Doit voir des vues à Édimbourg

Edimbourg
L'Ecosse C'est un pays merveilleux qui, en plus de cacher une extraordinaire variété de paysages, offre une bonne gastronomie, des traditions culturelles fortes et profondément enracinées, l'art, la musique, l'histoire et, bien sûr, l'accueil des gens. Parmi les nombreux coins d'Écosse qui méritent d'être visités aujourd'hui, nous voulons souligner Édimbourg, l'un des meilleurs points de départ pour visiter les Highlands et d'autres endroits du pays. De plus, entourée de montagnes, c'est une ville avec une histoire riche qui abrite de nombreuses attractions touristiques.

Donc tu sais un peu mieux EdimbourgAujourd'hui, nous voulons vous parler de certains de ses principaux sites touristiques. Ce sont des coins que vous devez visiter oui ou oui si vous avez la possibilité de voyager dans la capitale écossaise. Bien sûr, il nous a coûté cher de sélectionner 10 endroits, nous nous excusons donc à l'avance pour toutes les attractions qui sont restées dans le pipeline. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Château d'Édimbourg

Château d'Edimbourg
Tout d'abord, nous voulons parler du château d'Édimbourg, un forteresse érigée sur un rocher d'origine volcanique, en particulier au sommet de Hight Street, également connu sous le nom de Royal Mile (nous en parlerons ci-dessous). C'est l'attraction touristique la plus visitée de la ville.


Holyroodhouse Palace

Palais de Holyrood
Fondé comme un monastère au 12ème siècle, le palais de Holyroodhouse a également servi de résidence principale aux rois et reines écossais du 15ème siècle. Il est situé à la fin du Royal Mile et est actuellement la résidence officiel La reine Elizabeth II en Écosse. C'est un joyau de l'architecture classique.

Mille royal

Royal-Mile
Le Royal Mile est l'avenue qui relie le château d'Édimbourg au palais de Holyroodhouse. Situé dans la vieille ville, il a une longueur de 1,8 kilomètres, c'est-à-dire un mile écossais. Le long de la rue, vous pouvez trouver des dizaines de ruelles et les patios qui valent la peine d'être connus.

Calton Hill

Calton-Hill
Comme il ne pouvait en être autrement, nous devons également parler de Calton Hill, une colline située à l'est de la nouvelle ville, qui abrite d'importants monuments, comme celui dédié à Nelson ou au Monument National. Bien sûr, la meilleure chose à propos de cet endroit est qu'il offre des vues fantastiques.


Arthur’s Seat

Arthurs-Seat
Un autre endroit à savoir est Arthur’s Seat, le pic principale du groupe de collines qui composent Holyrood Park, un paysage naturel d'une grande beauté. De là, vous pourrez également profiter d'une vue magnifique sur Édimbourg.

Royal Yacht Britannia

Royal-Yacht-Britannia
Si vous visitez Édimbourg, vous devrez connaître le Royal Yacht Britannia, le fleuron de la British Royal House depuis 43 ans. En 1997, il a été transformé en musée flottant sur ordre d'Elizabeth II. Il est ancré dans le port de Leith.

Jardin botanique royal d'Édimbourg

Royal-Botanic-Gardens
Nous voulons également vous parler du Royal Botanic Garden d'Edimbourg, qui est en même temps une institution scientifique et une attraction touristique. Fondée en 1670, elle compte 28 hectares, dans lesquels se trouvent près de 35 000 accessions végétales et plus de 17 000 taxons cultivés.


Cathédrale Saint Giles

Cathédrale-de-Saint-Giles
L'édifice religieux le plus important d'Édimbourg est la cathédrale Saint-Gilles, qui n'a pas vraiment la catégorie d'une cathédrale, même si cela semble esthétique. L'élément le plus remarquable est son coupole sous la forme d'une couronne royale.

Dean Village

Dean-Village
Nous vous recommandons également de visiter Dean Village, un petit doux ville située sur les rives de la rivière Leith, fondée au XIIe siècle. Cela ressemble à quelque chose d'une histoire.

