Les meilleurs marchés de Noël d'Europe que vous pouvez déjà visiter ce pont de la Constitution

Marchés de Noël
La Noël C'est une période idéale de l'année pour visiter les villes et observer leurs décorations de Noël, vivre tout son charme et ses moments intimes. À cette période de l'année, toutes les villes ont une beauté particulière, qui est renforcée par la décoration typique de ces dates. Et, parmi ces attractions, sont les Marchés de NoëlIls sont une bonne occasion d'acheter des décorations et aussi des cadeaux pour les amis et la famille. En plus de destinations traditionnelles de villes comme Londres et Paris ou de pays comme l'Allemagne, il y a d'autres marchés qui sont très attractif, qui ouvrira ses portes fin novembre ou début décembre. L'un d'eux est une bonne option pour aller à Noël ou planifier une escapade dans le pont de la constitution.

La Suède

Bien qu'il semble que Noël soit davantage vécu dans les régions centrales et méridionales de l'Europe, la vérité est que dans les pays nordiques, il existe également une tradition. C'est le cas de la Suède et des villes comme Stockholm, qui abrite l'un des meilleurs marchés de Noël, dont les étals sont situés dans les rues pavées de Gamla Stan.

Une partie du charme de cette capitale dans ces dates est le froid et la sensation de neige, ainsi que la possibilité de voir différents marchés, qui sont pratiquement répartis dans tout de ses carrés.


La Suisse

La Suisse est un autre des pays qui, a priori, ne semble pas très christmassy. Mais des villes comme Zurich ils sont une destination idéale à ces dates parce que vous vivez atmosphère de Noël avec lequel ses rues s'éloignent de cette vision de la ville comme centre d'affaires.

marchés aux puces-noël
Des marchés artisanaux et des lumières remplissent ses rues, culminant avec le marché de Noël du Station centrale, qui se compose de plus de 160 cabines décorées. Il est également typique de visiter le Place Werdmuhleplatz où est le célèbre arbre de Noël chantant et les chœurs avec chansons de noël.

Autriche

La visite du marché de Noël nous emmène également en Autriche. La ville de Vienne est une autre qui abrite le meilleurs marchés à ces dates pour acheter produits artisanaux aux objets décoratifs.


Le marché aux puces qui se trouve en face de la Palais de Schonbrunn ou celui situé à la mairie. Avec moins d'ambiance et moins de monde, il y a les marchés organisés en Karlsplatz ou dans le voisinage de Spittelbergmais ils sont toujours aussi beaux.

Estonie

Noël en Estonie est comme un rêve. Toute la quartier médiéval de la ville de Taillin se transforme en ces dates où le neige et le froid. Dans cette capitale, se tient l'un des meilleurs marchés de Noël d'Europe, situé dans le quartier de la mairie.

Grâce à plus de 50 postes, vous pouvez acquérir différents articles de cadeau, artisanat de cristal… Et profitez également de gastronomie locale comme des soupes chaudes, des saucisses ou de la choucroute, qui peuvent être accompagnées d'une bonne vin chaud pour faire face aux basses températures.

La Hongrie

Budapest fait de la Hongrie l'un des pays à visiter à ces dates. Quiconque est organisé dans sa capitale vaut le détour. Mais, si nous devons choisir, il nous reste celui de Vorosmarty tér, qui est considéré comme le plus important. De plus, il présente l'avantage d'être proche de l'un des rues commerçantes le plus important de la ville de Budapest: le Vaci utca. Sans aucun doute, une destination parfaite pour le shopping.

République tchèque

Et, en République tchèque, les marchés de Noël sont particulièrement beaux dans la ville de Prague. Son principal marché est l’un des plus grand de ce pays, en plus d'être considéré comme l'un des plus beaux, grâce à la décoration de lumières et de couleurs, ainsi que votre sapin de Noël. La meilleure zone est celle autour du Place de la vieille ville, la Place Venceslas et la Place de la République.

QUE VISITER À PRAGUE | MES COUPS DE COEUR (Octobre 2020)


  • marchés de rue, marchés de Noël
  • 1,230

The best Christmas markets in Europe that you can already visit this bridge of the Constitution

Christmas markets
The Christmas It is an ideal time of year to visit the cities and observe their Christmas decorations, experiencing all its charm and intimate moments. At this time of year, all towns have a special beauty, which is enhanced by the typical decoration of these dates. And, among these attractions, are the Christmas marketsThey are a good occasion to buy decorations and also gifts for friends and family. Besides traditional destinations from cities like London and Paris or from countries like Germany, there are other markets that are very attractive, which will open their doors in late November or early December. Any of them is a good option to go at Christmas or plan a getaway in the bridge of the constitution.

Sweden

Although it seems that Christmas is lived more in central and southern Europe, the truth is that in the Nordic countries there is also a tradition. This is the case of Sweden and cities like Stockholm, which houses one of the best Christmas markets, whose stalls are located in the cobbled streets of Gamla Stan.

Part of the charm of this capital in these dates is in the cold and in feeling the snow, as well as being able to see different markets, which are practically distributed in anyone his plazas.


Switzerland

Switzerland is another of the countries that, a priori, does not seem very Christmassy. But cities like Zurich they are an ideal destination in these dates because you live a environment from Christmas with which its streets move away from that vision of the town as a business center.

flea markets-christmas
Handicraft markets and lights fill its streets, culminating in the Christmas market of the Central Station, which is made up of more than 160 decorated booths. It is also typical to visit the Werdmuhleplatz square where is the well-known Singing Christmas Tree and the choirs with Christmas songs.

Austria

The Christmas market tour also takes us to Austria. The city of Vienna is another one that houses the best markets on these dates to buy from artisan products to decorative objects.


Among the best to visit is the flea market that is in front of the Schonbrunn Palace or the one located in the town hall. With less atmosphere and less crowded, there are the markets that are organized in Karlsplatz or in the neighborhood of Spittelberg, but they are still beautiful.

Estonia

Christmas in Estonia is like a dream. All the medieval area of the city of Taillin is transformed in these dates in which the snow and the cold. In this capital, one of the best Christmas markets in Europe is held, which is located in the area of ​​the town hall.

Through more than 50 positions you can acquire different articles from present, crafts of crystal… And also enjoy the local gastronomy like hot soups, sausages or sauerkraut, which can be accompanied by a good mulled wine to cope with low temperatures.

Hungary

Budapest makes Hungary another of the countries worth visiting on these dates. Anyone who is organized in its capital is worth visiting. But, if we have to choose, we are left with that of Vorosmarty tér, which is considered the largest. In addition, it has the advantage that it is close to one of the shopping streets most important in the city of Budapest: the Vaci utca. Without a doubt, a perfect destination for shopping.

Czech Republic

And, within the Czech Republic, Christmas markets are especially beautiful in the city of Prague. Its main market is one of the bigger of this country, apart from being considered one of the most beautiful, thanks to the decor of lights and color, as well as your Christmas tree. The best area is the one around the Old Town Square, the Wenceslas Square and the Republic Square.

Porto: visit to a UNESCO World Heritage Site - LUXE.TV (August 2020)


  • street markets, Christmas markets
  • 1,230