'année que vos vacances bien méritées arrivent, et quand vous en profitez enfin, vous tombez sur un compagnon de voyage désagréable: le la diarrhée. Comme vous le savez, ce n'est pas une maladie grave, mais cela peut gâcher vos vacances. En fait, c'est possible jusqu'à ce que vous deviez passer une journée au lit. Heureusement, il existe un moyen de résoudre ce problème en bonne santé. Voulez-vous savoir ce que c'est? Eh bien, il vous suffit de nous rejoindre!

Un problème gastro-intestinal très fréquent en été

La diarrhée aiguë, généralement causée par la consommation d'aliments ou de boissons contaminés, est le problème gastro-intestinal le plus fréquent à cette période de l'année. Heureusement, il a une solution. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter dans votre pharmacie Hidrasec avec Racecadotrilo, un médicament antidiarrhéique qui agit en régulant le passage de l'eau vers l'intestin.

Avantages de Hidrasec avec Racecadotrilo

Ce médicament présente de nombreux avantages: il agit rapidement, il ne modifie pas la durée du transit intestinal, il ne provoque pas de constipation supplémentaire, il ne provoque pas de distension abdominale, il est compatible avec d'autres médicaments, il n'a aucune activité sur le système nerveux central ... Comme si cela ne suffisait pas, le traitement ne dure que 48 heures: il suffit de prendre une gélule à tout moment de la journée puis une gélule trois fois par jour avant repas principaux. Facile, non?


vacances diarrhée1

Comment ça marche

Les selles liquides sont généralement produites par l'apparition de virus, de bactéries ou de toxines qui provoquent une augmentation de l'eau dans l'intestin. Face à ce problème, le racécadotril régule le passage de l'eau sans arrêter la mouvement de l'intestin, réussissant à arrêter la sécrétion d'eau et d'électrolytes dans la paroi intestinale. Et tout cela avec les avantages que nous avons mentionnés précédemment.

Qu'attendez-vous pour introduire Hidrasec avec Racecadotrilo dans votre kit de voyage?

Que faire pour limiter les risques de diarrhée en vacances? (Février 2023)


  • destinations de vacances
  • 1,230

How to stop diarrhea during your vacation

diarrhea vacation
You've been waiting all year for your well-deserved vacation to arrive, and when you're finally enjoying it, you come across an unpleasant traveling companion: the diarrhea. As you know, it is not a serious illness, but it can ruin your vacation. In fact, it is possible until you have to spend some day in bed. Fortunately, there is a way to cut this problem healthy. Do you want to find out what it is? Well, you just have to join us!

A very frequent gastrointestinal problem in summer

Acute diarrhea, which is usually caused by eating contaminated food or drinks, is the most frequent gastrointestinal problem at this time of year. Luckily, it has a solution. All you have to do is buy from your pharmacy Hidrasec with Racecadotrilo, an antidiarrheal medicine that works by regulating the passage of water to the intestine.

Advantages of Hidrasec with Racecadotrilo

This medicine has many advantages: it acts quickly, it does not modify the time of the intestinal transit, it does not cause additional constipation, it does not cause abdominal distension, it is compatible with other medications, it has no activity on the central nervous system ... As if that were not enough, the treatment only lasts 48 hours: you only have to take one capsule at any time of the day and then one capsule three times a day before Main meals. Easy, right?


diarrhea holidays1

How it works

Liquid stools are usually produced by the appearance of viruses, bacteria or toxins that cause an increase in water in the intestine. Faced with this problem, the racecadotril regulates the passage of water without stopping the movement of the intestine, managing to stop the secretion of water and electrolytes in the intestinal wall. And all this with the advantages that we mentioned before.

What are you waiting for to introduce Hidrasec with Racecadotrilo in your travel kit?

Diarrhea While Traveling? Here's What To Do | Penn Travel Medicine (June 2020)


  • holiday destinations
  • 1,230