Mary King's Close

Mary-Kings-Close
Enfin, nous voulons parler de Mary King’s Close, la ruelle la plus célèbre d’Édimbourg. Il est situé sous les bâtiments de la vieille ville, sur le Royal Mile et, bien qu'il ait été fermé au public pendant des années, depuis 2003, il peut être visité. Au cours de la visite, vous pourrez découvrir misère qui a régné dans ce monde souterrain au cours des XVIe et XVIIe siècles.

Article recommandé: Les villes les plus importantes du Royaume-Uni

Le mari de la reine - Toute L'Histoire (Octobre 2020)


  • Edimbourg
  • 1,230

Must see views in Edinburgh

Edinburgh
Scotland It is a wonderful country that, in addition to hiding an extraordinary variety of landscapes, offers good gastronomy, strong and deep-rooted cultural traditions, art, music, history and, of course, welcoming people. Among the many corners of Scotland worth visiting today we want to highlight Edinburgh, one of the best starting points to visit the Highlands and other places in the country. In addition, surrounded by mountains, it is a city with a rich history that is home to many tourist attractions.

So you know a little better EdinburghToday we want to talk to you about some of its main tourist spots. These are corners that you must visit yes or yes if you have the opportunity to travel to the Scottish capital. Of course, it has cost us a lot to select 10 places, so we apologize in advance for all the attractions that have remained in the pipeline. Would you like to join us?

Edinburgh castle

Edinburgh-castle
First of all, we want to talk about Edinburgh Castle, a strength erected on a rock of volcanic origin, specifically at the top of Hight Street, also known as the Royal Mile (we will talk about it below). It is the most visited tourist attraction in the city.


Holyroodhouse Palace

Palace-of-Holyrood
Founded as a monastery in the 12th century, the Palace of Holyroodhouse also served as the primary residence of Scottish kings and queens from the 15th century. It is located at the end of the Royal Mile and is currently the residence official Queen Elizabeth II in Scotland. It is a jewel of classical architecture.

Royal mile

Royal-Mile
The Royal Mile is the avenue that connects Edinburgh Castle with the Palace of Holyroodhouse. Located in the old town, it has a length of 1.8 kilometers, that is, a Scottish mile. Along the street you can find dozens of alleys and patios that are worth knowing.

Calton Hill

Calton-Hill
As it could not be otherwise, we also have to talk about Calton Hill, a hill located to the east of the New City, which houses important monuments, such as the one dedicated to Nelson or the National Monument. Of course, the best thing about this place is that it offers fantastic views.


Arthur’s Seat

Arthurs-Seat
Another place worth knowing is Arthur’s Seat, the peak main of the group of hills that make up Holyrood Park, a natural landscape of great beauty. From here you can also enjoy wonderful views of Edinburgh.

Royal Yacht Britannia

Royal-Yacht-Britannia
If you visit Edinburgh you will have to know the Royal Yacht Britannia, the flagship of the British Royal House for 43 years. In 1997 it was turned into Museum floating by order of Elizabeth II. It is anchored in the port of Leith.

Royal Botanic Garden of Edinburgh

Royal-Botanic-Gardens
We also want to tell you about the Royal Botanic Garden of Edinburgh, which is at the same time an institution scientific and a tourist attraction. Founded in 1670, it has 28 hectares, in which almost 35 thousand plant accessions and more than 17 thousand cultivated taxa can be found.


Saint Giles Cathedral

Cathedral-de-Saint-Giles
The most important religious building in Edinburgh is Saint Giles Cathedral, which does not really have the category of a cathedral, although aesthetically it seems. The most remarkable element is its Dome in the form of a royal crown.

Dean Village

Dean-Village
We also recommend visiting Dean Village, a small and peaceful town located on the banks of the Leith River that was founded in the 12th century. It looks like something out of a story.

Mary King’s Close

Mary-Kings-Close
Finally, we want to talk about Mary King’s Close, the most famous alley in Edinburgh. It is located under the Old Town buildings, on the Royal Mile and, although it was closed to the public for years, since 2003 it can be visited. During the tour you can discover the misery that reigned in this underworld during the sixteenth and seventeenth centuries.

Recommended article: The most important cities in the United Kingdom

Welcome To My City! - EDINBURGH - SCOTLAND (February 2021)


  • Edinburgh
  • 1,230