Les meilleures attractions touristiques du monde en 2016

Machu Picchu
L'un des gros problèmes que nous avons habituellement lorsque nous voyageons dans n'importe quel coin du monde est de choisir les points d'intérêt touristique que nous allons visiter, car la chose normale n'est pas d'avoir tout le temps que nous aimerions pouvoir tout visiter. Si vous vous trouvez dans cette situation, la meilleure chose à faire est de consulter les conseils que nous vous proposons sur Hobbit dur à briser sur toutes sortes de destinations, auxquelles vous pouvez accéder via notre moteur de recherche.

Le plus courant est d'avoir des doutes lors du choix entre certains points d'intérêt ou d'autres, bien qu'il y ait toujours des monuments, des rues, des bâtiments, des musées ou d'autres coins qui sont essentiels à visiter, tels que ceux que nous allons vous montrer ci-dessous. Nous nous référons à la Meilleurs lieux d'intérêt touristique dans le monde 2016, une liste établie par TripAdvisor sur la base des opinions et commentaires de ses propres utilisateurs. Voulez-vous découvrir ce que c'est? Eh bien, il vous suffit de nous rejoindre! Bien sûr, avant de vous donner un indice: l'Espagne est représentée deux fois dans le top 10.

Machu Picchu, Pérou

Machu Picchu1
La première place sur la liste est pour le Machu Picchu, l'endroit le plus visité du Pérou, ce qui ne nous surprend pas du tout. C'est une véritable merveille d'architecture située sur un haut plateau jungle Amazon. Il a été construit en pierre calcaire sans mortier au milieu du XVe siècle.


Mosquée Sheikh Zayed, Émirats arabes unis

Mosquée Sheikh Zayed
La mosquée Sheikh Zayed est la deuxième du classement. Connue comme la Grande Mosquée, elle est considérée comme l'une des plus grandes mosquées du monde. Il est situé à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, et est construit en marbre blanc.

Angkor Wat, Cambodge

Angkor Wat
En fermant le top 3, nous trouvons Angkor Wat, le temple le plus grand et le mieux conservé d'Angkor, l'un des plus grands complexes religieux et archéologique du monde. Situé à Siem Reap, au Cambodge, le temple a été construit au 12ème siècle pour servir de centre politique et religieux de l'empire.

Basilique Saint-Pierre, Vatican

Basilique de San Pedro
Nous continuons notre visite des meilleurs lieux d'intérêt touristique de la planète au Vatican, où nous trouvons la basilique Saint-Pierre au Vatican, l'endroit le plus sacré du Christianisme. Certains des architectes les plus importants de l'histoire ont participé à la construction du bâtiment: Miguel Ángel, Bernini, Donato Bramante ...


Taj Mahal, Inde

Taj Mahal
En cinquième position se trouve le Taj Majal, un complexe de bâtiments construits au XVIIe siècle situé dans la ville d'Agra. Déclaré site du patrimoine mondial par le Unesco, l'ensemble s'est levé sur ordre de l'empereur Shah Jahan en l'honneur de sa femme préférée, décédée en donnant naissance.

Mosquée-cathédrale de Cordoue, Espagne

Mosquée de Cordoue
Le premier représentant espagnol sur la liste est à Cordoue. Nous nous référons à la mosquée-cathédrale, un bâtiment qui a également été déclaré site du patrimoine mondial. Sa construction a commencé en 786, bien qu'il ait eu plusieurs extensions et modifications à travers l'histoire.

Église du Sauveur sur le sang versé, Russie

Église du Sauveur sur le sang versé
De l'Espagne, nous avons déménagé à Saint-Pétersbourg, en Russie, pour découvrir la septième place sur la liste. C'est l'église du Sauveur sur le sang versé, une église traditionnel Russe construit à l'endroit où l'empereur russe Alexandre II a été assassiné en 1888. Il est surprenant d'être décoré de 7 000 mètres carrés de mosaïques.


L'Alhambra, Espagne

L'Alhambra
Nous retournons dans notre pays pour vous parler de l'Alhambra, le monument le plus célèbre de Grenade. Déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO, le complexe a commencé comme forteresse au 9ème siècle, bien qu'il ait ensuite été agrandi avec des palais, des patios et des jardins luxuriants.

Bassin réfléchissant du Lincoln Memorial, États-Unis

La piscine réfléchissante du Lincoln Memorial
En neuvième position, nous trouvons le Lincoln Memorial Reflecting Pool, un étang peu profonde, longue et rectangulaire située à l'est du Lincoln Memorial à Washington D.C.

