Les meilleurs restaurants végétaliens et végétariens de New York

Bouchers-Fille-NYC
Heureusement pour ceux qui ont décidé de s'éloigner de la viande et du poisson, dans la plupart des grandes villes, il existe un large éventail de restaurants végétaliens et végétariens dans lequel il est possible de déguster de délicieux plats. New York, comme il ne pouvait en être autrement, n'est nullement une exception. Dans la Big Apple, il existe des propositions gastronomiques aussi intéressantes que celles que j'ai compilées dans cet article. Voulez-vous les rencontrer?

Fille de boucher

Butechers-Daughter
Le nom promet déjà. Dans «La fille du boucher«, Qui est d'ailleurs une chaîne de restaurants, la nourriture végétarienne est le principal protagoniste. L'une de leurs spécialités est le hamburger aux légumes et aux haricots noirs avec du cheddar aux noix de cajou. Sonne bien, non? Eh bien, sachez que vous pouvez l'accompagner d'une salade César de chou frisé et de parmesan aux amandes qui a une touche épicée difficile. À Manhattan, ils ont quelques magasins, mais ils sont également présents à Williamsburg (Brooklyn) et même à Los Angeles.

Bouddha Bodai

Bouddha-Bodai
Personne ne parle mal de ce restaurant que nous pouvons non seulement classer comme végétalien, mais nous pouvons également l'étiqueter comme chinois ou asiatique. Rouleaux de riz aux épinards, cocotte de canard végétalienne, petits pains de porc rôtis végétariens ... Depuis juillet 2018, ils ont cessé d'ajouter des œufs à leurs plats et ils font tout aussi bien ou mieux. Bien sûr, ne vous confondez pas avec un autre Bouddha Bodai qui a ouvert ses portes en 2015 à distance de marche du pionnier, que les habitants connaissent désormais comme L'original Bouddha Bodai.


Épicier du verger

Verger-épicier
Il doit son nom à la rue dans laquelle il se trouve (Orchard Street), tandis que sa réputation est due au fromage végétalien, sandwichs au bagel ou des plats préparés que tout le monde peut emporter à la maison lorsqu'il n'a pas envie de cuisiner. Il est ouvert depuis février 2017 et tout semble indiquer que c'est l'un de ces endroits qui n'a aucun problème à survivre dans une ville où la concurrence est féroce dans tous les segments.

Delice & Sarrasin

Delice-Sarrasin
Si vous cherchez un restaurant végétalien et que vous ne voulez pas vous arrêter de savourer les meilleurs plats de la cuisine européenne, votre choix devrait être Delice & Sarrasin. C'est sur Christopher Street (Manhattan West Village) et ils ont conquis leurs voisins depuis qu'ils ont ouvert leurs portes en 2016. En janvier 2017, ils ont décidé de devenir un restaurant complètement végétalien où brillent aussi bien les crêpes sucrées que salées. surtout s'ils viennent du Cuisine française.

Siggy’s

Siggys
Dans ce café, il est très facile de se sentir à l'aise. Il est décoré d'œuvres d'art et sa nourriture biologique est parmi les meilleures de New York. De plus, en hiver, vous pouvez vous réchauffer grâce à la cheminée dans la pièce. Vos meilleurs plats? Burgers maison et lasagne végétarienne. Si vous voulez boire, vous pouvez commander de l'eau ou une bière, mais je recommande d'essayer à la fois des jus naturels et des smoothies aux fruits. Vous les trouverez à Manhattan (292 Elizabeth Street).


Au-delà des sushis

Beyond-Sushi
Un fan de sushi pour les végétariens? Dans Beyond Sushi, ils mettent le tapis rouge pour que vous ne restiez pas avec le désir de vous enfoncer les dents dans le rouleaux de sushi que vous aimez le plus. Évidemment, ceux-ci sont enveloppés de papier de riz. Vous pouvez également demander une salade de riz, une soupe et toute autre cuisine japonaise qui n'implique pas de mordre la viande ou le poisson. Adresse? 62 ouest 56e.

