Halloween à PortAventura 2019

Halloween-2019
Bientôt Halloween. L'une des dates les plus attendues du calendrier pour tous ceux qui aiment avoir peur et vivre des expériences terrifiantes. Évidemment, comme chaque année, il existe différentes options pour célébrer cette date, mais il y en a toujours une qui ne manque jamais. C'est le parc à thème PortAventura, qui est prêt à offrir jours terrifiants jusqu'au 17 novembre. De plus, cette année, il est livré avec Nouveautes, transformant le parc à thème en un environnement plus qu'effrayant. Ici, nous passons en revue les principales attractions.

Île maudite

L'une des nouveautés de cet Halloween à PortAventura est le soi-disant L'île maudite. Une aventure dans laquelle, si vous avez survécu à la tempête qui a eu lieu à Parc aquatique Caribe, vous devez échapper à la pirates plus effrayant vous avez déjà vu.

Le parc aquatique sera transformé en un tout passage d'horreur –Unique dans toute l'Europe-, où plus de 90 caractères ils prendront la scène et d'où il faudra fuir le long d'un itinéraire qui dure 35 minutes.


En fait, le voyage est plus court en distance - c'est juste un kilomètre- mais des aventures intenses et des moments de terreur prolongeront l'expérience dans le temps. Alors attention aux jetée ou le la plage car il peut y avoir des habitants que vous ne voulez pas voir.

Halloween-2019
Tous ceux qui parviennent à survivre auront leur récompense. Et en quoi cela consiste-t-il? En devenant photo, ce qui prouvera que vous êtes un survivant de l'île maudite.

Arrête de

PortAventura offrira de nombreuses autres expériences pendant Halloween. Un autre que vous pouvez vivre intensément est le soi-disant Parade d'Halloween. L'ensemble du parc à thème s'habillera noir et les personnages prendront leur rues dans la région méditerranéenne.


Les danses, la musique, le décor… vous pouvez voir et apprécier à travers ce défilé, qui est le célébration finale Halloween pour cette saison avec son grand défilé de fermeture à laquelle participeront tous les personnages et danseurs des spectacles et les plus terrifiants de l'année.

Le lac

La peur est également passée dans le lac méditerranéen où il y a créatures étranges dans ses eaux, personnages rares qui sont à sa surface, des colonnes de feu qui cachent des secrets ...

Pendant 12 minutes une expérience de terreur est vécue, qui s'accompagne de spectacles de le feu, écrans géants, pyrotechnie et musique de l'au-delà. Il ne manque pas une touche différente qui est fournie avec des jet-skis entraînés par squelettes qui sillonne le lac.


REC

Halloween va encore donner beaucoup plus d'elle-même cette saison. Et, en plus, vous pouvez profiter de la Expérience Rec, un des passages plus longs d'Europe et qui est connu pour être l'un des plus effrayant.

Un tunnel de 15 minutes de l'itinéraire le long duquel ils apparaîtront 40 caractères de façon inattendue et ils sont inspirés par la film de la saga REC. Ils essaieront tous de ne pas vous laisser échapper. Serez-vous capable de sortir et de survivre?

Aventure au sésame

PortAventura est également ouvert à la célébration de l'Halloween pour les plus petits à travers le Aventure au sésame. Dans ce document, le Comte Draco Il sera l'un des protagonistes d'un spectacle dans lequel les surprises seront nombreuses.

Et ce n'est pas tout parce que la zone a été définie pour Halloween, de sorte que tous les ville sera décoré avec des raisons faisant allusion à cette nuit terrifiante dans laquelle il ne manquera pas d'autres personnages de Sesame Street comme Coco pour survoler la région et voir la ville depuis les airs.

Il ne manquera pas de les secrets, qui se cachent dans le grand arbre magique ou les mystères à découvrir dans le ferme elmo dans lequel vivent de nombreux animaux.

Ils ne sont que quelques-uns des les attractions qui sont offerts ces jours-ci à PortAventura pour profiter d'un Halloween différent et dans lequel les enfants y plus vieux ils peuvent le passer "dans la peur". Et jamais mieux dit.

[4K] HALLOWEEN PORTAVENTURA 2019 - THE MONSTERS (Octobre 2020)


  • Halloween, parcs à thème, PortAventura
  • 1,230

Halloween at PortAventura 2019

Halloween-2019
Coming soon Halloween. One of the most anticipated dates on the calendar for all those who like to be scared and live terrifying experiences. Obviously, as every year, there are different options to celebrate this date, but there is always one that never fails. It is the theme park PortAventura, which is ready to offer some terrifying days until the November 17. Also, this year, it comes with news, transforming the theme park into a more than scary environment. Here we review the main attractions.

Cursed island

One of the novelties for this Halloween at PortAventura is the so-called The Cursed Island. An adventure in which, if you have been a survivor of the storm that has taken place in Caribe Aquatic Park, you must escape from the pirates plus spooky you have ever seen.

The water park will be transformed into a whole horror passage –Unique in all Europe-, in which more than 90 characters they will take the scene and from which it will be necessary to flee along a route that lasts some 35 minutes.


Actually, the journey is shorter in distance - it's just One kilometer- but intense adventures and moments of terror will prolong the experience in time. So watch out for the pier wave Beach because there may be inhabitants there that you don't want to see.

Halloween-2019
All those who manage to survive will have their reward. And what does it consist of? In becoming a Photo, which will prove that you are a survivor of The Cursed Island.

For the

PortAventura will offer many more experiences during Halloween. Another one that you can live intensely is the so-called Halloween Parade. The entire theme park will dress up black and the characters will take their streets in the Mediterranean area.


The dances, the music, the setting… you can see and enjoy through this Parade, which is the final celebration Halloween for this season with his Big parade from closure in which all the characters and dancers of the shows and the most terrifying of the year will participate.

Lake

Fear is also passed in the Mediterranean lake where there is strange creatures in its waters, rare characters that are on its surface, columns of fire that hide secrets ...

During 12 minutes an experience of terror is lived, which is accompanied by shows of fire, giant screens, pyrotechnics and afterlife music. There is no lack of a different touch that is provided with jet skis driven by skeletons that furrow the lake.


REC

Halloween is still going to give a lot more of itself this season. And, in addition, you can enjoy the Rec Experience, one of the longer passages from Europe and which is known to be one of the most creepy.

A tunnel of 15 minutes of route along which they will appear 40 characters unexpectedly and they are inspired by the movie of the saga REC. They will all try not to let you escape. Will you be able to get out and survive?

Sesame adventure

PortAventura is also open to the celebration of Halloween for the little ones through the Sesame adventure. In it, the Count Draco It will be one of the protagonists in a show in which there will be many surprises.

And that's not all because the area has been set for Halloween, so that all the city will be decorated with reasons alluding to this terrifying night in which there will be no lack of other characters from Sesame Street like Coconut to fly over the area and see the city from the air.

There will be no lack of secrets, which hide in the great magic tree or the mysteries to be discovered in the elmo farm in which many animals live.

They are just some of the attractions that are offered these days in PortAventura to enjoy a different Halloween and in which children Y greater they can pass it "in fear". And never better said.

[4K] HALLOWEEN PORTAVENTURA 2019 - THE MONSTERS (July 2020)


  • Halloween, theme parks, PortAventura
  • 1,230