Cathédrale (Duomo), Italie

Duomo
Enfin, nous devons parler du Duomo, le monument le plus célèbre de Milan. C'est une cathédrale géante qui a duré près de six siècles. Dehors, vous verrez un extravagant variété de vitraux, de belles statues, de tours et de gargouilles, tandis qu'à l'intérieur, vous trouverez des autels en marbre spectaculaires et d'innombrables sculptures et peintures.

TOP 10 - LES MEILLEURES ATTRACTIONS DISNEY DU MONDE ! - HD (Décembre 2021)


  • Abu Dhabi, Agra, Cordoue, Grenade, Machu Picchu, Milan, Saint-Pétersbourg, Vatican, Washington DC
  • 1,230

The best tourist attractions in the world in 2016

Macchu Picchu
One of the big problems that we usually have when we travel to any corner of the world is choosing the points of tourist interest that we are going to visit, since the normal thing is not to have all the time that we would like to be able to visit everything. If you find yourself in this situation, the best thing you can do is take a look at the advice we offer you at Hard Hobbit To Break on all kinds of destinations, which you can access through our search engine.

The most common is to have doubts when choosing between some points of interest or others, although there are always monuments, streets, buildings, museums or other corners that are essential to visit, such as those that we are going to show you below. We refer to the Best Places of Tourist Interest in the World 2016, a list made by TripAdvisor based on the opinions and comments of its own users. Would you like to discover what they are? Well, you just have to join us! Of course, before we want to give you a clue: Spain is represented twice in the top 10.

Machu Picchu, Peru

Machu Picchu1
The first place on the list is for Machu Picchu, the most visited place in Peru, something that does not surprise us at all. It is a true marvel of architecture located on a high plateau in the jungle Amazon. It was built with limestone without mortar in the middle of the XV century.


Sheikh Zayed Mosque, United Arab Emirates

Sheikh Zayed Mosque
Second in the ranking is the Sheikh Zayed Mosque. Known as the Grand Mosque, it is considered one of the largest mosques in the world. It is located in Abu Dhabi, United Arab Emirates, and is built of marble White.

Angkor Wat, Cambodia

Angkor Wat
Closing the top 3 we find Angkor Wat, the largest and best preserved temple in Angkor, one of the largest complexes religious and archaeological of the world. Located in Siem Reap, Cambodia, the temple was built in the 12th century to serve as the empire's political and religious center.

St. Peter's Basilica, Vatican City

Basilica of Saint Peter
We continue our tour of the best places of tourist interest on the planet in Vatican City, where we find the St. Peter's Basilica in the Vatican, the holiest place in the Christendom. Some of the most important architects in history participated in the construction of the building: Miguel Ángel, Bernini, Donato Bramante ...


Taj Mahal, India

Taj Mahal
In fifth position is the Taj Majal, a complex of buildings built in the 17th century located in the city of Agra. Declared a World Heritage Site by the Unesco, the set stood up by order of the emperor Shah Jahan in honor of his favorite wife, who had died giving birth.

Mosque-Cathedral of Córdoba, Spain

Mosque of Cordoba
The first Spanish representative on the list is in Córdoba. We refer to the Mosque-Cathedral, a building that has also been declared a World Heritage Site. Its construction began in 786, although it has had several extensions and modifications throughout history.

Church of the Savior on Spilled Blood, Russia

Church of the Savior on Spilled Blood
From Spain we moved to Saint Petersburg, Russia, to discover seventh place on the list. It is the Church of the Savior on Spilled Blood, a church traditional Russian built in the place where the Russian emperor Alexander II was assassinated in 1888. It is surprising for being decorated with 7,000 square meters of mosaics.


The Alhambra, Spain

The Alhambra
We return to our country to tell you about the Alhambra, the most famous monument in Granada. Declared a World Heritage Site by UNESCO, the complex began as a strength in the 9th century, although it was later extended with palaces, patios and lush gardens.

Reflective Pool of the Lincoln Memorial, United States

The Lincoln Memorial Reflecting Pool
In ninth position we find the Lincoln Memorial Reflecting Pool, a pond shallow, long and rectangular located east of the Lincoln Memorial in Washington D.C.

Cathedral (Duomo), Italy

Duomo
Finally, we have to talk about the Duomo, the most famous monument in Milan. It is a giant cathedral that took almost six centuries to complete. Outside you will see a extravagant variety of stained glass windows, beautiful statues, towers and gargoyles, while inside you will find spectacular marble altars and countless sculptures and paintings.

These are the best places to visit in 2016 (May 2020)


  • Abu Dhabi, Agra, Córdoba, Granada, Machu Picchu, Milan, Saint Petersburg, Vatican, Washington DC
  • 1,230