Halloween à PortAventura 2017

PortAventura-Haloween
Il nous reste encore quelques semaines pour profiter de la nuit la plus terrifiante de l'année, mais Halloween est déjà arrivé à PortAventura Park. Oui! Oui! Comme vous le lisez! Du 23 septembre au 19 novembre, le meilleur parc à thème d'Espagne regorge de personnages terrifiants et amusants, en plus d'accueillir des spectacles qui charment toute la famille.

Cette année, vous pourrez vivre avec un shérif gourmand, pour faire face à l'épidémie [REC]. De plus, vous pourrez entrer dans une jungle pleine de créatures étranges, découvrir des passages secrets, aider le maître sculpteur de citrouilles à SésamoAventura, regarder une parade amusante ... Bien sûr, le parc propose de nombreux spectacles. Voulez-vous les découvrir? Eh bien, il vous suffit de nous rejoindre! De plus, ci-dessous, nous vous parlerons des promotions de PortAventura pour Halloween.

Mediterrània

Tout d'abord, nous voulons parler des spectacles de Mediterrània, à commencer par Horror in the Lake, 12 minutes d'action avec une fin rapide. Vous pouvez le voir le samedi à 22h30 et le dimanche à 19h50. De plus, tous les jours le parc s'habille de noir et les personnages envahissent les rues de Mediterrània pour le grand défilé: Parade d'Halloween. Vous pouvez en profiter à 18h30 du lundi au vendredi, à 22h20 le samedi et à 19h40 le dimanche.


Halloween-Parade

Polynésie

Quatre spectacles terrifiants vous attendent en Polynésie. Notre préféré est REC © Apocalypse, le plus long passage fermé d'Europe grâce à Filmax. Pour cinq euros vous pouvez découvrir la peur inexplicable dans ce passage d'Halloween tous les jours de la semaine.

REC
Les samedis de 20h30 à 22h00 et les dimanches de 20h30 à 21h30, vous profiterez de La Selva del Fear, un brouillard dense qui ne vous laissera pas voir au-delà de vos pieds. Les deux autres spectacles aux Polynésie sont des oiseaux de paradis, qui ont des aras, des perroquets et d'autres oiseaux. exotique en tant que protagonistes; et Halloween Escape: Resurrection, un hommage aux voix de l'histoire de la pop, du rock et du jazz.


La-jungle-de-la-peur

La Chine

En Chine, vous pouvez profiter de Halloween Kingdom, une histoire mystérieuse dans laquelle des acrobates et des danseurs énigmatiques se fondent dans un environnement gothique. En outre, les mardis, samedis et dimanches, Bubblebou a lieu, un spectacle dans lequel le meilleur alchimiste chinois surprend avec de nouveaux tours sous forme de bulles de savon.

Halloween-Kingdom


Mexique

Bien sûr, Halloween est également présent dans la région du Mexique. Par exemple, La Muerte Viva est célébrée ici, un spectacle de danseurs qui se laissent emporter par le rythme de la musique traditionnelle du Jour des Morts. Les samedis et dimanches, vous pouvez entrer dans le Temple du Feu à la recherche d'un trésor protégé. Sur la place du Yucatan, vous pouvez profiter de Robots Invasion, une incroyable aventure interactive.

The-Death-Live

Far West

Dans Far West, vous pouvez profiter de spectacles tels que Vampires, une bataille mettant en vedette des vampires, des jeunes filles et des héros. Vous devez également savoir qu'un extravagant Une famille est venue à PortAventura pour partager une table avec nous lors d'une merveilleuse soirée. Nous parlons de The Haloween Family Inn.

La-Posada-de-la-Familia-Haloween
Nous devrions également parler de Bang Bang Halloween, une émission mettant en vedette un petit groupe de soldats et un apprenti vampire; et Horror in Texas, un passage de terreur où les esprits du Far West vous feront découvrir le côté le plus sombre de la pénitence (cela coûte 5 euros).

Bang-Bang-Halloween

SesameAdventure

Bien sûr, les petits de la maison peuvent également profiter d'Halloween à SésamoAventura. Par exemple, Halloween Family Festival est un ensemble de 3 scènes exclusives, des zones d'interaction, un sculpteur de citrouilles et bien d'autres surprises. À Ya es Halloween en SésamoAventura, les protagonistes de Sesame Street sont chargés d'offrir un spectacle plein de plaisir.

Ya-es-Haloween-en-SesamoAventura
Si vous souhaitez découvrir plus de détails sur horaires des spectacles, jetez un œil sur le site Web de PorAventura Park.

