Des destinations parfaites pour un hipster

hipster dans une cafétéria
A présent j'imagine que vous savez déjà ce que le mot «hipster«. Il s'agit d'une sous-culture contemporaine qui comprend de jeunes bohèmes de la classe moyenne supérieure qui sont souvent associés à un certain nombre de tendances, telles que le port de vêtements d'occasion, l'achat de produits artisanaux, l'écoute de musique alternative ou la consommation d'aliments biologiques. En bref, c'est bien plus que de porter la barbe typique qui est toujours à la mode et qui aura tellement affecté les ventes de Gillette.

Cela dit, il faut dire qu'être hipster à Soria n'est pas aussi facile qu'être dans l'une des villes mentionnées ci-dessous. Ce sont les destination parfaite Pour tous les hipster, je vous recommande donc de prendre note si vous voulez vivre une expérience loin du conventionnel.

Portland (Oregon, États-Unis)

Portland
Si Portland figure dans cet article, c'est sans doute grâce à sa large gamme de restaurants végétaliens. En fait, il y en a 18 pour 100 000 habitants. Et non seulement cela, mais le premier mini-supermarché végétalien au monde y a été inauguré.


Lisbonne (Portugal)

Lisbonne
Lisbonne est l'une des villes européennes les plus branchées pour son énorme boutiques de style vintage. Au total, 78 pour 100 000 habitants, ce qui sera annoncé prochainement. D'autre part, il est également très prêt à offrir des possibilités infinies au touriste végétalien.

Stockholm (Suède)

Sodermalm
Il ne pouvait pas être laissé de côté grâce à la Île de Sodermalm, qui est la plus grande île de la capitale de la Suède. Bien qu'au début du 20ème siècle c'était un quartier ouvrier qui se démarquait par ses maisons en bois peintes de différentes couleurs, il est devenu aujourd'hui le Soho de Stockholm, un quartier qui vous invite à visiter ses galeries d'art et ses restaurants branchés pendant que vous faites ressortir votre côté le plus bohème dans les boutiques de design qui se mélangent entre les maisons.

Helsinki (Finlande)

Helsinki
Il figure dans le Top 20 des villes comptant le plus de cafés au monde. Au total, 80 pour 100 000 habitants, ce qui n'est pas mal. En outre, il y a 42 boutiques vintage pour 100 000 personnes, ce qui renforce sans aucun doute sa séquence hipster. Cependant, l'événement qui attire l'attention de la plupart des hipsters est le Festival du café d'Helsinki, qui s'est tenue cette année du 20 au 22 avril dans la capitale finlandaise.

Brighton et Hove (Royaume-Uni)

Brighton-et-Hove
Dans le comté d'East Sussex, au sud-est de l'Angleterre, il y a pour beaucoup la ville la plus branchée du monde. Dans la plupart des facteurs analysés pour déterminer le degré d '"hispterisme" d'une ville, il apparaît dans les premières positions. Pour être plus précis, dans les restaurants végétaliens, dans les cafés et dans les magasins de disques. Il y a 37 établissements végétaliens, 125 cafés pour 100 000 personnes et 9 magasins de disques pour 100 000 personnes. Normal qui est considéré comme le haut lieu des hipsters.

Salt Lake City (Utah, États-Unis)

Salt-Lake-City
Nous retournons aux États-Unis, mais cette fois pour voyager dans l'État de l'Utah. À Salt Lake City, ils ont le privilège de dire qu'il y a 24 salons de tatouage pour 100 000 habitants, ce qui équivaut à la cinquième densité la plus élevée de toutes les villes du monde. Il est normal qu’un convention internationale sur les tatouages tous les ans.

Air France - Copenhagen by Alex Vizeo (Octobre 2020)


  • les destinations
  • 1,230

Perfect destinations for a hipster

hipster-in-a-cafeteria
By now I imagine you already know what the word «hipster«. It is a contemporary subculture that includes young upper-middle-class bohemians who are often associated with a number of trends, such as wearing second-hand clothes, buying artisan products, listening to alternative music or consuming organic food. In short, it is much more than wearing the typical beard that is still in fashion and that will have affected Gillette's sales so much.

Having said that, it should be said that being a hipster in Soria is not as easy as being one in one of the cities mentioned below. Are the perfect destination For all hipster, so I recommend you take note if you want to live an experience far from the conventional.

Portland (Oregon, United States)

Portland
If Portland is in this article, it is undoubtedly thanks to its wide range of vegan restaurants. In fact, there are 18 per 100,000 people. And not only that, but the world's first vegan mini supermarket was inaugurated there.


Lisbon Portugal)

Lisbon
Lisbon is one of the most hipster European cities for its huge amount of vintage style shops. In total 78 per 100,000 inhabitants, which is said soon. On the other hand, it is also very prepared to offer infinite possibilities to the vegan tourist.

Stockholm (Sweden)

Sodermalm
He couldn't be left out thanks to the Sodermalm Island, which is the largest island in the capital of Sweden. Although at the beginning of the 20th century it was a working class neighborhood that stood out for its wooden houses painted in different colors, today it has become Stockholm's Soho, a neighborhood that invites you to visit its art galleries and trendy restaurants while you bring out your most bohemian side in the design stores that mix between the houses.

Helsinki (Finland)

Helsinki
It is in the Top 20 cities with the most coffee shops in the world. In total 80 per 100,000 people, which is not bad. In addition, there are 42 vintage boutiques for every 100,000 people, which undoubtedly reinforces its hipster streak. However, the event that catches the attention of most hipsters is the Helsinki Coffee Festival, which this year was held from April 20 to 22 in the Finnish capital.

Brighton and Hove (UK)

Brighton-and-Hove
In the county of East Sussex, in the southeast of England, there is what for many is the most hipster city in the world. In most of the factors analyzed to determine the degree of "hispterism" of a city it appears in the first positions. To be more specific, in vegan restaurants, in coffee shops and in record stores. There are 37 vegan establishments, 125 coffee shops for every 100,000 people and 9 record stores for every 100,000 people. Normal that is considered the mecca of hipsters.

Salt Lake City (Utah, United States)

Salt-Lake-City
We return to the United States, but this time to travel to the State of Utah. There, in Salt Lake City, they have the privilege of saying that there are 24 tattoo parlors for every 100,000 people, equivalent to the fifth highest density of any city in the world. It is normal that a international convention on tattoos every year.

Top 10 Affordable Cities to Visit in Europe (2019) | MojoTravels (February 2021)


  • Destinations
  • 1,230