Les meilleurs pays du monde pour vivre

La Norvège
Normalement en Hobbit dur à briser nous nous concentrons sur vous donner des conseils et proposer des destinations pour vos voyages et escapades. Mais aujourd'hui, nous allons faire quelque chose d'un peu différent: nous allons recommander aux pays de vivre. Oui! Oui! Comme vous le lisez! Et c'est que, en naviguant sur Internet, nous avons découvert une étude qui nous a trouvé la mer intéressante.

Nous faisons référence à Indice de prospérité qui a été produit par le UK Legatum Institute en tenant compte de facteurs tels que l'économie, la gouvernance, l'éducation, la santé, la sécurité, l'esprit d'entreprise, la liberté personnelle et le capital social. Comme c'est généralement le cas dans ce type de classement, les pays qui ont été les meilleurs chômeurs sont les pays nordiques, tandis que l'Espagne se classe 24e sur une liste de 142 pays. Par conséquent, il ne fait pas partie du top 10 que nous allons vous montrer ci-dessous. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

La Norvège

Norvège1
Selon le Legatum Institute Prosperity Index, la Norvège est le meilleur pays au monde où vivre. En fait, c'est la septième année que ce coin nordique parvient à être en tête de liste et le fait grâce à son la prospérité. De plus, nous devons prendre en compte ses magnifiques paysages et les aurores boréales.


La Suisse

La Suisse
La Suisse occupe la deuxième place de la liste qui, au-delà de ses beaux paysages et considérée comme un le paradis fiscal, offre une parfaite harmonie entre le travail et la vie personnelle, quelque chose que tous les êtres humains veulent trouver.

Danemark

Danemark
En troisième position, nous trouvons un autre pays nordique. Dans ce cas, c'est le Danemark, un pays envié par son paysages, sa richesse et son efficacité. Vous trouverez ici une société moderne et équilibrée avec une économie stable et une justice sociale.

Nouvelle Zélande

Nouvelle Zélande
De l'Europe du Nord, nous passons à la Nouvelle-Zélande, qui est quatrième du classement. S'installer dans ce pays lointain d'Océanie peut être un pari très risqué, mais la vérité est qu'ici vous trouverez une société multiculturel et très tolérants, en plus de la sécurité, de la stabilité politique, du progrès économique, de la paix sociale et, surtout, de la démocratie.


La Suède

La Suède
Nous retournons bien sûr en Europe pour vous parler d'un autre pays nordique. Dans ce cas, c'est la Suède, reconnue, entre autres, pour son niveau éducatif et ses universités. De plus, l'un des grands avantages de cet endroit est qu'il fonctionne moins d'heures que dans d'autres coins du monde.

Le Canada

Le Canada
Nous changeons de continent pour nous implanter au Canada, où chaque année 250 000 personnes arrivent qui cherchent à devenir résidentes. Ils sont attirés par son infrastructure la route, son niveau éducatif et technologique, la sécurité sociale et, bien sûr, son économie.

Australie

Australie
Nous retournons en Océanie pour vous parler de l'Australie, qui occupe la septième place du classement. C'est l'un des pays avec les plus faibles niveaux de densité au kilomètre carré de la planète. Parmi ses avantages se trouve son la nature exubérante, son économie développée, sa diversité culturelle et ses solides valeurs démocratiques.


Hollande

Hollande
En Europe, nous trouvons le huitième pays sur la liste. Ce sont les Pays-Bas, un pays très touriste mais aussi un endroit idéal pour vivre. Et c'est l'une des plus grandes économies du monde.

La Finlande

La Finlande
En neuvième position, nous trouvons la Finlande, un pays climat Assez difficile, surtout si vous avez l'habitude de la chaleur, mais elle peut se vanter d'être l'une des économies les plus prospères d'Europe, en particulier en ce qui concerne les services et la fabrication.

Irlande

Irlande
En terminant le top 10, nous trouvons l'Irlande, une île pleine de lieux charmants qui valent la peine d'être découverts. L'un des grands avantages de ce pays est son flexibilité travailler, étant facile à la fois pour trouver un emploi et pour changer d’entreprise.

Article recommandé: l'Irlande, un pays pour étudier et travailler

LES 10 MEILLEURS PAYS OU S'EXPATRIER (CHOQUANT) | 5 Min De Pause (Février 2023)


  • meilleurs pays
  • 1,230

The best countries in the world to live

Norway
Normally in Hard Hobbit To Break we focus on giving you advice and proposing destinations for your trips and getaways. However, today we are going to do something a little different: we are going to recommend countries to live in. Yes! Yes! As you are reading it! And is that, browsing the Internet, we have discovered a study that we have found the sea of ‚Äč‚Äčinteresting.

We are referring to Prosperity Index which has been produced by the UK Legatum Institute taking into account factors such as the economy, governance, education, health, safety, entrepreneurship, personal freedom and social capital. As is usually the case in this type of ranking, the countries that have been the best unemployed are the Nordic countries, while Spain has ranked 24th on a list of 142 countries. Therefore, it does not fall within the top 10 that we are going to show you below. Would you like to join us?

Norway

Norway1
According to the Legatum Institute Prosperity Index, the best country in the world to live in is Norway. In fact, it is the seventh year that this Nordic corner manages to be at the top of the list and does so thanks to its prosperity. In addition, we must take into account its wonderful landscapes and the northern lights.


Switzerland

Switzerland
Second on the list is occupied by Switzerland, which, beyond its beautiful landscapes and being considered a paradise fiscal, offers a perfect harmony between work and personal life, something that all human beings want to find.

Denmark

Denmark
In third position we find another Nordic country. In this case it is Denmark, a country envied by its landscapes, its wealth and its efficiency. Here you will find a modern and balanced society with a stable economy and social justice.

New Zealand

New Zealand
From northern Europe we move to New Zealand, which is fourth in the ranking. Moving to this distant country of Oceania can be a very risky bet, but the truth is that here you will find a society multicultural and very tolerant, in addition to security, political stability, economic progress, social peace and, most importantly, democracy.


Sweden

Sweden
We return to Europe, of course, to tell you about another Nordic country. In this case it is Sweden, recognized, among other things, for its level educational and its universities. In addition, one of the great advantages of this place is that it works less hours than in other corners of the world.

Canada

Canada
We change continents to locate ourselves in Canada, where each year 250,000 people arrive who seek to become residents. They are attracted to his infrastructure road, its educational and technological level, social security and, of course, its economy.

Australia

Australia
We return to Oceania to tell you about Australia, which is in seventh place in the ranking. It is one of the countries with the lowest density levels per square kilometer on the planet. Among its advantages is its nature exuberant, its developed economy, its cultural diversity and its solid democratic values.


Holland

Holland
In Europe we find the eighth country on the list. This is the Netherlands, a very tourist but also an ideal place to live. And it is one of the largest economies in the world.

Finland

Finland
In ninth position we find Finland, a country with a weather Quite tough, especially if you are used to the heat, but it can boast of being one of the most prosperous economies in Europe, especially when it comes to services and manufacturing.

Ireland

Ireland
Closing the top 10 we find Ireland, an island full of charming places that are worth discovering. One of the great advantages of this country is its flexibility work, being easy both to find a job and to change companies.

Recommended article: Ireland, a country to study and work

Top 10 Best Countries To Live In The World - Quality of life, Job, Raise Kids (December 2021)


  • best countries
  • 1,230