Les meilleures stations de ski du monde

Meilleures stations de ski
Dans l'attente de la saison de ski sur vos morceaux préférés? Eh bien, vous en avez moins! Et c'est que le début de la saison dans la plupart des cas est prévu pour fin novembre et début décembre.

Eh bien, pour vous d'ouvrir une bouchée, aujourd'hui Hobbit dur à briser nous voulons vous montrer quelques-unes des meilleures stations de ski au monde. Cela peut être utile lors du choix d'une destination pour vos prochaines vacances, car beaucoup d'entre elles se trouvent dans notre péninsule. Et bien que beaucoup d'autres n'aient jamais eu l'occasion de leur rendre visite, nous sommes sûrs que, au moins, vous aimerez les rencontrer. Nous rejoindrez-vous pour découvrir les meilleures pistes de ski de la planète?

Baqueira-Beret, Espagne

Baqueira Beret
Que pensez-vous si nous commençons notre tour des meilleures stations de ski du monde en Espagne? Super, non? Eh bien, faisons-le! Et, tout d'abord, nous allons nous implanter dans le Val d'Aran, dans les Pyrénées catalanes. Voici la station de ski de Baqueira-Beret, l'une des plus grandes stations de ski de tous Les Pyrénées. Au total, nous parlons de 120 kilomètres de pistes avec des services de qualité et une excellente infrastructure. Pour aggraver les choses, vous trouverez un environnement d'une grande beauté dans lequel vous pourrez pratiquer d'autres sports d'aventure et découvrir des monuments romantiques importants et précieux.


Grandvalira, Andorre

Grandvalira
Très proche de Baqueira-Beret se trouve Grandvalira, l'une des plus grandes stations de ski de toute la péninsule. Et nous parlons de près de 200 kilomètres de pistes pour tous niveaux. De plus, vous devez garder à l'esprit que ses pistes sont assez larges et ont une bonne signalisation.

Aspen Snowmass, États-Unis

Tremble
Nous avons déménagé aux États-Unis pour visiter la station Aspen Snowmass, située dans le parc national de White River des Rocheuses, à Colorado (États Unis). En plus d'avoir quatre zones différentes, à Aspen, vous pouvez profiter d'excellents services, de beaux paysages, de sports d'aventure et d'une vie culturelle et nocturne amusante.

Mont Tremblant, Canada

Mont Tremblant
Nous continuons en Amérique du Nord à connaître la station Mont Tremblant, située à deux heures de Montréal, Canada. Reconnue pour la qualité de sa neige et son tracé exceptionnel, elle dispose d'un domaine skiable de 654 hectares, dont 95 pistes de ski et 3 snowboard. Bien sûr, la station propose d'autres les activités en dehors du ski: promenades en traîneau à chiens, itinéraires de motoneige, escalade ... De plus, vous trouverez des services et infrastructures de grande qualité et de beaux paysages.

Niseko, Japon

Niseko
Nous avons changé de continent pour vous présenter l'une des meilleures stations de ski de toute l'Asie. Nous nous référons à Niseko, situé sur l'île d'Hokkaido, au Japon. Au-delà de ses grandes pistes de ski, longues et réputées pour sa poudreuse et sa modernisation, la station offre un cadre magique face à la volcan le mont Yotei dormant, des sources chaudes en plein air, une zone de vie nocturne amusante et un niveau de sécurité incontestable.

Chamonix, France

Chamonix
Nous retournons sur le vieux continent pour découvrir la gare de Chamoix, située dans les Alpes françaises, au pied du Mont Blanc et à seulement 15 kilomètres de la Suisse et 15 kilomètres de l'Italie. L'une des plus grandes attractions de cette station de ski est la téléphérique L'Aiguille du Midi, qui culmine à 3 842 mètres d'altitude et, comme vous pouvez l'imaginer, offre de superbes vues sur le Mont Blanc. Bien sûr, vous devez garder à l'esprit que Chamonix a cessé d'être une ville pour devenir une vraie ville de 12 000 habitants.

Val Thorens : La meilleur station de ski du monde (Septembre 2020)


  • ski, stations de ski
  • 1,230

The best ski resorts in the world

Best ski resorts
Looking forward to the season of ski on your favorite tracks? Well, you have less! And it is that the start of the season in most cases is scheduled for late November and early December.

Well, for you to open a bite, today Hard Hobbit To Break we want to show you some of the best ski resorts in the world. It may be useful when choosing a destination for your next vacation, since many of them are within our peninsula. And although many others never have the opportunity to visit them, we are sure that, at least, you will love to meet them. Will you join us to discover the best ski slopes on the planet?

Baqueira-Beret, Spain

Baqueira Beret
What do you think if we start our tour of the best ski resorts in the world in Spain? Great, right? Well let's do it! And, first of all, we are going to locate ourselves in the Aran Valley, in the Catalan Pyrenees. Here is the Baqueira-Beret ski resort, one of the largest ski resorts of all The Pyrenees. In total, we are talking about 120 kilometers of slopes with quality services and an excellent infrastructure. To make matters worse, you will find an environment of great beauty in which you can practice other adventure sports and discover important and precious romantic monuments.


Grandvalira, Andorra

Grandvalira
Very close to Baqueira-Beret is Grandvalira, one of the largest ski resorts in the entire peninsula. And we are talking about almost 200 kilometers of tracks for all levels. In addition, you should bear in mind that its tracks are quite wide and have good signage.

Aspen Snowmass, United States

Aspen
We moved to the United States to visit the Aspen Snowmass station, located in the White River National Park of the Rocky Mountains, in Colorado (U.S). In addition to having four different areas, in Aspen you can enjoy excellent services, beautiful landscapes, adventure sports and a fun cultural and nightlife.

Mont Tremblant, Canada

Mont Tremblant
We continue in North America to know the Mont Tremblant station, located two hours from Montreal, Canada. Known for the quality of its snow and its exceptional layout, it has a skiable area of ​​654 hectares, including 95 ski slopes and 3 of snowboard. Of course, the station offers other activities apart from skiing: dog sled rides, snowmobile routes, climbing ... In addition, you will find high quality services and infrastructures and beautiful landscapes.

Niseko, Japan

Niseko
We changed continents to present you one of the best ski resorts in all of Asia. We refer to Niseko, located on the island of Hokkaido, in Japan. Beyond its wonderful ski slopes, long and famous for its powder snow and its modernization, the resort offers a magical setting in front of the volcano dormant Mount Yotei, outdoor hot springs, a fun nightlife area and an unquestionable level of security.

Chamonix, France

Chamonix
We return to the old continent to discover the Chamoix station, located in the French Alps, at the foot of Mont Blanc and just 15 kilometers from Switzerland and 15 kilometers from Italy. One of the biggest attractions of this ski resort is the Cableway l’Aiguille du Midi, which stands at 3,842 meters above sea level and, as you can imagine, offers great views of Mont Blanc. Of course, you must bear in mind that Chamonix has ceased to be a town to become a true city with 12,000 inhabitants.

Best Ski Resorts in The World (Top 15) (August 2020)


  • ski, ski resorts
  • 1,230