Les plus belles villes d'Ecosse

Portree1
Ceux qui ont eu l'occasion de voyager L'Ecosse Ils ont pu vérifier de leurs propres yeux qu'il s'agit d'une région merveilleuse qui, entre autres, abrite une extraordinaire variété de paysages: collines douces, archipels sauvages et solitaires, fjords rocheux, forêts, lacs ... De cet endroit du nord de l'Europe aussi Nous devons mettre en valeur sa population accueillante, sa bonne cuisine et ses traditions culturelles fortes et profondément enracinées.

Cette nation britannique est idéale pour le tourisme rural. En fait, l'Écosse abrite de belles villes. Aujourd'hui à Hobbit dur à briser nous voulons vous montrer 10 des plus beaux. Bien sûr, nous demandons pardon à l'avance pour tous ceux qui nous restent dans le pipeline. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Culross

Culross
Tout d'abord, nous voulons parler de Culross, un village pittoresque avec peu d'habitants situé à Fife, très proche d'Edimbourg. Son histoire respire encore dans ses rues pavé et sur les murs de leurs bâtiments. On dit que Saint Mangouste, saint patron de Glasgow, est né ici.


Tobermory

Tobermory
Nous voulons également parler de Tobermory, la capitale de l'île de Mull. Bien sûr, elle ne compte qu'environ 700 habitants. Cette petite ville, qui se distingue par la rangée de maisons de les couleurs collé au rivage, il est très petit, mais il a beaucoup de vie en été.

Luss

Luss
Sur les rives du Loch Lomond, dans la région d'Argyll et Bute, nous trouvons Luss, une ville entourée de montagnes qui vous invite à vous détendre et à profiter de la nature écossaise. Presque tout ce que vous verrez dans cet endroit date du 18e ou du 19e siècle, malgré le fait qu'il y ait des colonies dans la région depuis les temps anciens.

Fort william

Fort-william
Fort William, un village du nord-ouest de l'Écosse à côté du Loch Linnhe, loch plus long du pays. Sans aucun doute, l'un des meilleurs atouts de cet endroit est son environnement, composé d'une nature spectaculaire.


Portree

Portree
Nous voulons également parler de Portree, qui est situé à Skye, dans les Hébrides intérieures. Souligne son port, encadrée de falaises, avec une jetée conçue par Thomas Teldford et sa rangée de petites maisons colorées au bord de la mer.

Braemar

Braemar
Dans l'Aberdeenshire, nous trouvons Braemar, une ville des Highlands écossais. Il est entouré par les spectaculaires montagnes Grampian et abrite un château du 17ème siècle qui ressemble à quelque chose d'un conte de fées. Sans aucun doute, c'est un endroit idéal pour les amateurs de randonnées.

Crail

Crail
Beaucoup de gens affirment que Crail est la plus belle ville d'Ecosse. Nous parlons d'un beau port de pêche sur la côte de Fife. Parmi les nombreux endroits à visiter dans ce lieu, nous voulons souligner son rouler maritime.


Saint Andrews

Saint-Andrews
Dans le comté de Fife, nous trouvons également Saint Adrews, l'une des plus anciennes villes d'Écosse. Malgré sa petite taille, il abrite des monuments importants tels que la cathédrale de St. Andrews et un château, tous deux en ruine. En outre, voici l'un des les universités le plus ancien et le plus prestigieux du Royaume-Uni.

Stirling

Stirling
Très près de Culross, nous trouvons Stirling, qui abrite un imposant château médiévale. Pour beaucoup, c'est l'un des plus beaux châteaux d'Ecosse. De plus, il cache de beaux bâtiments médiévaux, un beau cimetière et un belvédère qui offre des vues spectaculaires.

Inveraray

Inveraray
Enfin, nous voulons parler d'Inveraray, un arrondissement royal d'Argyll et Bute qui a été fondé en 1745 par le duc d'Argyll. Ses constructions distinctives surprennent blanc au bord de la lochEn plus du château, de l'ancienne prison (aujourd'hui c'est un musée) et du Musée Argyll Folk.

Article recommandé: Visite d'une semaine en Écosse

UN MAGNIFIQUE VOYAGE EN TERRE ECOSSAISE ! (#DestinationAilleurs : Découverte de l'Ecosse ! ) (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

The most beautiful towns in Scotland

Portree1
Those who have had the opportunity to travel to Scotland They have been able to verify with their own eyes that it is a wonderful region that, among other things, is home to an extraordinary variety of landscapes: sweet hills, wild and solitary archipelagos, rocky fjords, forests, lakes ... From this place in northern Europe too We must highlight its welcoming population, its good cuisine and its strong and deep-rooted cultural traditions.

This UK nation is ideal for rural tourism. In fact, Scotland is home to some beautiful towns. Today in Hard Hobbit To Break we want to show you 10 of the most beautiful. Of course, we ask for forgiveness in advance for all those we have left in the pipeline. Would you like to join us?

Culross

Culross
First of all, we want to talk about Culross, a picturesque village with few inhabitants located in Fife, very close to Edinburgh. Its history is still breathed in its streets cobblestone and on the walls of their buildings. It is said that Saint Mungo, patron saint of Glasgow, was born here.


Tobermory

Tobermory
We also want to talk about Tobermory, the capital of the Isle of Mull. Of course, it only has about 700 inhabitants. This small town, which stands out for the row of houses of colors glued to the shore, it is very small, but it has a lot of life in summer.

Luss

Luss
On the banks of Loch Lomond, in the Argyll and Bute region, we find Luss, a town surrounded by mountains that invites you to relax and enjoy the Scottish nature. Almost everything you will see in this place is from the 18th or 19th century, despite the fact that there have been settlements in the area since ancient times.

Fort william

Fort-william
Fort William, a village in the north-west of Scotland next to Loch Linnhe, loch plus long from the country. Without a doubt, one of the best things about this place is its surroundings, made up of spectacular nature.


Portree

Portree
We also want to talk about Portree, which is located in Skye, in the Inner Hebrides. Highlights its port, framed in cliffs, featuring a pier designed by Thomas Teldford, and its row of colorful little houses by the sea.

Braemar

Braemar
In Aberdeenshire we find Braemar, a town in the Scottish Highlands. It is surrounded by the spectacular Grampian Mountains and houses a castle from the 17th century that looks like something out of a fairy tale. Without a doubt, it is an ideal place for lovers of hiking.

Crail

Crail
Many people claim that Crail is the most beautiful town in Scotland. We are talking about a beautiful fishing port on the Fife coast. Among the many places worth visiting in this place, we want to highlight its walk maritime.


Saint Andrews

Saint-Andrews
In Fife County we also find Saint Adrews, one of the oldest cities in Scotland. Despite its small size, it houses important monuments such as the Cathedral of St. Andrews and a castle, both in ruins. Also, here is one of the universities oldest and most prestigious in the UK.

Stirling

Stirling
Very close to Culross we find Stirling, which houses an imposing castle medieval. For many, it is one of the most beautiful castles in Scotland. In addition, it hides beautiful medieval buildings, a beautiful cemetery and a viewpoint that offers spectacular views.

Inveraray

Inveraray
Finally, we want to talk about Inveraray, a royal borough of Argyll and Bute that was founded in 1745 by the Duke of Argyll. Its distinctive constructions surprise white on the shore of the lochIn addition to the castle, the old jail (today it is a museum) and the Argyll Folk Museum.

Recommended article: Scotland week-long tour

A Guide to Scotland's Cities (March 2021)


  • towns
  • 1,230