L'escargot à la cannelle

L'escargot à la cannelle
Nous terminons cette compilation de restaurants végétariens et végétaliens parlant d'un endroit dont les gens sont fiers. Nord-américains (ceux qui peuvent vivre sans un morceau de viande, bien sûr). À Pennsylvania Plaza, ils mangent beaucoup de hamburgers et de nombreux sandwichs, mais dans ce cas, la matière première n'a rien à voir avec ce qui est utilisé chez McDonald's. C'est une oasis pour les végétaliens.

Article recommandé: Escapade à New York: conseils pour en profiter pleinement

NYC Vegan Restaurant Guide 2019 (Octobre 2020)


  • New York, restaurants
  • 1,230

The best vegan and vegetarian restaurants in New York

Butchers-Daughter-NYC
Fortunately for those who have decided to move away from meat and fish, in most major cities there is a wide range of vegan and vegetarian restaurants in which it is possible to taste delicious dishes. New York, as it could not be otherwise, is by no means an exception. In the Big Apple there are gastronomic proposals as interesting as the ones I have compiled in this article. Do you want to meet them?

Butcher’s Daughter

Butechers-Daughter
The name already promises. In "The Butcher's Daughter«, Which incidentally is a chain of restaurants, vegetarian food is the main protagonist. One of their specialties is the vegetable and black bean burger with cashew cheddar cheese. Sounds good, right? Well, you know that you can accompany it with a Caesar salad with kale and almond parmesan that has a challenging spicy touch. In Manhattan they have a couple of stores, but they are also present in Williamsburg (Brooklyn) and even in Los Angeles.

Buddha Bodai

Buddha-Bodai
There is no one who speaks ill of this restaurant that we can not only classify as vegan, but we can also label it as Chinese or Asian. Rice rolls with spinach, vegan duck casserole, vegetarian roast pork buns ... Since July 2018 they have stopped adding eggs to their dishes and they are doing just as well or better. Of course, do not confuse yourself with another Buddha Bodai that opened its doors in 2015 within walking distance of the pioneer, who now locals know as The Original Buddha Bodai.


Orchard Grocer

Orchard-Grocer
It owes its name to the street on which it is located (Orchard Street), while its reputation is due to vegan cheese, bagel sandwiches or prepared food that anyone can take home when they don't feel like cooking. It has been open since February 2017 and everything seems to indicate that it is one of those places that have no problems surviving in a city where competition is fierce in any segment.

Delice & Sarrasin

Delice-Sarrasin
If you are looking for a vegan restaurant and you don't want to stop savoring the best dishes of European cuisine, your choice should be Delice & Sarrasin. It is on Christopher Street (Manhattan West Village) and they have conquered their neighbors since they opened their doors in 2016. In January 2017 they decided to take the step of becoming a completely vegan restaurant where both sweet and savory crepes shine. especially if they come from the French cuisine.

Siggy’s

Siggys
In this cafe it is very easy to feel comfortable. It is decorated with artwork and its organic food is some of the best in New York. In addition, in winter you can warm up thanks to the fireplace in the room. Your best dishes? Homemade burgers and vegetarian lasagna. If you want to drink you can order water or a beer, but I recommend trying both natural juices and fruit smoothies. You'll find them in Manhattan (292 Elizabeth Street).


Beyond Sushi

Beyond-Sushi
A fan of sushi for vegetarians? In Beyond Sushi they put the red carpet so that you do not stay with the desire to sink your teeth into the sushi rolls that you most like. Obviously, these are wrapped with rice paper. You can also ask for a rice salad, a soup and any other Japanese cuisine that does not involve biting meat or fish. Address? 62 West 56th.

The Cinnamon Snail

The-Cinnamon-Snail
We finish this compilation of vegetarian and vegan restaurants talking about a place that people are proud of. North Americans (those who can live without a piece of meat, of course). In Pennsylvania Plaza they eat a lot of hamburgers and many sandwiches, but in this case the raw material has nothing to do with what is used at McDonald’s. It is an oasis for vegans.

Recommended article: Getaway to New York: tips to enjoy it to the fullest

VEGAN FOOD IN NEW YORK CITY (October 2020)


  • New York, restaurants
  • 1,230