Les meilleures destinations européennes pour des vacances au soleil et à la plage

paysage-plage-spectaculaire
Vous n'avez pas encore réservé votre vacances à la plage? Ne vous inquiétez pas, si c'est par manque d'idées, vous résoudrez votre problème dans quelques instants, car dans cet article, je partage ce qui, à mon humble avis, sont les meilleures destinations pour ceux qui voyagent à la recherche de soleil et de zones de sable où passer des heures et heures sans soucis. Allons-nous commencer?

Dubrovnik, Croatie

Dubrovnik
Ce n'est pas la capitale de la Croatie, mais c'est de loin la plus belle ville du pays des Balkans. À Dubrovnik, vous avez tout ce que vous pouvez rechercher lorsque vous partez en vacances d'été, surtout si vous êtes de ceux qui aiment rues et terrasses avec atmosphère. L'offre de bars et de restaurants est très large, ses fortifications sont incroyables (il était normal que "Game of Thrones" y ait été filmé) et il y a de très belles plages où l'on peut se détendre. Le plus central de tous est Banje, idéal pour les familles. Sv Jakov est une crique non moins recommandée et à 10 minutes en bateau de Dubrovnik, sur l'île de l'île de Lokrum, vous pourrez vous baigner sur des plages vierges entourées de forêt.

Sardaigne, Italie

Sardaigne
Qui n'a pas les dents longues quand il voit la publicité typique d'un navire qui vous emmène en Sardaigne? Il est vrai que le voyage de retour est assez lourd, mais cela vaut la peine de le supporter pour tout ce que l'on aime quand on y arrive. Bonne gastronomie, ambiance (ou pas, selon ce que vous recherchez) et probablement les meilleures plages d'Europe avec l'autorisation des îles Baléares. Des arénales comme La Cinta, La Pelosa ou Lu Impostu font de cette île l'un des joyaux de la méditerranéeEt le meilleur de tous, c'est que voyager là-bas n'est pas cher du tout si vous réservez à l'avance les billets de bateau ou d'avion et les chambres d'hôtel.


Îles Baléares, Espagne

Formentera
Que dire des îles Baléares qui n'ont pas déjà été dites? Des millions de touristes y viennent chaque été, et la vérité est que je ne suis pas surpris par tout ce qu'ils proposent. L'île la plus populaire au niveau international est Ibiza. Les célébrités affluent vers la foule, et pas mal de jeunes décident d'y aller pour découvrir ce que c'est que dans certains de leurs meilleurs clubs.

Minorque y Formentera Ce sont les options les plus détendues et les plus recommandées pour ceux qui recherchent les meilleures plages de la région. Bien sûr, trouver un logement bon marché est pratiquement impossible. D'où Majorque C'est une destination à valoriser, car en plus d'avoir une offre large avec des prix pour tous les goûts, elle vous permet de réaliser plus d'activités que le reste des îles car c'est la plus grande de toutes. La cathédrale de Majorque est magnifique et les Cuevas del Drach valent bien une visite pendant la journée typique quand il fait nuageux ou qu'il pleut et que vous ne savez pas où aller.

Corse, France

Corse
C'est la destination la plus chère de toutes, mais aussi la plus exclusive. En Corse il y a plages de cinéma et gastronomie. Vous respirez un environnement différent de celui des autres endroits où les jeunes affluent. C'est un tourisme plus familier et plus âgé, ce qui s'explique par le pouvoir d'achat qu'il faut pour s'y rendre. Ni l'avion n'est bon marché, ni l'hébergement. Malgré cela, elle est compensée par le fait qu'elle dispose de zones très calmes qui restent pratiquement vierges.

Article recommandé: Les destinations balnéaires les plus réputées d'Espagne

BARCELONE: quelle plage choisir? ☼ Les plus belles plages d'Espagne (Octobre 2020)


  • Algarve, Corse, Sardaigne, Îles Baléares
  • 1,230

The best European destinations for a sun and beach holiday

spectacular-beach-landscape
You have not yet reserved your beach vacation? Do not worry, if it is for lack of ideas you will solve your problem in a few moments, since in this article I share what in my humble opinion are the best destinations for those who travel in search of sun and sandy areas in which to spend hours and carefree hours. Shall we start?

Dubrovnik, Croatia

Dubrovnik
It is not the capital of Croatia, but it is by far the most beautiful city in the Balkan country. In Dubrovnik you have everything you can look for when you go on summer vacation, especially if you are one of those who enjoys streets and terraces with atmosphere. The offer of bars and restaurants is very wide, its fortifications are incredible (it was normal that "Game of Thrones" was filmed there) and there are very beautiful beaches where you can relax. The most central of all is Banje, which is ideal for families. Sv Jakov is a cove no less recommended and a 10-minute boat ride from Dubrovnik, on the island of Lokrum Island, you can bathe in virgin beaches surrounded by forest.

Sardinia, Italy

Sardinia
Who doesn't get long teeth when they see the typical advertisement for a ship that takes you to Sardinia? It is true that the return trip is quite heavy, but it is worth supporting it for everything one enjoys when one gets there. Good gastronomy, atmosphere (or not, depending on what you are looking for) and probably the best beaches in Europe with the permission of the Balearic Islands. Arenales such as La Cinta, La Pelosa or Lu Impostu make this island one of the jewels of the MediterraneanAnd the best thing of all is that traveling there is not expensive at all if you book in advance the boat or plane tickets and the hotel rooms.


Balearic Islands, Spain

Formentera
What to say about the Balearic Islands that has not already been said? Millions of tourists come there every summer, and the truth is that I am not surprised by everything they offer. The most popular island internationally is Ibiza. Celebrities flock to the crowd, and not a few young people decide to go there to discover what it's like in some of their best clubs.

Minorca Y Formentera They are the most relaxed options and the most recommended for those looking for the best beaches in the area. Of course, finding cheap accommodation is practically impossible. Hence Majorca It is a destination to value, since in addition to having a wide offer with prices for all tastes, it allows you to carry out more activities than the rest of the islands because it is the largest of all. The Cathedral of Mallorca is beautiful and the Cuevas del Drach are well worth a visit during the typical day when it is cloudy or raining and you do not know where to go.

Corsica, France

Corsica
It is the most expensive destination of all, but also the most exclusive. In Corsica there are movie beaches and fine dining. You breathe a different environment than you do in other places that young people flock to. It is a more familiar and elderly tourism, something that is explained by the purchasing power it takes to travel there. Neither plane travel is cheap nor are accommodations. Despite this, it is compensated by the fact that it has very quiet areas that remain practically virgin.

Recommended article: The most reputable beach destinations in Spain

TOP 5 Places for Beach Vacation in Europe | Best & Cheap Summer Resorts | 2018 (August 2020)


  • Algarve, Corsica, Sardinia, Balearic Islands
  • 1,230