Les promotions

Maintenant, vous pouvez réserver avec des réductions allant jusqu'à 50% et vivre un Halloween terriblement amusant, qui peut inclure le meilleur hébergement avec un accès d'un jour à Ferrari Land, en plus des billets pour PortAventura Park inclus tout au long du séjour. De plus, vous devez savoir qu'ils ont différents billets et packs combinés afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.

Halloween Kingdom - portaventura 2017 -gianfranco bollini (Octobre 2020)


  • Halloween, PortAventura
  • 1,230

Halloween at PortAventura 2017

PortAventura-Haloween
There are still a few weeks left so we can enjoy the most terrifying night of the year, but Halloween has already arrived at PortAventura Park. Yes! Yes! As you are reading it! From September 23 to November 19, the best theme park in Spain is filled with terrifying and funny characters, in addition to hosting shows that charm the whole family.

This year you will be able to live with a greedy sheriff, to face the [REC] epidemic. In addition, you can enter a jungle full of strange creatures, discover secret passageways, help the master pumpkin sculptor in SésamoAventura, watch a fun parade ... Of course, the park offers numerous shows. Do you want to discover them? Well, you just have to join us! In addition, below we will tell you about the promotions of PortAventura for Halloween.

Mediterrània

First of all, we want to talk about the shows in Mediterrània, starting with Horror in the Lake, 12 minutes of action with a fast-paced ending. You can see it on Saturdays at 10:30 p.m. and on Sundays at 7:50 p.m. In addition, every day the park dresses in black and the characters take over the streets of Mediterrània for the great parade: Halloween Parade. You can enjoy it at 18:30 from Monday to Friday, at 22:20 on Saturdays, and at 19:40 on Sundays.


Halloween-Parade

Polynesia

Four terrifying shows await you at Polynesia. Our favorite is REC © Apocalypse, the longest closed passage in Europe thanks to Filmax. For five euros you can discover the inexplicable fear in this passage of Halloween every day of the week.

REC
On Saturdays from 8:30 p.m. to 10:00 p.m. and Sundays from 8:30 p.m. to 9:30 p.m. you will enjoy La Selva del Fear, a dense fog that will not let you see beyond your feet. The other two shows at the Polynesias are Birds of Paradise, which has macaws, parrots, and other birds. exotic as protagonists; and Halloween Escape: Resurrection, a tribute to the voices of pop, rock and jazz history.


The-Jungle-of-Fear

China

In China you can enjoy Halloween Kingdom, a mystery story in which acrobats and enigmatic dancers blend into an environment Gothic. Also, on Tuesdays, Saturdays and Sundays, Bubblebou is held, a show in which the best Chinese alchemist surprises with new tricks in the form of soap bubbles.

Halloween-Kingdom


Mexico

Of course, Halloween is also present in the Mexico area. For example, La Muerte Viva is celebrated here, a show of dancers who let themselves be carried away by the rhythm of the traditional music of the Day of the Dead. Saturdays and Sundays you can go into the Temple of Fire in search of a treasure protected. In the Yucatan square you can enjoy Robots Invasion, an incredible interactive adventure.

The-Death-Live

Far West

In Far West you can enjoy shows such as Vampires, a battle starring vampires, maidens and heroes. Also, you should know that a extravagant Family has come to PortAventura to share a table with us in a wonderful evening. We are referring to The Haloween Family Inn.

La-Posada-de-la-Familia-Haloween
We should also talk about Bang Bang Halloween, a show starring a small group of soldiers and a vampire apprentice; and Horror in Texas, a passage of terror where the spirits of the Wild West will make you experience the darkest side of Penitence (it costs 5 euros).

Bang-Bang-Halloween

SesameAdventure

Of course, the little ones in the house can also enjoy Halloween at SésamoAventura. For example, Halloween Family Festival is a set of 3 exclusive stages, areas of interaction, a sculptor of pumpkins and many more surprises. In Ya es Halloween en SésamoAventura the protagonists of Sesame Street are in charge of offering a show full of fun.

Ya-es-Haloween-en-SesamoAventura
If you want to discover more details about Schedule of the shows, just take a look at the PorAventura Park website.

Promotions

Now you can book with discounts of up to 50% and live a terrifyingly fun Halloween, which can include the best accommodation with 1 day access to Ferrari Land, plus tickets for PortAventura Park included throughout the stay. In addition, you should know that they have different tickets and combined packs so that you can choose the one that best suits you.

Halloween parade Port Aventura (December 2021)


  • Halloween, PortAventura
  • 1,230