Bratislava, une destination cachée à ne pas manquer

Bratislava
Dernièrement, il est plus courant de trouver des itinéraires et des circuits en Slovaquie pour visiter ses principaux sites touristiques tels que la ville de Bratislava. Cependant, c'est toujours une destination qui n'attire pas beaucoup de monde car elle est quelque peu inconnu. Et il est courant qu'il soit inclus dans le forfait de visite de Prague, Vienne et Budapest, même si cela vaut la peine de passer du temps avec ce pays et, surtout, sa capitale, qui a une grande beauté. Et que voyez-vous à Bratislava? La vérité est qu'il existe de nombreux points d'intérêt.

Une beauté cachée

Bratislava est une capitale d'une grande beauté. Pour beaucoup, c'est un joyau inconnu sur les rives de la Danube, car ils ont tendance à visiter d'autres capitales européennes plus célèbres près de cette ville avant ou simplement à y passer une journée dans le circuits touristiques, bien qu'un minimum de trois jours soit nécessaire.

Bratislava appartient à la Slovaquie, un pays qui fait partie de la Union européenne, ce qui facilite votre visite pour les Espagnols et autres Européens. Définir cette ville n'est pas facile car, bien qu'elle conserve son d'antan, Il a modernisé Beaucoup et une infrastructure améliorée pour attirer plus de touristes.


Monuments

Parmi ce qui peut être vu à Bratislava, il y a son monuments. Vous ne devriez pas manquer une bonne promenade à travers sa zone urbaine et la centre historique, qui est l'une de ses principales attractions.

Bratislava
En plus de cette tournée généralisée, le Porte de San Miguel, qui est l'accès à cette vieille ville, en plus d'être la seule entrée préservée de la ancienne fortification du Moyen Âge, en particulier, du 14ème siècle. Il est recommandé de visiter sa tour dans laquelle il y a un musée mais, surtout, pour les vues qui peuvent être vues depuis lui et les rives du Danube.

Ensuite, vous ne devriez pas manquer le arc entrée de la vieille ville, qui est un environnement très charmant, car il y a généralement de nombreux musiciens de rue. Dans ce domaine, il y a aussi ce qui est considéré kilomètre zéro de Slovaquie, qui est marqué d'une gravure au sol. Il est très curieux de voir comment les kilomètres de distance entre les principales capitales du monde sont indiqués.


Et si vous visitez la nuit, vous verrez qu'il y a un laser vert qui part de la tour et marque la route principale à l'intérieur du enceinte murée de la capitale. Cela vaut également le détour.

La visite de Bratislava doit également nous emmener vers l'un de ses axes principaux. Il est connu comme Vertúska Michalska, qui commence une fois la Puerta de San Miguel traversée et à partir de laquelle vous accédez à des rues entreprise touristique, mais ils vous permettent également de voir à quoi ressemblait sa vieille ville avant.

Vous ne pouvez pas quitter Bratislava sans voir d'autres monuments comme le Cathédrale Saint-Martinqui est le style gothique. De celui-ci, le toit se détache, qui est de couleur verdâtre et est décoré de motifs dorés en hommage aux anciens couronnements.


La visite touristique nous amène également à ancienne mairie, bien qu'en réalité il s'agit d'un ensemble de bâtiments de styles différents dans lesquels les pièces de céramique de les couleurs.

Célèbres sont les statues en bronze Bratislava grandeur nature qui sont dans le centre de la ville, ainsi que la galeries y passages qui traversent de vieux bâtiments, relient des rues ou donnent accès à des coins isolés qui ont beaucoup de charme.

Le château du 10ème siècle est un autre incontournable à Bratislava, attirant l'attention pour sa couleur blanche avec des toits rouges, ainsi que la Pont UFO o Pont de l'insurrection nationale slovaque, qui est sur le Danube et est important pour son ingénierie en utilisant un pylône pour fixer les câbles de tension qui soutiennent la plate-forme en acier.

Le Palais Grassalkovich, du 18ème siècle, est un autre incontournable, tout comme les rives du Danube où vous pouvez faire une promenade sur la rivière pour voir tous les ponts.

À VOIR ET À FAIRE À ZAGREB | CROATIE (Octobre 2020)


  • Bratislava, destinations
  • 1,230

Bratislava, a hidden destination that you cannot miss

Bratislava
Lately, it is more common to find routes and circuits by Slovakia to visit its main tourist spots such as the city of Bratislava. However, it is still a destination that does not attract many people because it is somewhat unknown. And it is common for it to be included in the visit package of Prague, Vienna and Budapest, although it is well worth spending time with this country and, above all, its capital, which has a great beauty. And what can you see in Bratislava? The truth is that there are many points of interest.

A hidden beauty

Bratislava is a capital of great beauty. For many it is an unknown gem on the banks of the Danube river, since they tend to visit other more famous European capitals near this city before or simply to spend a day in it within the tourist circuits, although a minimum of three days is necessary.

Bratislava belongs to Slovakia, a country that is part of the European Union, which facilitates your visit for Spaniards and other Europeans. Defining this city is not easy because, although it maintains its yesteryear, It has been modernized Much and improved infrastructure to attract more tourists.


Monuments

Among what can be seen in Bratislava, are its monuments. You should not miss a good walk through its urban area and the old town, which is one of its main attractions.

Bratislava
In addition to this generalized tour, the San Miguel gate, which is the access to that old town, apart from being the only preserved entrance to the old fortification from the Middle Ages, specifically, from the 14th century. It is recommended to visit its tower in which there is a museum but, above all, for the views that can be seen from it and the banks of the Danube.

Next, you should not miss the arc entrance to the old city, which is a very charming environment, since there are usually many street musicians. In this area, there is also what is considered the kilometer zero from Slovakia, which is marked with an engraving on the ground. It is very curious to see how the kilometers of distance between the main capitals of the world are indicated.


And, if you visit at night, you will see that there is a green laser which starts from the tower and marks the main route inside the walled enclosure From the capital. It is also worth seeing.

The tour of Bratislava must also take us to one of its main axes. It is known as Vertúska Michalska, which begins once the Puerta de San Miguel has been crossed and from which you access streets with tourist business, but they also allow you to see what its old town was like before.

You cannot leave Bratislava without seeing other monuments like the St. Martin's Cathedralwhich is style Gothic. Of it, the roof stands out, which is greenish in color and is decorated with golden motifs in tribute to the old coronations.


The tourist visit also takes us to old town hall, although in reality it is a set of buildings of various styles in which the pieces of ceramics from colors.

Famous are the bronze statues life-size Bratislava that are in the center of the city, as well as galleries Y passageways that go through old buildings, connect streets or give access to secluded corners that have great charm.

The castle from the 10th century is another must-see in Bratislava, drawing attention for its white color with red roofs, as well as the UFO Bridge o Bridge of the Slovak National Insurrection, which is over the Danube river and is significant for its engineering by using a pylon to fasten the tension cables that support the steel platform.

The Grassalkovich Palace, from the 18th century, is another must-see, like the banks of the Danube river where you can take a river walk to see all the bridges.

10 Things to do in Bratislava, Slovakia Travel Guide (November 2020)


  • Bratislava, destinations
  • 1,230